... J'ai aussi essayé, en pure perte, de lui expliquer que si je n'étais pas toujours prête pour les parties de jambes en l'air, c'était que parfois j'étais trop crevée, trop sur les nerfs, que, généralement, les femmes étaient ainsi faite que lorsque l'esprit n'est pas libre, le corps peine à suivre...
D'ou l'importance de bien préparer les choses...
dans ce domaine MSN a permis a notre couple de faire un bon en avant considérable
il est en effet plus facile de titiller l'autre tout a long de la journée, et dna sle cas d'une femme de permettre un certain éveil des sens...
Accessoirement, c'est aussi un moyen pas mal pour discuter de ses problème de couple.... MSN ne crie pas, n'a pas d'intonations, d'émotions... Bref c'est un vecteur "calme" de discussion, qui permet souvent de poser les choses bien avant que la conversation s'envenime.
De plus vu que ça dépersonnalise la discutions, il est parfois plus facile de dire certaine choses qu'on serais gêné de dire en face a face (ah !! fichue éducation Judéo Chrétienne..
), chez nous ca a été notament tres utile lorsqu'on a voulus aborder nos problèmes sexuels
en effet, j'ai du mal a en parlé de vive voie, et Mme aussi
Il m'a renvoyé que je n'étais pas normale. Je lui ai alors demandé s'il lui arrivait de discuter de ça avec ses amis/collègues ? Non, bien sûr. Je lui ai expliqué que, s'il le faisait, il découvrirait que je ne suis pas une exception. Je lui ai expliqué qu'il fallait, dans ces moments-là, y aller avec douceur pour essayer de réveiller le désir.
Disons que nous les mâles, on est très fort pour comparer la taille de notre engin dans les vestiaires au foot, mais qu'on s'écrase assez rapidement des qu'il s'agit d'aller plus loin dans la discussion...
Tout ça pour dire que, au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas du tout si je bataillerais pour le retenir s'il souhaitait mettre un terme à notre histoire qu'il y ait ou non quelqu'un d'autre dans sa vie. Il faudrait que tout soit clairement posé pour que j'arrive à y voir plus clair sur ce que je souhaite. Du changement, oui... mais lequel ?
ben ou tu change d'homme, ou tu change de garde robe...