04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:44:17
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274317 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3435 le: 07 Avril 2013 à 20:44:11 »

Flo, j'espère aussi qu'il s'agit de l'option 1 .....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3436 le: 07 Avril 2013 à 22:01:30 »

Flo  Bisou Bisou
allez ma juju c'est pour demain je le sens!!!
(fin du HS)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3437 le: 07 Avril 2013 à 22:24:29 »

Flo: j'espère que le reste de week end c'est bien passé Bisou Bisou

Ma Juju: pour le HS, je t'ai répondu sur l'humeur du jour Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3438 le: 07 Avril 2013 à 23:49:27 »

Pleins de bonnes ondes FloBisou Bisou Bisou Bisou

Laety, dans 13mn, on est lundi! GO GO mini-Laety!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3439 le: 09 Avril 2013 à 17:20:40 »

Bonjour à tous

Je viens donner des nouvelles: donc depuis samedi je suis dans un appart que j'ai trouvé pour un mois... ça reste provisoire. Je n'ai pas pu avoir le logement par l'asso.
Je fais mes démarches quand je peux cad quand je en travaille pas mais sans internet pas facile.
Du coup en plus grosse boulette j'ai pas fait mon mouvement ce we (ça fait un moment que je n'ai pas le ent) et je pensais que c'était plus tard... Sachant que mon poste disparait l'an prochain...
Bon ce problème a trouvé une solution mais du coup hier c'était branle bas de combat et je n'ai même pas pu trouevr le temps de manger.

Je suis épuisée, je suis triste et j'ai l'impression que je vais m'effondrée.

A chaque fois que je vois monsieur ce n'est qu'engueulade, il refuse de se remettre en question et transforme mes propos, met tous les tords sur moi et attend clairement que je revienne vers lui en m'excusant platement. Il me dit que je réécris l'histoire lorsque je lui reparle des faits... ça me gave et en même temps je suis très très triste, je n'arrive pas à accepter ce qui se passe. Le plus terrible c'est de se dire qu'il n'y a pas de "bonne" solution! Le retour ne résoudra pas le problème et la séparation non plus... Je me perd dans tout ça.

Flo j'ai cru comprendre que chez toi il y a une accalmie etj'en suis bien conten, :-te.

Je reviens vous donner des nouvelles dès que possible.

Bises
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3440 le: 09 Avril 2013 à 17:46:38 »

Mambolilou: ondes +++++++++++ remonte-moral Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #3441 le: 09 Avril 2013 à 18:12:04 »

mambolilou, je te souhaite beaucoup de courage, pleins d'onde positives Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3442 le: 09 Avril 2013 à 18:25:03 »

mambolilou, je suis tes péripéties...  Triste Peux-tu aller voir ton médecin pour te mettre en arrêt? C'est surement ce qu'il y a de mieux à faire, fais attention à ta santé !

Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou réconfortants
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3443 le: 10 Avril 2013 à 14:50:10 »

mambolilou, je suis tes péripéties...  Triste Peux-tu aller voir ton médecin pour te mettre en arrêt? C'est surement ce qu'il y a de mieux à faire, fais attention à ta santé !

Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou réconfortants

Oh non je ne veux surtout pas être en arrêt, mon boulot c'est ma bouffée d'oxygène aussi!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3444 le: 10 Avril 2013 à 14:57:53 »

Bonjour

Eh oui encore moi
Ben je profite d'internet de l'école!!!

Bon hier soir je lui ai emmené les bébés et encore une fois je me suis faite remballer et je suis partie en larmes.
Je lui ai envoyé un sms lui demandant si c'était possible de ne pas me faire aggresser à chaque fois mais la réponse fut que j'ai été extrêmement désagréable alors que je n'avais rien dit fait aucun reproche, etc...
Ok je n'étais pas tout sourire mais je pense que c'est normal, non???

Bref, aujourd'hui il me demande de voir plus les bébés (je rappelle que durant 7 mois non stop JE me suis occupée d'eux, je les ai allaité durant 6 mois et 5 mois et la plupart du temps quand j'étais épuisée et que je demandais un peu de décharge il ne pouvait pas car il devait s'occuper de ses deux autres Roulement des yeux) il aimerait les avoir encore jeudi soir et du samedi aprè'm au dimanche aprè'm.
Je lui ai répondu en mail en lui disant que je trouvais que cela faisait vraiment trop, même si je comprenais son point de vue et le fait que les bébés lui manquent, surtout en ce moment où ils sont en pleine période de peur de l'abandon et de séparation d'avecla mère.
Qu'en pensez-vous? Ai-je tord???

Voilà, sinon je n'ai pas avancé sur les recherches d'appart et tout lereste!

Bonne journée à vous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3445 le: 10 Avril 2013 à 16:08:31 »

Mambo, À mon avis, tu ne dois pas aller le voir (pour lui amener tes loulous) en étant seule. La présence d'une tierce personne serait peut-être pas mal et lui éviterai de retourner la situation contre toi (s'il a cette impression constante que tu l'agresses)
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #3446 le: 10 Avril 2013 à 21:33:58 »

+1 avec wisti.

Je rajouterais un conseil. Je ne sais pas ce que tu compte faire par la suite (je ne sais pas si tu le sais toi même) mais je te conseille d'aller voir un avocat pour vous mettre d'accord sur les moments où ils peut les voir (et les avoir) et surtout ce seras noté. Par la suite ce peut toujours être modifié mais au moins il y auras une base.

Je connaissais quelqu'un qui s'était séparé d'avec son ami et lui du coup venait voir son fils n'importe quand, l'envahissait complétement...

Enfin je ne sais pas trop si je suis de bon conseil .
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #3447 le: 11 Avril 2013 à 13:41:13 »

Bonjour
Mambo je ne juge pas , mais tu es sûr de ne pas être agressive avec lui, parfois on est tellement bloqué qu'on ne devient abusive, obsessive...etc...
Je pense qu'il serait vraiment bon que vous voyez une tierce personne pour réinstaurer le dialogue  Clin d'oeil

Flo arrêtes 2 secondes de te poser des questions et profites du moment présent  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3448 le: 11 Avril 2013 à 14:18:36 »

je te conseille d'aller voir un avocat pour vous mettre d'accord sur les moments où ils peut les voir (et les avoir) et surtout ce seras noté. Par la suite ce peut toujours être modifié mais au moins il y auras une base.


+ 1

Ca me parait important pour vous deux, et ça me parait important pour les enfants (quel que soit leur âge).
Des visites structurées et "rythmées" seront bénéfiques pour tout le monde.

Et en tentant, sans avocat, de proposer un deal ?
En ayant comme argument que ce sera mieux pour les enfants : propose que les enfants soient avec lui tel et tel jour, de telle à telle heure.
 Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3449 le: 11 Avril 2013 à 17:48:56 »

Bonjour
Mambo je ne juge pas , mais tu es sûr de ne pas être agressive avec lui, parfois on est tellement bloqué qu'on ne devient abusive, obsessive...etc...
Je pense qu'il serait vraiment bon que vous voyez une tierce personne pour réinstaurer le dialogue  Clin d'oeil

Flo arrêtes 2 secondes de te poser des questions et profites du moment présent  Bisou Là, je suis sur un autre sphère ... inspection demain, les aéas de la vie de couple sont passés au 2nd plan !

Ses problèmes au boulot pliés, mon inspection passée ... on verra !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: