Non mais je rêve !
Il fait le deuil de votre realtion parce qu'il a une autre opportunité... Ben, n'hésite pas, refile-le dans les pattes de l'opportunité en question ! Non mais franchement ...
Je reviens sur ma fête des mères, maintenant que c'est digéré (et en attendant mon anniv demain...). Dimanche matin, je bouquinais dans la véranda (bouh, pas bien !
) quand j'entends S se disputer avec N et la traiter de sale égoïste. Qq minutes plus tard, elle arrive avec D pour m'offrir un paquet pour la fête des mères. Fin mot de la dispute: O n'a rien voulu faire et S a puisé dans son argent de poche pour acheter un cadeau. Elle a demandé à ses frères de participer, 1 a accepté, l'autre non (il ne veut pas toucher à son très modeste pécule... qui se trouve chez mes parents. Ce que je comprends.)
J'ai apaisé tout ce petit monde et dit à S que je la rembourserai parce que, en temps normal, c'est son père qui achète au nom des enfants. Pas question pour moi que ce soit source de discorde. Les enfants en ont parlé à O et moi aussi. Bizarrement, maintenant, je ne suis pas sa mère... ça c'est sûr mais les années précédentes, c'était lui qui s'occupait de la fête des mères. Là, il a mis les enfants dans une situation vraiment pas sympa entre eux. En fait, au départ, S lui a demandé d'acheter un cadeau, c'est lui qui n'a pas voulu.
Et demain on va remettre ça apparemment... d'après ce que j'ai compris, c'est encore S qui a payé ce qui sera mon cadeau d'anniv sur son argent de poche.
Le cadeau, en soi, je m'en moque. Ce que je ne supporte pas c'est sa manière de traiter les choses vis à vis des enfants. C'est nul !