28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:30:12
Pages: 1 ... 292 293 [294]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 263059 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #4395 le: 24 Juillet 2017 à 16:30:37 »

Lisou : je pense comme vous que d etre seule est parfois plus "reposant" et plus "actif" que d'être à deux à se poser des questions et à se mettre des batons dans les roues

Je pense comme vous sur le fait que "vaut mieux etre seule que mal accompagnée" mais malheureusement, financièrement et dans notre société c est aussi dur d etre seule à tout gérer. Je n ai pas eu de problème grave de santé pour mes filles ; seulement des otites à répétition et des fièvres une semaine tous les mois pendant mon CDD d un an ... J ai perdu mon boulot à cause de ses absences répétées ; des appels de l école et de la disponibilité auquelle j alloue à mes filles plus qu a n importe qui d'autre.

Pense aux questions de Druantia. Essaye de parler à ton mari et s il veut continuer à vivre avec toi et à etre avec toi c est deja génial ;-) C est dur de changer quand on a un gros caractère mais peut etre faut il essayer du moins pour l instant à moins se parler dans le quotidien si c est pour grogner ou se disputer ?

Je suis dans un passage bizarre aussi avec mon copain mais deja une séparation avec mon ex m a fait comprendre que d etre seule tout le temps c est dur aussi ... Je mise beaucoup sur la communication avec mon copain et avec mes filles. Mon ex ne parle pas et je le ressens vis a vis des filles Triste (je prends tout quand je les recupere de leur semaines d'avec leur pere)

Donc si ton "chéri" veut parler ; discuter c est deja bon signe :*

J espère que tu trouveras un certain apaisement pour cet été et que certaines de tes questions trouveront aussi des réponses :*

Le principal c est quand meme  de penser à toi et à tes petits bouts :*

Pou rebondir aussi sur le fait qu ils te manqueront, je pense que n importe quelle femme a ce manque de ses enfants. Mon ex me les a pris quand elles avaient 2ans et demi et 4ans et demi pendant trois semaines, sans aucun jugement ni papier écrit. J ai gueulé mais n ai rien pu faire pour lui en empecher ... J ai pleuré pendant trois semaines ... et depuis deux ans je "pleure" une semaine sur deux car mon juge est pour la garde alternée malgré que le pere ne soit pas disponible et malgré les horreurs entendus à l'école ....

Je peux regretter le temps où je faisais tout alors que je vivai encore avec le pere de mes filles, je peux regretter de ne pas les avoir à moi tout le temps mais le fait de se faire engueuler constamment car "rien n est niquel" que le repas n est pas bon, que lui peut etre "fatigué" et pas nous alors qu on se demene tous les jours pour emmener tout le monde à la creche et au docteur ....

Et quand je me rappelle cela et les soirées à tout faire, le boulot, les courses, et la non entraide de mon ex je me dis que non ; on a pas à mériter cela :/
Il faut réussir à faire un tableau de ce qu on peut accepter (pour un tas de raisons) et faire un autre tableau où des choses sont inacceptables et voir ce qui est mieux pour nous ... Et je sais que c est tres tres dur à faire cela et que les conditions de vie que l on a en France aujourd'hui ne sont pas les meilleurs pour faire un choix clair et net.

Je te souhaite en tout cas de trouver TA solution et d etre plus heureuse très bientôt :*
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #4396 le: 24 Juillet 2017 à 16:43:39 »

Merci Boulinette Sourire
Toi aussi,je te souhaite d'être heureuse! Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #4397 le: 26 Juillet 2017 à 17:21:50 »

Merci Lisou :*

Mais le bonheur est abstrait ;-) J essaye de le prendre la où il se trouve meme si parfois c est compliqué Tire la langue
Je te souhaite dans tous les cas plus de sérénité :*
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #4398 le: 26 Juillet 2017 à 17:38:32 »

Oui bien sûr, pour moi le Bonheur n'existe pas vraiment, c est plus des moments de plaisir,de joie,comme tu dis une certaine sérénité.  Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4399 le: 26 Juillet 2017 à 18:24:33 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4400 le: 26 Juillet 2017 à 22:00:27 »

 Bisou douces pensées les filles
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 292 293 [294]
Imprimer
Partager :

Aller à: