23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:42:51
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273091 fois)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3375 le: 03 Avril 2013 à 14:21:54 »

pfff, elle l'a aidé à peler les légumes, c'est long de préparer un repas  Roulement des yeux

(je vais me la fermer sur les légumes potentiel... avec la prude Bambinette )

 

Pô pire que les "oeufs" de pâques .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

vi, je te l'accorde 

+ 1
Les "oeufs" c'était horrible !!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3376 le: 03 Avril 2013 à 15:00:16 »

pfff, elle l'a aidé à peler les légumes, c'est long de préparer un repas  Roulement des yeux

(je vais me la fermer sur les légumes potentiel... avec la prude Bambinette )

 

Pô pire que les "oeufs" de pâques .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'allais faire la même, mais je ne savais pas comment le formuler. Bravo Muriel
C'est très fin ce fil, j'adore...

Franck, merci pour elle Souriant
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3377 le: 03 Avril 2013 à 15:16:21 »

Non mais allo les filles? vous ne mettez jamais la lumière?  Roulement des yeux  on va se croire au couvent  Roulement des yeux



Désolée de déconner     alors que certaines sont dans les emm** et pas qu'un peu   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3378 le: 03 Avril 2013 à 15:20:41 »

Non mais allo les filles? vous ne mettez jamais la lumière?  Roulement des yeux  on va se croire au couvent  Roulement des yeux

jamais,  j'y vais à l'aveugle (faut bien faire des économies quelque part)

ou alors j'attends 14 h

pour moi, c'est l'heure où tous les sens se réveillent, ou encore à 7 h le matin

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3379 le: 03 Avril 2013 à 15:24:39 »

Bonjour,

J'ai réussi à me débrouiller à avoir un ordi et à me connecter donc je passe vous donner des nouvelles.

Donc déjà quelqu'une me demandais si j'étais encore à la maison, non.
Monsieur m'a annocé que nous nous dépacsions (il devait d'ailleurs m'amener le papier mardi, cad hier, mais je ne l'ai pas eu....  Roulement des yeux), il l'a clairement expliqué à nos deux bébés en disant que tout était de ma faute mais ne voulais pas qu'on le dise à ses deux grands.... (Je leur ai dit car je pense qu'il est important que les choses soient claires pour eux aussi mais quand ils lui en ont parlé il a nié et a dit qu'il les préviendrait en temps normal Roulement des yeux)
Suite à cela il continuait à tout faire pour me provoquer à contredire ce que je pouvais dire aux enfants à leur demander de ne pas m'écouter,etc... Il cherchait à me faire sortir de mes gonds donc je suis ^partie de la maison.
J'ai dormi à l'hotel avant hier avec mes bébés, j'ai accepté de lui ramené les bébés hier soir et il me demande de les avoir de nouveau jeudi soir et dimanche.
Jusqu'à samedi je suis avec mes parents qui sont venus et qui ont loué un gïte, demain je vpois une AS et vendredi une asso pour demander un logement d'urgence pour la semaine prochaine.

Hier ça a été très froid, nous ne parlons que pour les bébés (et encore il ne veux pas écrire sur le cahier de liaison lorsqu'il les a) et je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'il se bouge aussi pour m'aider à trouver un logement. Il veut garder la maison avec les 6 chambres, me propose un studio et veut que je reprenne le travail à plein temps alors que nous avions choisi ensemble que je sois à mi_temps pour m'occuper des bébés. Je ne sais pas trop comment réagir car je ne veux absolument pas reprendre un plein temps et ne pas voir mes bébés...
Il m'envoie des adresses d'appart' mais justement quand je lui ai dit que cela me semblait cher il m'a dit que je n'avais pas le choix, je devais reprendre à plein temps!
Sinon il a du mal à se positionner officiellement et n'ai pas pour que je prenne RV avec la maire. Je lui ai demandé pourquoi il me répond: ben tu sais comment est un petit village, ça jazze vite. Ce à quoi je lui ai répondu que de toutes façons ça se saurait bien vite...

Bref voilà, je ne sais pas où j'en suis, j'essaye d'avancer dans mes recherches d'appart etc mais je continue à espérer. Je ne sais pas comment il vit la situation et il tente de me montrer que tout va bien mais il n'arrive pas à se positionner clairement (ses enfants ont encore été étonnés hier et ont demandé si je restais pas....)

Bon sinon il ne m'aide sur rien, je n'ai ^plus de CB car il l'a gardé etc...

Voilà, je suis mitigée, je ne peux pas arriver à me dire qu'il est mauvais.

Merci à tous en tous cas.

Une pensée spécial pour Flo, j'espère que tu t'en sors et que O ne te mène pas une vie insupportable
 Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3380 le: 03 Avril 2013 à 15:43:16 »

Bonjour,

J'ai réussi à me débrouiller à avoir un ordi et à me connecter donc je passe vous donner des nouvelles.

Donc déjà quelqu'une me demandais si j'étais encore à la maison, non.
Monsieur m'a annocé que nous nous dépacsions (il devait d'ailleurs m'amener le papier mardi, cad hier, mais je ne l'ai pas eu....  Roulement des yeux), il l'a clairement expliqué à nos deux bébés en disant que tout était de ma faute mais ne voulais pas qu'on le dise à ses deux grands.... (Je leur ai dit car je pense qu'il est important que les choses soient claires pour eux aussi mais quand ils lui en ont parlé il a nié et a dit qu'il les préviendrait en temps normal Roulement des yeux)
Suite à cela il continuait à tout faire pour me provoquer à contredire ce que je pouvais dire aux enfants à leur demander de ne pas m'écouter,etc... Il cherchait à me faire sortir de mes gonds donc je suis ^partie de la maison.
J'ai dormi à l'hotel avant hier avec mes bébés, j'ai accepté de lui ramené les bébés hier soir et il me demande de les avoir de nouveau jeudi soir et dimanche.
Jusqu'à samedi je suis avec mes parents qui sont venus et qui ont loué un gïte, demain je vpois une AS et vendredi une asso pour demander un logement d'urgence pour la semaine prochaine.

A voir avec ton AS:
- Mise en place de la PAJE (si tu ne l'a pas déja) (184.62 * 2)
- Modification du compte bancaire de versement des allocations familiales (128.57)
- Ouverture d'un dossier APL (dépend de ton loyer, mais peut monter jusqu'a 75%)
- Ouverture d'un dossier d'allocation parent isolé (90.40*2)

Avec ca + ton salaire actuel tu devrais pouvoir te loger normalement.

De plus en passant par une AS ton dossier peut etre traité tres rapidement.

Hier ça a été très froid, nous ne parlons que pour les bébés (et encore il ne veux pas écrire sur le cahier de liaison lorsqu'il les a) et je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'il se bouge aussi pour m'aider à trouver un logement. Il veut garder la maison avec les 6 chambres, me propose un studio et veut que je reprenne le travail à plein temps alors que nous avions choisi ensemble que je sois à mi_temps pour m'occuper des bébés. Je ne sais pas trop comment réagir car je ne veux absolument pas reprendre un plein temps et ne pas voir mes bébés...
Il m'envoie des adresses d'appart' mais justement quand je lui ai dit que cela me semblait cher il m'a dit que je n'avais pas le choix, je devais reprendre à plein temps!
Sinon il a du mal à se positionner officiellement et n'ai pas pour que je prenne RV avec la maire. Je lui ai demandé pourquoi il me répond: ben tu sais comment est un petit village, ça jazze vite. Ce à quoi je lui ai répondu que de toutes façons ça se saurait bien vite...

Bref voilà, je ne sais pas où j'en suis, j'essaye d'avancer dans mes recherches d'appart etc mais je continue à espérer. Je ne sais pas comment il vit la situation et il tente de me montrer que tout va bien mais il n'arrive pas à se positionner clairement (ses enfants ont encore été étonnés hier et ont demandé si je restais pas....)

Bon sinon il ne m'aide sur rien, je n'ai ^plus de CB car il l'a gardé etc...

Voilà, je suis mitigée, je ne peux pas arriver à me dire qu'il est mauvais.

Merci à tous en tous cas.

Une pensée spécial pour Flo, j'espère que tu t'en sors et que O ne te mène pas une vie insupportable
 Bisou

Ne te laisse pas manipuler par ton homme... et surtout pas en le laissant te "prendre en otage psychologiquement" par l'intermédiaire de tes enfants.

Et si ca va pas tu peu nous appeler Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3381 le: 03 Avril 2013 à 16:14:03 »

Courage à toi pour trouver rapidement une solution  Bisou Bisou Bisou

(et merci à Franck pour le coup de pouce  Clin d'oeil)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3382 le: 03 Avril 2013 à 16:55:40 »

Juste un truc qui m'interpelle: tu n'as plus de CB car il l'a gardée, mais elle est associée à un compte à quel nom? Le tien, le sien, un compte joint? Huh? Si c'est un compte joint, rapproche toi vite de ta/votre banque pour faire le point...
Ondes +++++++++++ pour tenir le coup malgré la pression qu'il semble vouloir continuer à te mettre... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #3383 le: 03 Avril 2013 à 17:15:34 »


Hier ça a été très froid, nous ne parlons que pour les bébés (et encore il ne veux pas écrire sur le cahier de liaison lorsqu'il les a) et je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'il se bouge aussi pour m'aider à trouver un logement. Il veut garder la maison avec les 6 chambres, me propose un studio et veut que je reprenne le travail à plein temps alors que nous avions choisi ensemble que je sois à mi_temps pour m'occuper des bébés. Je ne sais pas trop comment réagir car je ne veux absolument pas reprendre un plein temps et ne pas voir mes bébés...
Il m'envoie des adresses d'appart' mais justement quand je lui ai dit que cela me semblait cher il m'a dit que je n'avais pas le choix, je devais reprendre à plein temps!
Sinon il a du mal à se positionner officiellement et n'ai pas pour que je prenne RV avec la maire. Je lui ai demandé pourquoi il me répond: ben tu sais comment est un petit village, ça jazze vite. Ce à quoi je lui ai répondu que de toutes façons ça se saurait bien vite...

Bref voilà, je ne sais pas où j'en suis, j'essaye d'avancer dans mes recherches d'appart etc mais je continue à espérer. Je ne sais pas comment il vit la situation et il tente de me montrer que tout va bien mais il n'arrive pas à se positionner clairement (ses enfants ont encore été étonnés hier et ont demandé si je restais pas....)

Bon sinon il ne m'aide sur rien, je n'ai ^plus de CB car il l'a gardé etc...

Voilà, je suis mitigée, je ne peux pas arriver à me dire qu'il est mauvais.

Merci à tous en tous cas.

Une pensée spécial pour Flo, j'espère que tu t'en sors et que O ne te mène pas une vie insupportable
 Bisou

Ne te laisse pas manipuler par ton homme... et surtout pas en le laissant te "prendre en otage psychologiquement" par l'intermédiaire de tes enfants.

Et si ca va pas tu peu nous appeler Clin d'oeil

Ne te préoccupe pas de ce qu'il pense (ce qu'il veut ou ne veut pas).
Demande toi ce que toi tu veux TOI et fonce.
Pose toi devant une feuille blanche et écrit ou en est ta situation à gauche et a droite se que tu souhaite (mais sans lui, uniquement toi et tes enfants).
Ensuite essaye de voir ce qu'il faudrait faire (démarches administratives, compléments d'informations ...) pour que ça change dans le sens que TOI seule veux donner à cette nouvelle vie qui s'ouvre devant toi.
Tu as assez de force en toi pour t'en sortir et vivre comme bon te semble, de plus tu n'es pas seule (tu as tes parents et comme dit Franck, tu peux appeler).

Courage !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #3384 le: 03 Avril 2013 à 21:19:48 »

mambolilou courage, et ne te laisse pas manipuler. Tout à été dit donc je ne vais pas le redire. Occupe toi de toi et de tes enfants, pense à ton bien être.
 Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3385 le: 03 Avril 2013 à 21:25:23 »

Bonjour,

J'ai réussi à me débrouiller à avoir un ordi et à me connecter donc je passe vous donner des nouvelles.

Donc déjà quelqu'une me demandais si j'étais encore à la maison, non.
Monsieur m'a annocé que nous nous dépacsions (il devait d'ailleurs m'amener le papier mardi, cad hier, mais je ne l'ai pas eu....  Roulement des yeux), il l'a clairement expliqué à nos deux bébés en disant que tout était de ma faute mais ne voulais pas qu'on le dise à ses deux grands.... (Je leur ai dit car je pense qu'il est important que les choses soient claires pour eux aussi mais quand ils lui en ont parlé il a nié et a dit qu'il les préviendrait en temps normal Roulement des yeux)
Suite à cela il continuait à tout faire pour me provoquer à contredire ce que je pouvais dire aux enfants à leur demander de ne pas m'écouter,etc... Il cherchait à me faire sortir de mes gonds donc je suis ^partie de la maison.
J'ai dormi à l'hotel avant hier avec mes bébés, j'ai accepté de lui ramené les bébés hier soir et il me demande de les avoir de nouveau jeudi soir et dimanche.
Jusqu'à samedi je suis avec mes parents qui sont venus et qui ont loué un gïte, demain je vpois une AS et vendredi une asso pour demander un logement d'urgence pour la semaine prochaine.

A voir avec ton AS:
- Mise en place de la PAJE (si tu ne l'a pas déja) (184.62 * 2)
- Modification du compte bancaire de versement des allocations familiales (128.57)
- Ouverture d'un dossier APL (dépend de ton loyer, mais peut monter jusqu'a 75%)
- Ouverture d'un dossier d'allocation parent isolé (90.40*2)

Avec ca + ton salaire actuel tu devrais pouvoir te loger normalement.

De plus en passant par une AS ton dossier peut etre traité tres rapidement.

Hier ça a été très froid, nous ne parlons que pour les bébés (et encore il ne veux pas écrire sur le cahier de liaison lorsqu'il les a) et je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'il se bouge aussi pour m'aider à trouver un logement. Il veut garder la maison avec les 6 chambres, me propose un studio et veut que je reprenne le travail à plein temps alors que nous avions choisi ensemble que je sois à mi_temps pour m'occuper des bébés. Je ne sais pas trop comment réagir car je ne veux absolument pas reprendre un plein temps et ne pas voir mes bébés...
Il m'envoie des adresses d'appart' mais justement quand je lui ai dit que cela me semblait cher il m'a dit que je n'avais pas le choix, je devais reprendre à plein temps!
Sinon il a du mal à se positionner officiellement et n'ai pas pour que je prenne RV avec la maire. Je lui ai demandé pourquoi il me répond: ben tu sais comment est un petit village, ça jazze vite. Ce à quoi je lui ai répondu que de toutes façons ça se saurait bien vite...

Bref voilà, je ne sais pas où j'en suis, j'essaye d'avancer dans mes recherches d'appart etc mais je continue à espérer. Je ne sais pas comment il vit la situation et il tente de me montrer que tout va bien mais il n'arrive pas à se positionner clairement (ses enfants ont encore été étonnés hier et ont demandé si je restais pas....)

Bon sinon il ne m'aide sur rien, je n'ai ^plus de CB car il l'a gardé etc...

Voilà, je suis mitigée, je ne peux pas arriver à me dire qu'il est mauvais.

Merci à tous en tous cas.

Une pensée spécial pour Flo, j'espère que tu t'en sors et que O ne te mène pas une vie insupportable
 Bisou

Ne te laisse pas manipuler par ton homme... et surtout pas en le laissant te "prendre en otage psychologiquement" par l'intermédiaire de tes enfants.

Et si ca va pas tu peu nous appeler Clin d'oeil
et un complément salaire si tu restes à temps partiel
des aides aux frais de garde également  Clin d'oeil

mais ne le laisse pas décider pour toi, si tu veux rester à 50% fais le!!! après çà sera à lui de donner une pension alimentaire et plus ou moins une pension compensatoire pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3386 le: 03 Avril 2013 à 23:21:52 »

mambolilou je plussoie Laety pour le compte en banque, attention... 
Je suis d'accord aussi sur le fait que ce n'est pas à lui de décider pour toi (et tu devrais peut-être faire tes recherches de logement de ton côté d'ailleurs Clin d'oeil).
Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines/mois à venir, mais je pense que tu as pris la bonne décision, et je suis contente de voir que tu as trouvé du soutien autour de toi (merci Franck).
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le reste, pas de commentaires, ce fil tourne mal, je suis choquée!  Tire la langue
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3387 le: 03 Avril 2013 à 23:26:03 »

+1 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3388 le: 03 Avril 2013 à 23:47:17 »

Non mais allo les filles? vous ne mettez jamais la lumière?  Roulement des yeux  on va se croire au couvent  Roulement des yeux



Désolée de déconner     alors que certaines sont dans les emm** et pas qu'un peu   Bisou   Bisou

Ben si mais avec les yeux bandés je vois pas la différence... Tire la langue

Mambolilou, je suis atterrée de lire tout ça. Je plussoie les filles, et le gars Clin d'oeil, il faut à tout prix te défaire de son emprise. Il décide comment tu dois bosser, où tu dois vivre, quand est-ce qu'il doit voir ses bébés. Pourquoi pas l'heure des repas et le kilométrage aussi?
Sérieusement, profite du soutien que tu as. L'idée de la feuille pour aller de l'avant, c'est excellent! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3389 le: 04 Avril 2013 à 10:53:45 »

Bonjour à tous (ben oui le masculin l'emporte Roulement des yeux)

Donc avant que j'oublie car je voulais en parler l'autre jour: logement séparé mais couple quand même, j'y crois. C'est d'ailleurs ce que je m'évertuais à proposer et notamment lors de notre précédente séparation j'avais dit que ce serait la seule solution pour sauver notre couple, au moins temporairement... Ben je crois que j'avais pas tord vu où on en est aujourd'hui!!!!
Bambinette, dis nous comment ça se passe car c'est génial je trouve que ton homme ait accépté.

Un grand merci à tous et toutes pour votre présence et votre soutien, ça me fait énormément de bien d'autant plus qu'il n'a pas oublié de bien me dire que personne ne m'aimait encore et encore histoire de bien me faire cogiter...

Pour ce qui est de la CB, en fait c'était un de ses compte que je réapparovisionnais mais ça fait déjà quelques semaines qu'il a voulu la rendre il en avait demandé une autre gratuite et m'avait dit qu'enfin nous ferions notre compte commun. Sauf que comme je l'avais prévu je me suis retrouvé en rade d'essence sans CB.... ça c'était le petit plus après une journée où j'avais bien pleuré,lol!

Les news: là j'attends pour voir l'AS, hier il m'a envoyé des sms très froids en me disant que d'ici quelques mois il fallait que nous soyons deux personnes totalement indépendantes. ça me fait très mal de voir comme il tourne si vite la page Pleurs Pleurs (je le lui ai dit mais il ne trouve pas que ce soit une remarque constructive)
Il souhaiterait la voiture un jour ce we, mais ça risque d'être compliqué pour moi, veut qu'on la vende pour en acheter deux petites (ce à quoi j'ai répondu qu'à ce moment là on vendait aussi la moto) et ne veut pas me dire ce à quoi il pense pour la maison (il faut que je sois patiente, dixit).
Voilà, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à faire le deuil.
Ce que je souhaiterais??? Ben recoller les morceaux, retrouver l'homme que j'ai aimé qui était attentionné .

Sinon j'essaye d'aller de l'avant et la présence de mes parents me permet de pouvoir aller à pas mal de rv mais je vois moins mes deux amours.

Je viens vous donner des nouvelles dès que possible.
Bonne journée à tous et ça fait du bien de lire aussi vos délires Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: