c'est sur que le mari de Flo n'est pas un prince charmand
les colliques néphrétiques il parait que c'est super douloureux........quel gougeat. Meme s'il n'a pas envie de t'emmener à l'hosto, c'est son DEVOIR envers la mère de ses enfants. Si il ne le fait pas pour toi, il doit au moins le faire pour eux.
Là dessus, le miens est plutot attentionné car maxi-protecteur (trop) hier il m'a amené chez le doc avec les petites vu qu'on a personne pour les garder.
Par rapport aux revenus, il ne ferait donc pas partie de cette frange masculine bien accrochée à ses préragatives de mecs "C'est moi qui rapporte l'argent à la maison !" ?
[/quote]
Ha! ça Flo, c'est le miens! en fait, il est le roi des phrases assassines que tu mets 3 mois à digérer :
* je ne suis pas payé par la CAF moi!
* c'est pas avec tes 800€ que...."
*c'est moi qui ramène la paye"
Je travaillais dans l'immobilier et c'est là que j'ai rencontré L . Et j'ai l'impression que depuis que je suis en congé parental il n,'a plus d'admiration pour moi, Faut dire que je n'ai plus grand chose de croustillant à raconter le soir, je n'ai plus la meme "prestance" (habillement, maquillage) etc...
Attention : le top-ten des phrases qui tuent dans d'autres registres :
* t"es une gosse de riche
* t'as été élevée au caviar
* put**n, tu sais tjrs pas faire des pâtes à 30 balais (je précise que je me débrouille en cuisine quand meme
)
* t'as jamais appris à faire ci...?! à faire ça?!
* je vais foutre le feu chez tes parents!
* je vais leur casser la gueule! (mes parents..)
* bah vas-y, vas travailler alors et laisse les gosses à une inconnue! (tentative de culpabilisation)
* tu vas nous les tuer les gosses!
(sur-protecteur)
* j'aurai dû rester célibataire! (ça mon vieux, ça peut s'arranger...
)
* j'aurai dû adopter 2 chiens de plus au lieu de faire des enfants! (je sais ça peut choquer oui..)
J'en passe.....
et la petite dernière de ce week-end :
* haa, tu traînais dans les bars quand t'étais jeune?? t'étais vraiment une fille facile alors!!