04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:22:14
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274336 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3915 le: 26 Mai 2014 à 17:49:26 »

Couage Valou !
Pas le temps de m'attarder, mon psy m'attend.
Ma fête des mères à moi a été 100% enfant et c'est tant mieux mais monsieur a montré là qu'il pouvait être très c**... pour qqun qui dit penser aux enfants ! 
Je serai plus explicite plus tard.
 Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3916 le: 28 Mai 2014 à 09:28:24 »

Flo valou lilith  je vous envoie pleins d'ondes positives pleins de bisous et de soutiens.
Pensez a vous  pour pouvoir reussir avec vos enfants et votre famille.
Des bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3917 le: 28 Mai 2014 à 13:31:19 »

bon, il y a du changement dans l'air...Mr est en train de faire le deuil de notre relation et semble prêt à en finir cette fois...chose nouvelle et sa ré-ouvre le dialogue! mais il a terminé de me raconter sa façon de voir les choses, notamment une opportunité auprès d'une autre personne  "disponible" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ben nous y voilà!  c'est grandement constructif tout ça, ça va surement tout démêler!! ben voyons! pffff...on a vraiment pas le même sens des priorités!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3918 le: 28 Mai 2014 à 18:03:38 »

Non mais je rêve !  Il fait le deuil de votre realtion parce qu'il a une autre opportunité... Ben, n'hésite pas, refile-le dans les pattes de l'opportunité en question ! Non mais franchement ... 

Je reviens sur ma fête des mères, maintenant que c'est digéré (et en attendant mon anniv demain...). Dimanche matin, je bouquinais dans la véranda (bouh, pas bien !  Roulement des yeux) quand j'entends S se disputer avec N et la traiter de sale égoïste. Qq minutes plus tard, elle arrive avec D pour m'offrir un paquet pour la fête des mères. Fin mot de la dispute: O n'a rien voulu faire et S a puisé dans son argent de poche pour acheter un cadeau. Elle a demandé à ses frères de participer, 1 a accepté, l'autre non (il ne veut pas toucher à son très modeste pécule... qui se trouve chez mes parents. Ce que je comprends.)
J'ai apaisé tout ce petit monde et dit à S que je la rembourserai parce que, en temps normal, c'est son père qui achète au nom des enfants. Pas question pour moi que ce soit source de discorde. Les enfants en ont parlé à O et moi aussi. Bizarrement, maintenant, je ne suis pas sa mère... ça c'est sûr mais les années précédentes, c'était lui qui s'occupait de la fête des mères. Là, il a mis les enfants dans une situation vraiment pas sympa entre eux. En fait, au départ, S lui a demandé d'acheter un cadeau, c'est lui qui n'a pas voulu.
Et demain on va remettre ça apparemment... d'après ce que j'ai compris, c'est encore S qui a payé ce qui sera mon cadeau d'anniv sur son argent de poche.

Le cadeau, en soi, je m'en moque. Ce que je ne supporte pas c'est sa manière de traiter les choses vis à vis des enfants. C'est nul !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3919 le: 28 Mai 2014 à 18:29:06 »

Yep.

Au milieu de tout cela:

Tu as une fille formidable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3920 le: 28 Mai 2014 à 18:34:37 »

Oui, j'en ai bien conscience et nos relations actuellement, sont très agréables. Je profite au maximum !  Souriant

Quant aux 2 zouzous... je me fâche encore beaucoup mais ils sont très câlins avec moi et le soir (quand il me reste encore de l'énergie), ils ont droit à un petit massage chacun ... et ils en redemandent !!!  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3921 le: 28 Mai 2014 à 20:34:22 »

Quelle ingratitude chez vos maris    des  Bisou de soutien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3922 le: 28 Mai 2014 à 21:13:53 »

Yep.

Au milieu de tout cela:

Tu as une fille formidable!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


+1!!!!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3923 le: 28 Mai 2014 à 21:20:24 »

+2 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3924 le: 28 Mai 2014 à 22:14:32 »

Et + 3  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3925 le: 28 Mai 2014 à 22:24:54 »

bon, il y a du changement dans l'air...Mr est en train de faire le deuil de notre relation et semble prêt à en finir cette fois...chose nouvelle et sa ré-ouvre le dialogue! mais il a terminé de me raconter sa façon de voir les choses, notamment une opportunité auprès d'une autre personne  "disponible" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ben nous y voilà!  c'est grandement constructif tout ça, ça va surement tout démêler!! ben voyons! pffff...on a vraiment pas le même sens des priorités!
Grande classe, grande maturité, le prince charmant quoi... Roulement des yeux
.il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent!

Lilith  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3926 le: 29 Mai 2014 à 14:08:22 »

Un bon anniversaire à toi (malgré tout), Flo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3927 le: 01 Juin 2014 à 11:47:48 »

Merci Calirette !  Bisou

Valou, des nouvelles ? Et toi Lilith ?

Mon psy m'a dit qu'il fallait que j'arrive à demander à O quelle image il a de l'épouse idéale, ce qu'il attend de la relation entre mari et femme. Pas facile de trouver tant le bon moment que la forme la plus adéquate pour aborder le sujet.
En même temps, il faut aussi que l'on revienne sur les séances de thérapie de couple pour avancer.
Je lui ai donc fait une proposition: on se prend un moment, chacun inscrit sur des papiers les questions auxquelles il a besoin d'avoir une réponse et puis ensuite, on y répond, chacun notre tour. C'est bon, j'ai compris, ça ne le branche pas "Je ne sais pas, on verra."  Triste

Mercredi, il part 3 jours en dépalcement à Biarritz. Je lui demande avec qui il part, qui décide de qui part. Il me regarde et me sort "Pourquoi tu me demandes ça ?
                - Apparemment, il faut te poser des questions pour que tu parles. C'est ce que je fais, je pose des questions !" Tire la langue

C'est pas gagné. Je vois venir gros comme une maison qu'il va falloir que je fasse la démarche de consulter un avocat pour qu'il réagisse enfin mais je n'ai pas envie que ça se passe comme ça !  Triste
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3928 le: 02 Juin 2014 à 15:40:31 »

coucou flo!

peu de nouvelles de mon coté, sinon qu'il est de plus en plus distant et ne communique que pour le strict nécessaire  Triste difficile de vivre comme ça...

parfois ça me semble si compliqué....et je me sens très triste et très seule Pleurs c'est l'affaire de quelques semaines/mois encore, et après on passe à autre chose...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3929 le: 08 Juin 2014 à 20:41:26 »

Salut les filles!
De mon côté,  la tension est palpable.  Ma famille est venue quelques jours à la maison fin mai, il n'était pas présent, il ne venait pas manger de la journée, mais à part ça, il n'a aucun problème avec eux. Heureusement que je ne raconte plus ma vie à ma famille, sinon j'imagine même pas la tension qui aurait régné alors qu'ils se sont super amusés avec les enfants. Bref...
Moi, je prends du poids, j'ai atteint une limite de poids jamais franchie tellement je suis stressée et en colère. Je me sens terriblement lourde et fatiguée de porter ce manteau de gras. C'est difficile d'entreprendre quoique ce soit quand tous les jours il y a une déception ou un stress.
Je devrais déprimer et me laisser abattre mais j'arrive à me lever le matin.
On ne passe aucun moment en famille tous les 4, il est là seulement pour les repas des enfants et parfois le bain, les weekend sont comme les jours de la semaine pour moi donc plus de repos pour maman.

Fol et Lilith, je vous lis et suis de tout coeur avec vous pour traverser tout ça. Je comprends tout à fait que ce ne soit pas évident et c'est même très étouffant.
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: