23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:27:11
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273112 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2805 le: 11 Juin 2012 à 21:54:46 »


Ça me ferait vraiment ch... que la mienne vienne fourrer son nez sur le fofo 

C'est mon petit coin à moi et je ne lui prête pas (de toute façon, elle m'ennnnnerve !)

Désolée si c'est pas l'objet du fil 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2806 le: 11 Juin 2012 à 22:03:22 »

moi non plus c juste que des fois je dis que je papote avec des "copines" maman de juju....
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2807 le: 11 Juin 2012 à 22:05:36 »

moi non plus c juste que des fois je dis que je papote avec des "copines" maman de juju....

J'ai failli me trahir plusieurs fois mais, en me mordant la langue, j'ai évité le pire  Cool

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2808 le: 11 Juin 2012 à 22:13:19 »

au fait je précise j'ai chang mon pseudo puisque BM souhaitait savoir "c'est quoi ce site de jumeaux, "mdr dc comme elle connaissait mon pseudo puisque c mon surnom.....voilà voilà
T'as bien fait en effet!  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2809 le: 11 Juin 2012 à 22:19:13 »

P'tite Lilli, effectivement, si ce n'est pas une amie .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2810 le: 11 Juin 2012 à 22:24:18 »

mdr revenons à nos moutons...lauver ça va ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2811 le: 12 Juin 2012 à 00:15:35 »

ça va
pour le moment je vis au jour le jour
de temps en temps je lance un petit pic comme ce soir en lui souhaitant bonne nuit
dans les bras de morphée dont je n'ai rien à craindre puisque c'est un homme
je pense que pareil que Jess, difficile de refaire confiance
j'attend le dénouement quand sa belle fille aura déménagé fin juillet
je pense qu'en septembre j'y verrais plus clair et je n'aurai plus le c*l entre 2 chaises
et lui non plus sinon je jette
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #2812 le: 12 Juin 2012 à 00:19:35 »

Ici je vais mal  Pleurs

je ne voyais pas ma vie de famille comme cela

je sais pas quoi faire :

*dès que je dis les choses à mon compagnon, il me fait la tête, la dernière fois c'était il y a 15j, on s'est fait la tête une semaine, chambre à part, et il faisait rien du coup !

*il vit selon sa petite vie à lui, l'impression que les petits et moi on le dérange, dès que ça va pas dans son sens, il crie sur les petits, aucune pédagogie, aucune autorité sur les petits car du coup à force d'entendre crier ils ne l'écoutent pas


exemple de ce soir :


17h30 monsieur rentre du boulot, les petits veulent se promener, il leur dit "non" car depuis 2/3j les petits sont un peu chiants,  du coup les petits crient et pleurent, bref, on s'est prit la tête car avec moi ils ont été super sages toute la journée et lui sans raison il arrive, et les prive de sortie car les jours d'avant ils n'étaient pas sages (je rappelle ils ont 3 ans mes petits donc les priver d'un truc sur plusieurs jours je ne vois pas l'intérêt). tout compte fait il va les balader un coup

ensuite 18h15 environ monsieur s'installe avec sa petite bière dans le canapé devant le foot ! les petits jouent seuls dans le jardin, sans surveillance, donc je râle pour lui dire qu'il ne faut pas  les laisser seuls dehors (les petits arrivent à ouvrir le portail, même en le bloquant avec un cadenas, ils poussent et ça ouvre quand même, sachant qu'on habite dans un virage, j'ai peur de les laisser seuls de peur qu'ils aillent sur la route)
du coup il va dehors, leur crie dessus de rentrer, les petits ne comprennent pas pourquoi 5 min + tôt ils avaient le droit de jouer dehors, et pourquoi là il le impose de rentrer, donc cris et pleurs assurés
surtout que sur le ton qu'il leur a dit, ça ressemblait + à une punition qu'autre chose

évidemment il veut continuer à regarder le foot tranquille, les petits font bcp de bruit, et réclament leur père pour jouer avec lui à la salle de jeux à l'étage

arrive 18h45 environ, il les monte se laver au bain, là idem cris/pleurs, des menaces de coin/dodo pour tout et rien
j'entends même qu'il leur dit "qu'ils sont insupportables, qu'il va se tirer une balle, etc" quand j'ai entendu ça je lui ai dit de faire attention à ses propos, on ne dit pas ça à des petits de 3 ans

19h30 tout le monde st dans le salon, les petits ont faim, mais là encore faut qu'ils attendent car monsieur regarde le foot, et qu'il reste 10 minutes et qu'il veut regarder la fin tranquille

19h45 il me demande ce qu'ils vont manger, ben je lui répond que vu l'heure faut du rapide, donc mousline
vu que le repas commence par des cris et pleurs, je monte le laissant avec les petits, et je vais me laver

enfin voilà mon état d'esprit de ce soir, un grand besoin de vider mon sac d'aujourd'hui!!!

j'en peux plus d'entendre ces cris, ces pleurs, de voir que les enfants ne l'écoutent pas, moi ils ont été sages toute la journée et lui dès qu'il arrive les petits veulent jouer avec lui, et du coup voyant que leur père veut avoir la paix, ben ils font les 400 coups, montent debout et sautent dans les canapés, d'ailleurs idem j'ai râlé auprès de monsieur car absorbé dans son foot il ne disait rien !!!






Journalisée
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #2813 le: 12 Juin 2012 à 06:13:13 »

Coucou tina,
Pas cool comme situation à vivre.
Je comprend que tu ailles mal, c'est dur de voir sa moitié réagir à l'inverse de ce que l'on espère.
Je suis passé par les même étapes que tu décris (mis à part les cris sur les enfants, au moins avec les filles il a toujours été cool )
Je repasserais plus tard dans la journée pour toi, ma tribu se lève.
Bon courage!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2814 le: 12 Juin 2012 à 10:14:39 »

Tina
triste ambiance car tout semble aller de travers
et tout semble insupportable que ce soit pour lui ou toi
et comme rien ne va les enfants le ressente et le font voir avec des cris des pleurs
et le tout va crescendo
et là tu vas avoir un période foot assez importante en sus
peut-être discuter avec lui et faire des compromis
du temps calme pour les enfants, du temps pour les taches ménagères et du temps pour le foot

bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2815 le: 12 Juin 2012 à 10:29:39 »

Toi tu bosses aussi Tina?

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2816 le: 12 Juin 2012 à 10:31:45 »

Tina je me retrouve dans ce que tu écris et effectivement c'est pas facile et tu vois ou cela à mener Mr chez moi...
Pour le foot moi j'ai trouvé une solution pour certain match par exemple hier soir l'équipe de France donc exceptionnel soirée pizza devant le foot pour toute la famille ...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #2817 le: 12 Juin 2012 à 12:03:02 »

Toi tu bosses aussi Tina?

nan je ne bosse pas, j'avais prit un congé parental de trois ans, puis aux trois ans des petits (février2012) j'ai convenu une rupture conventionnelle avec mon patron, car mon salaire aurait passé dans les frais de nounou, vu que les petits n'entrent à l'école qu'en septembre

donc là suis a chômage!
Journalisée
tina2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #2818 le: 12 Juin 2012 à 12:04:36 »

Tina je me retrouve dans ce que tu écris et effectivement c'est pas facile et tu vois ou cela à mener Mr chez moi...

c'est à dire ? vous êtes séparé ?
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2819 le: 12 Juin 2012 à 12:16:18 »

Toi tu bosses aussi Tina?
nan je ne bosse pas, j'avais prit un congé parental de trois ans, puis aux trois ans des petits (février2012) j'ai convenu une rupture conventionnelle avec mon patron, car mon salaire aurait passé dans les frais de nounou, vu que les petits n'entrent à l'école qu'en septembre

donc là suis a chômage!

Peut être que c'est là dessus que tu devrais t'expliquer avec ton homme. Sur le besoin de soutien que tu ressens, l'agressivité que tu vois en lui et lui doit surement avoir du mal à comprendre que tu le sollicite alors que tu es au foyer contrairement à lui. Mais il faut en parler, pas ressasser  Clin d'oeil

Courage  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: