Bonjour,
J'ai réussi à me débrouiller à avoir un ordi et à me connecter donc je passe vous donner des nouvelles.
Donc déjà quelqu'une me demandais si j'étais encore à la maison, non.
Monsieur m'a annocé que nous nous dépacsions (il devait d'ailleurs m'amener le papier mardi, cad hier, mais je ne l'ai pas eu....
), il l'a clairement expliqué à nos deux bébés en disant que tout était de ma faute mais ne voulais pas qu'on le dise à ses deux grands.... (Je leur ai dit car je pense qu'il est important que les choses soient claires pour eux aussi mais quand ils lui en ont parlé il a nié et a dit qu'il les préviendrait en temps normal
)
Suite à cela il continuait à tout faire pour me provoquer à contredire ce que je pouvais dire aux enfants à leur demander de ne pas m'écouter,etc... Il cherchait à me faire sortir de mes gonds donc je suis ^partie de la maison.
J'ai dormi à l'hotel avant hier avec mes bébés, j'ai accepté de lui ramené les bébés hier soir et il me demande de les avoir de nouveau jeudi soir et dimanche.
Jusqu'à samedi je suis avec mes parents qui sont venus et qui ont loué un gïte, demain je vpois une AS et vendredi une asso pour demander un logement d'urgence pour la semaine prochaine.
Hier ça a été très froid, nous ne parlons que pour les bébés (et encore il ne veux pas écrire sur le cahier de liaison lorsqu'il les a) et je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'il se bouge aussi pour m'aider à trouver un logement. Il veut garder la maison avec les 6 chambres, me propose un studio et veut que je reprenne le travail à plein temps alors que nous avions choisi ensemble que je sois à mi_temps pour m'occuper des bébés. Je ne sais pas trop comment réagir car je ne veux absolument pas reprendre un plein temps et ne pas voir mes bébés...
Il m'envoie des adresses d'appart' mais justement quand je lui ai dit que cela me semblait cher il m'a dit que je n'avais pas le choix, je devais reprendre à plein temps!
Sinon il a du mal à se positionner officiellement et n'ai pas pour que je prenne RV avec la maire. Je lui ai demandé pourquoi il me répond: ben tu sais comment est un petit village, ça jazze vite. Ce à quoi je lui ai répondu que de toutes façons ça se saurait bien vite...
Bref voilà, je ne sais pas où j'en suis, j'essaye d'avancer dans mes recherches d'appart etc mais je continue à espérer. Je ne sais pas comment il vit la situation et il tente de me montrer que tout va bien mais il n'arrive pas à se positionner clairement (ses enfants ont encore été étonnés hier et ont demandé si je restais pas....)
Bon sinon il ne m'aide sur rien, je n'ai ^plus de CB car il l'a gardé etc...
Voilà, je suis mitigée, je ne peux pas arriver à me dire qu'il est mauvais.
Merci à tous en tous cas.
Une pensée spécial pour Flo, j'espère que tu t'en sors et que O ne te mène pas une vie insupportable