Hier soir je me suis "frustrée" toute seule:
Je vais régulièrement me coucher avant Mr, au delà de 22h je suis HS car je compte les nuits sans réveils.
Mr en général vient me faire un bisous et regarde la tv : match de foot, joue à la console.
Bref : après son absence la semaine dernière de 5 jours, j'espérais un peu d'intimité.
Quand une femme va se coucher de bonne heure, ce n'est pas toujours pour dormir :-D
Bref il n'a pas compris les 5-6 derniers soirs.
Hier je demande à 22h, "Si je vais me coucher, tu viens avec moi ?"
Le temps que je me brosse les dents: ronflements
Je tourne dans mon lit, cela réveille Mr qui me force à cracher le morceau.
Là il me dit qu'il y avait pensé ( je ne connaissais pas les ronflements comme parade amoureuse
) et comme je lui avait demandé de la douceur / d'y mettre les formes en gros il avait laissé tomber
J'ai pris sur moi en disant que :
- oui je n'avais pas exprimé clairement mon désir de sexe, mais que les rares fois ou je le faisais clairement cela lui mettait une pression d'enfer ( que je peux comprendre )
- oui si on prend son point de vue je suis insatisfaite, car sur ce point de vue là par exemple, je refuse de faire comme les vieux couples : un câlin 2 ou 3 fois par mois.
Je suis certes moins sexy en fringues confortables, pas maquillée, et soutien-gorge d'allaitement que quand je travaille tailleur-talons-maquillage-sous vêtements sexy, mais tout de même.
Il a entendu mon point de vue et nous avons commencé. Réveil enfant malade - fièvre - doliprane tétée
- pleurs pour s'endormir . Libido à zéro.
J'ai au moins été entendue, reste à reprendre là où nous en étions