23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:08:38
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273146 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3645 le: 11 Mars 2014 à 21:00:00 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je vais craquer!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Est ce que tu pourrais faire un peu garder tes loulous? Halte garderie ou autre?
C est du temps pour toi qu il te faut en premier!
Ensuite si tu en as envie du temps pour ton couple...
C est dur..  je te souhaite beaucoup de courage! Bisou
Et je suis quelques uns de tes posts et il me semble que tu n as pas rejoint le fil éducation des mamans ayant des jujus du même âge que les tiens. C est pas obligé mais tu pourrais y trouver bien du réconfort!  Bisou Bisou
Bonsoir Charly Sourire
Pour la garde des enfants,  pas de famille ni d'amis dans les parages, je rentre d'un mois et demi de "vacances" chez mes parents et à peine rentrés,  c'est déjà la galère.
Je pense les inscrire en crèche pour la rentrée prochaine pour quelques demi-journées.
Pour le fil de discussion des Juin 2013, j'ai fait un ptit tour mais je n'oserais pas y aller comme elles se connaissent depuis longtemps
Jte remercie pour le tuyau en tout cas Sourire


Tu devrais te jeter à l eau! Clin d'oeil
Sur mon fil éduc on a eu plusieures copinautes qui nous ont rejoint en cours de route et on est contente plus on est de folles, plus on rit! même si c est pas facile au début de se faire sa place, penses y! Bisou
Pour la crèche c est une bonne chose!
Si tu es sure de toi prends y toi le plus tôt possible!  Bisou
Courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3646 le: 11 Mars 2014 à 22:53:45 »

Bonsoir Lilith, Sourire
★ Tout d'abord, j'étais au bord de la crise de nerf parce qu'à peine arrivés chez moi, je me mange des réflexions, que du négatif et sur terre il est la seule personne qui me met aussi vite et facilement hors de moi (déceptions +++).
★ Ensuite, pour les enfants qui ne reconnaissent pas leur papa, c'est après 1 mois et demi d'absence, c'est tellement normal! Mais ça a été balancé indirectement pour dire "voilà ce qui arrive parce que tu es partie, maintenant y'a une "rupture" avec mes enfants". Mais pourquoi suis-je partie à la base? bref passons.
Dès le lendemain, ils étaient habitués avec lui et on l'entendait pas dire "haaaaa! Mes enfants me reconnaissent, je suis heureux! ". Ce serait avouer la bêtise de la veille Tire la langue bref passons.

★ Dans notre "couple", malheureusement je suis la seule à assumer lorsque je fais une erreur ou à dire "effectivement j'ai eu tort". Venant de lui, je n'ai jamais eu cette qualité,  que de la mauvaise foi et de la rancune.
★ Avec lui,  je suis arrivée à un stade où mes sentiments sont en pause, plus d'un an de déceptions répétées,  de désillusions depuis le début de la grossesse et quand c'est permanent, ça use le mental. Quand quelqu'un est derrière vous à critiquer ou relever le moindre fait ou geste que vous faites avec des réflexions désagréables sur des détails futiles, je me demabde comment je fais parfois pour ne pas devenir dingue. Dans un travail "normal", on ne le supporte pas, on va se plaindre au syndicat, on fait une dépression, on se met en arrêt, etc, etc... et eux, au lieu de temporiser, ils mettent la pression comme à l'extérieur. La pression, on l'a H24 (quand ils ne font pas leur nuitl ol), on a déjà bien assez de travail et de responsabilités, étant seule, avec des jumeaux ou plus pour que derrière le soutien moral soit inexistant. Enfin...

J'ai relâché un peu la pression en parlant. Là,  les terreurs dorment enfin (cap des 8 mois enclenché : journée de pleurs, maman ne doit pas s'éloigner au-delà d'1m. C'est horrible!  ))
Je vais enfin manger, faire tourner une machine et dormir peut-être Tire la langue

Allez bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3647 le: 11 Mars 2014 à 23:02:53 »

Tu devrais te jeter à l eau! Clin d'oeil
Sur mon fil éduc on a eu plusieures copinautes qui nous ont rejoint en cours de route et on est contente plus on est de folles, plus on rit! même si c est pas facile au début de se faire sa place, penses y! Bisou
Pour la crèche c est une bonne chose!
Si tu es sure de toi prends y toi le plus tôt possible!  Bisou
Courage! Bisou Bisou Bisou
Tu me motives! Clin d'oeil j'y laisserai un message dans la semaine,  je verrai si il y a un retour.
Pour la crèche, c'est un vrai crève-cœur. J'ai déjà tellement de mal à les laisser une ou deux heures à de la famille, alors des étrangers!!! Un vrai dilemme. Je continue d'y réfléchir Tire la langue

Jte souhaite une bonne nuit Bisou Bisou et merci pour le soutien.
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3648 le: 12 Mars 2014 à 15:23:29 »

Un rapide petit coucou avant de revenir plus longuement plus tard.
Nous voilà de retour à Toulouse. Chez mes parents, ça faisait grise mine ce matin... Moi, j'étais à l'image du ciel: dans le brouillard.
Mais j'avais à peine un pied hors de la voiture que tout s'est noué à l'intérieur. Là, gros coup de blues d'être rentrée. Oh, c'est pas de retrouver O qui me rend comme ça, mais plutôt de retrouver cette maison et d'avoir dû quitter la région où je me sens vraiment chez moi ! 
Allez, je vais me reposer un peu du trajet: même si ce n'est pas très long, je fatigue très vite en voiture. Et après, ben, faudra bien que le quotidien retrouve sa place... mais il faut que j'arrive à faire de cette parenthèse une force et ne pas me lamenter sur ce retour à une réalité qui me pèse. Vaste programme !  Tire la langue
Valou, peut-être arriverons-nous à nous rencontrer lors de me prochaine escapade bordelaise...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3649 le: 12 Mars 2014 à 19:45:15 »

Un rapide petit coucou avant de revenir plus longuement plus tard.
Nous voilà de retour à Toulouse. Chez mes parents, ça faisait grise mine ce matin... Moi, j'étais à l'image du ciel: dans le brouillard.
Mais j'avais à peine un pied hors de la voiture que tout s'est noué à l'intérieur. Là, gros coup de blues d'être rentrée. Oh, c'est pas de retrouver O qui me rend comme ça, mais plutôt de retrouver cette maison et d'avoir dû quitter la région où je me sens vraiment chez moi !  
Allez, je vais me reposer un peu du trajet: même si ce n'est pas très long, je fatigue très vite en voiture. Et après, ben, faudra bien que le quotidien retrouve sa place... mais il faut que j'arrive à faire de cette parenthèse une force et ne pas me lamenter sur ce retour à une réalité qui me pèse. Vaste programme !  Tire la langue

Coucou Flo,
Je te comprends tout à fait pour ton retour. J'imagine le pincement, moi-même j'étais très heureuse de rentrer sur Bordeaux, j'étais soulagée d'être de retour.
Jte souhaite bon courage pour la reprise même si une petite tristesse t'habite Bisou Bisou.

Valou, peut-être arriverons-nous à nous rencontrer lors de me prochaine escapade bordelaise...
Ça me ferait plaisir de te rencontrer.  On se tiendra au courant. Clin d'oeil
Bonne soirée.  Repose-toi bien...]
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3650 le: 14 Mars 2014 à 19:59:59 »

Je sombre...
Même pas une semaine que je suis de retour et je suis en pleurs sans pouvoir m'arrêter Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. C'est trop difficile de tenir, je n'en peux plus.
Comment peut-on continuer à vivre avec quelqu'un qui n'est jamais de votre côté? Qui vous voit blessée et qui ne prend même pas la peine de vous consoler et en rajoute pour vous énerver? Comment quelqu'un peut sans être sur le dos de la femme qui élève ses enfants et la rendre malade?
Je ne sais pas où ça peut mener...
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3651 le: 14 Mars 2014 à 21:30:44 »

Je ne sais pas trop quoi te répondre mais tes mots me touchent, ta tristesse me fait de la peine ....
Quelles solutions peux-tu trouver pour ne plus vivre dans un tel désarroi ?
Je te soutiens de loin ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3652 le: 15 Mars 2014 à 00:17:18 »

  Pleurs je partage les sentiments de Bambinette, ça me fait de la peine de te lire.

en parles-tu avec tes proches? ça soulage d'en parler avec des tiers...
courage  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3653 le: 15 Mars 2014 à 10:17:37 »

Merci Bambinette et Lilith pour votre soutien,  ça me touche.

Pour ma situation, je me sens bloquée car si la future thérapie ne marche pas. Quelles sont les solutions pour une mère au foyer qui veut quitter son compagnon? Dans le meilleur des cas, il s'en irait, trouverait un appartement et tout le monde serait content.
Pour les enfants,  je mets de l'espoir dans cette thérapie car ce n'est pas bon pour eux de voir leurs parents se disputer tous les jours alors qu'en vacances,  ils étaient apaisés et au calme.
Ma famille est au courant pour ce que je vis mais je ne veux plus les inquiéter avec mes soucis. Je suis loin et pour des parents c'est pas rassurant de savoir son enfant malheureux. Faut que je sois forte même si c'est pas facile.
Hier, la goutte d'eau a été de savoir par ma belle-soeur toutes les méchancetés que ma belle-mère a dit sur moi une fois chez eux. Ne pouvant rien raconter directement à mon compagnon (il prend, sans s'en mêler directement, la défense de sa mère avec qui il était en froid y'a même pas quelques temps. Bref...), je lui livre mon ressenti, mon mal-être et lui en rajoute pour que je me sente encore plus mal, au lieu de réfléchir et dire ce qu'il pense.
Un exemple: quand quelqu'un a besoin de vous voir pour voir vos enfants, qu'on vous appelle le jour même et que vous avez vos projets, c'est bien légitime de dire que vous avez quelque chose à faire aujourd'hui et proposer le lendemain? Ok. Cette personne vous dit ensuite qu'elle vous rappelle pour confirmer. Pas d'appel le jour même, ni le lendemain ni jamais.
Est-ce que c'est à moi de "marcher sur les gens", c'est à moi d'appeler alors que ce n'est pas moi qui ai besoin de quelque chose?
Hé bien apparemment si, d'après mon compagnon. Ma belle-mère a été jouer sa victime en disant que je faisais en sorte qu'elle ne voit pas les enfants et qu'elle est déçue. Bien entendu,  j'apprends ça 3 semaines plus tard et mon compagnon lui donne raison. Je trouve ça horrible. Je n'ai rien fait de mal et elle a réussi encore à me faire passer pour une mauvaise alors que c'est elle qui est en tort.
Voilà une des multiples comédies de cette femme et très maligne avec ça.
De ma vie, je n'ai jamais fait de tension mais avec elle à la maison,  je suis montée à 15!! Nécessitant un petit médicament et mon départ au plus vite car mon compagnon avait sa moitié et allait dans son sens.
Maintenant qu'elle est à des kilomètres, je respire mais elle reviendra cette année et rien que d'y penser,  je stresse déjà.
Enfin voilà une toute petite partie de mon enfer moral, je ne parle même pas des réflexions inutiles qu'il me sort du genre : pourquoi la porte de la salle de bain est ouverte?  Pourquoi ce truc est par terre?  Pourquoi tu ne ranges pas tout de suite les vêtements des enfants quand tu as fini? Pourquoi tu fais ci, pourquoi tu fais ça?  Ce que je fais n'est jamais bien,  jamais un compliment, jamais qch pour me faire plaisir après tout ce que je fais et donne.  Rien. Je ne me suis jamais plainte de mes enfants car j'estime que c'est un cadeau et j'assume mes choix,  juste que la fatigue cumulée n'aide pas à être patiente.
Woaw! Sacré roman!

 Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #3654 le: 15 Mars 2014 à 13:56:51 »

je me demande comment tu fais pour tenir le coup Valou! tu es constamment sous pression , attention a ce que ta soupape de sécurité ne pète pas! perso y a belle lurette que j'aurai quitté un homme comme ca. même si avec deux bébés on ne part pas sur un coup de tête c'est évident.  lorsque tes enfants seront plus grands et qu'ils comprendront ce que te dit ton mari, j'ose pas imaginer les dégâts que ca fera sur eux s'il ne change pas. en ce qui concerne la belle mère,  je ne dirai rien parce qu'étant en mauvais terme avec la mienne, mon point de vue n'est pas rationnel. il faut que tu penses a toi Valou , a ta santé mentale et bien entendu au bien être de tes enfants. Je ne te dis pas de le quitter, mais je ne suis pas convaincue en te lisant que ton homme soit prêt a faire quelque effort pour qu'entre vous ca fonctionne.
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3655 le: 15 Mars 2014 à 14:57:58 »

je me demande comment tu fais pour tenir le coup Valou! tu es constamment sous pression , attention a ce que ta soupape de sécurité ne pète pas! perso y a belle lurette que j'aurai quitté un homme comme ca. même si avec deux bébés on ne part pas sur un coup de tête c'est évident.  lorsque tes enfants seront plus grands et qu'ils comprendront ce que te dit ton mari, j'ose pas imaginer les dégâts que ca fera sur eux s'il ne change pas. en ce qui concerne la belle mère,  je ne dirai rien parce qu'étant en mauvais terme avec la mienne, mon point de vue n'est pas rationnel. il faut que tu penses a toi Valou , a ta santé mentale et bien entendu au bien être de tes enfants. Je ne te dis pas de le quitter, mais je ne suis pas convaincue en te lisant que ton homme soit prêt a faire quelque effort pour qu'entre vous ca fonctionne.
Salut TomVaness,
Je me demande aussi comment je fais mais y' a eu des moments de gros pétage de plomb où je cassais des choses pour évacuer ou criait sur lui. Après ça,  il en rajoute une couche en te disant que tu dois vraiment aller consulter. Il me rend dingue et c'est pour cela aussi que je suis partie. Il ne se remet jamais en question, il m'a déjà dit qu'il ne changera pour personne, donc ça m'étonnerait que la thérapie change quelqu'un comme ça.
Je ne peux pas regretter de l'avoir rencontré parce que j'ai 2 merveilleux enfants mais franchement,  j'aurais préféré rester seule et de ne jamais l'avoir rencontré sachant ce qu'il et et a gâché.
Pour ma santé mentale,  je crois qu'il me reste 15-20% pour tenir le coup.
Je vis avec et grâce à mes enfants mais je meurs à petit feu avec lui. Qui l'emportera?
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3656 le: 15 Mars 2014 à 18:31:51 »

Un peu de lecture...

Par exemple...

http://www.amazon.fr/Les-pervers-narcissiques-sont-ils-fonctionnent-ils/dp/2212548656

C'est lui qui a un problème.

Surtout ne te justifie pas. Cela te met en situation d'infériorité, et le nourrit.
(ça vaut aussi avec les BM et BP tordus)

Pourquoi ci pourquoi ça?
-> pour que tu me poses la question.
-> parce que.
-> et pourquoi pas?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3657 le: 15 Mars 2014 à 19:31:23 »

Valou, je n'ai pas de BP donc mon cas est différent mais, cepandant, je connais quand même cette manière d'être dévalorisée et de se retrouver dans la position de la personne qui va mal.
Situation vécue avec mon ex... un jour de grande détresse, j'ai fait une grosse crise de nerfs, j'étais à genoux, je pleurais tellement que j'en suis venue à me taper la tête par terre... résultat, je me suis cassé 2 dents  et j'ai fini aux urgences pour réparer les dégâts... 
Avec O, c'est un peu différent mais j'ai eu de très mauvaises périodes aussi. Petit à petit j'ai appris à refuser la culpabilité et à laisser loin de moi ce qui me blessait. Enfin, pas si loin, disons que j'ai appris à intérioriser. Maintenant, je mets un certains nombre d'émotions en sommeil. Elles sont là mais n'ont pas droit de cité. Résultat des courses, les larmes salvatrices ne sortent plus et je m'étouffe avec tout ce qui me mine.
Ne fais pas comme moi, ne te laisse pas envahir.
Je sais, en écrivant ça, que je vais passer pour un cas... je fuis les hommes qui pourraient m'apporter de la stabilité et me précipite dans les bras de ceux qui me blessent... on peu ne pas être une femme battue et connaître un schéma de fonctionnement assez similaire sur le fond... 
Bon, avec O, c'est maintenant différent. C'est plus une divergence de point de vue sur la famille et la manière de la vivre...
Ne te laisse pas pourrir la vie. Tes BP sont affreux, fuis-les ! Ton mari veut que ses parents voient les enfants, qu'il s'en débrouille !
zllez, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #3658 le: 15 Mars 2014 à 21:02:53 »

je me demande comment tu fais pour tenir le coup Valou! tu es constamment sous pression , attention a ce que ta soupape de sécurité ne pète pas! perso y a belle lurette que j'aurai quitté un homme comme ca. même si avec deux bébés on ne part pas sur un coup de tête c'est évident.  lorsque tes enfants seront plus grands et qu'ils comprendront ce que te dit ton mari, j'ose pas imaginer les dégâts que ca fera sur eux s'il ne change pas. en ce qui concerne la belle mère,  je ne dirai rien parce qu'étant en mauvais terme avec la mienne, mon point de vue n'est pas rationnel. il faut que tu penses a toi Valou , a ta santé mentale et bien entendu au bien être de tes enfants. Je ne te dis pas de le quitter, mais je ne suis pas convaincue en te lisant que ton homme soit prêt a faire quelque effort pour qu'entre vous ca fonctionne.
Salut TomVaness,
Je me demande aussi comment je fais mais y' a eu des moments de gros pétage de plomb où je cassais des choses pour évacuer ou criait sur lui. Après ça,  il en rajoute une couche en te disant que tu dois vraiment aller consulter. Il me rend dingue et c'est pour cela aussi que je suis partie. Il ne se remet jamais en question, il m'a déjà dit qu'il ne changera pour personne, donc ça m'étonnerait que la thérapie change quelqu'un comme ça.
Je ne peux pas regretter de l'avoir rencontré parce que j'ai 2 merveilleux enfants mais franchement,  j'aurais préféré rester seule et de ne jamais l'avoir rencontré sachant ce qu'il et et a gâché.
Pour ma santé mentale,  je crois qu'il me reste 15-20% pour tenir le coup.
Je vis avec et grâce à mes enfants mais je meurs à petit feu avec lui. Qui l'emportera?



qui l'emportera?  ne crois tu pas avoir déjà laissé des plumes dans cette histoire? ne crois tu pas que tu te rends suffisamment malade pour trouver des réponses a tes questions ? et au final, ne crois tu pas qu'au fond de toi tu connais déjà les reponses a tes questions? ne vous trompez pas les filles, non je ne vis pas avec le mec parfait,  je ne suis pas parfaite non plus mais là Valou ... on dirait qu'il te pousse vers la porte de sortie. on dit souvent que lorsque des problèmes surgissent dans un couple , ce n'est jamais la faute d'une seule personne ... selon tes dire, je vois qu'il n'y a que toi qui a envie que ca s'arrange.
une relation ne fonctionne pas a sens unique. une relation amoureuse ou amicale c'est un échange entre 2 personnnes. se faire critiquer a longueur de journée,  les violences psychologiques,  pour moi c'est de la maltraitance pure et simple
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3659 le: 16 Mars 2014 à 23:19:34 »

Un peu de lecture...

Par exemple...

http://www.amazon.fr/Les-pervers-narcissiques-sont-ils-fonctionnent-ils/dp/2212548656

C'est lui qui a un problème.

Surtout ne te justifie pas. Cela te met en situation d'infériorité, et le nourrit.
(ça vaut aussi avec les BM et BP tordus)

Pourquoi ci pourquoi ça?
-> pour que tu me poses la question.
-> parce que.
-> et pourquoi pas?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu sais,  ma mère avait oublié un magazine chez moi et il y avait un article parlant du pervers narcissique.  J'ai lu ça et j'ai compris ce que je vivais. Ezt-ce que c'est vraiment ça même si ça y ressemble beaucoup.
Jte remercie pour les références, je prends note, je l'ai mis dans ma liste d'envies Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou]
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: