23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:58:49
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273134 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2775 le: 08 Juin 2012 à 22:26:00 »


 quant à la fille, peut-être mais il avait le choix de refuser ses avances tout de m^me!
+ 1
trop facile de dire que l'autre l'a tenté
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2776 le: 08 Juin 2012 à 22:32:36 »


 quant à la fille, peut-être mais il avait le choix de refuser ses avances tout de m^me!
+ 1
trop facile de dire que l'autre l'a tenté

+1
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2777 le: 08 Juin 2012 à 23:09:42 »


Oui je suis sûre à 200% que lui est très fort pour camoufler tout çà (en plus il m'insupporte, je ne peux pas le sentir, même avant de savoir ses escapades je ne l’aimais déjà pas...). Il est grand sportif, part souvent en tournoi, compet, stage. C'est d'ailleurs lors d'un de ses stages que j'ai appris ses avances très très instantes (rentrer dans la chambre "privée" en pleine nuit, un gros con quoi!) auprès d'une amie.

Si c'est un gros con, ça change tout 

P'tite lili, dis le à ton amie. Ce type te fera peut être passer pour une pétasse frustrée et jalouse qui démolit les couples, ton amie t'en voudra peut être un temps, mais celui qui a démoli son couple c'est lui et toi tu seras tranquille avec ta conscience.
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2778 le: 08 Juin 2012 à 23:21:45 »


Oui je suis sûre à 200% que lui est très fort pour camoufler tout çà (en plus il m'insupporte, je ne peux pas le sentir, même avant de savoir ses escapades je ne l’aimais déjà pas...). Il est grand sportif, part souvent en tournoi, compet, stage. C'est d'ailleurs lors d'un de ses stages que j'ai appris ses avances très très instantes (rentrer dans la chambre "privée" en pleine nuit, un gros con quoi!) auprès d'une amie.

Si c'est un gros con, ça change tout 

P'tite lili, dis le à ton amie. Ce type te fera peut être passer pour une pétasse frustrée et jalouse qui démolit les couples, ton amie t'en voudra peut être un temps, mais celui qui a démoli son couple c'est lui et toi tu seras tranquille avec ta conscience.

+1...mais pas facile de trouver la manière de le dire sans faire trop de mal...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2779 le: 09 Juin 2012 à 00:05:18 »

non mais c'est fou de penser que c'est la "faute" de l'un ou de l'autre... ça se fait à deux ces histoires...

Ptite Lili, franchement, difficile de savoir comment agir 
moi je ne dirais rien, car on ne sait jamais ce qui se passe en réalité dans un couple.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2780 le: 09 Juin 2012 à 00:51:59 »

Et bien ce soir en rentrant avant d'aller chez les copains Mr m'a dit au fait qu'est ce que tu vas faire sur son profil??? Moi ba comment ca tu regardes l'historique ba oui t'as qu'à l'effacer !!! Tu t'amuse bien à l'insulter!! La je le regarde    ba non en fait j'ai été voir si je pouvais voir ses amis afin de voir si tu ne t'étais pas recréé un compte...
Du coup j'ai l'impression qu'il essaye de me mettre la pression 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2781 le: 09 Juin 2012 à 00:59:17 »

Grenouille, 
ayez une discussion entre adultes. Point barre.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2782 le: 09 Juin 2012 à 08:30:26 »

Grenouille, il n'essaierait pas d'inverser les roles??? Comme suzy, aies une discussion avec lui...
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2783 le: 09 Juin 2012 à 08:44:27 »

En fait ce matin en me levant pour aller au boulot toute seule en train de me préparer et essayer de prendre mon café (ba oui nausée oblige depuis 2 jours) je me suis demandée s'il n'attendait pas que je parte pour inverser les roles comme tu le dis.
Je lui ai laissé ma longue lettre ce matin en lui m'étant que je ne voulais pas qu'il le prenne mal mais qu'il me fallait quelques réponse pour avancer...
On verra la suite quand je rentrerai du boulot
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2784 le: 09 Juin 2012 à 08:45:05 »

La je suis dans un état d'épuisement total quasiment pas dormi de la nuit 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2785 le: 09 Juin 2012 à 11:02:13 »

Grenouille, c'est normal que tu soies tellement blessée et en colère!

Il peut, il doit l'entendre aussi, ce sont les conséquences de ses actes... Ce n'est pas à toi de toujours essayer de te "calmer" et etc. De toutes façons, ce que tu éprouves existe, autant le dire...

Flo, quant à la fille, peut-être mais il avait le choix de refuser ses avances tout de m^me!

Tout à fait d'accord ! Mais j'ai bien l'impression que cette nana, tu la vires par la porte, elle revient par la fenêtre !!! Maintenant, lui, il devrait quand même être au clair avec tout ça... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2786 le: 09 Juin 2012 à 11:31:55 »

Grenouille, c'est normal que tu soies tellement blessée et en colère!

Il peut, il doit l'entendre aussi, ce sont les conséquences de ses actes... Ce n'est pas à toi de toujours essayer de te "calmer" et etc. De toutes façons, ce que tu éprouves existe, autant le dire...

Flo, quant à la fille, peut-être mais il avait le choix de refuser ses avances tout de m^me!

Tout à fait d'accord ! Mais j'ai bien l'impression que cette nana, tu la vires par la porte, elle revient par la fenêtre !!! Maintenant, lui, il devrait quand même être au clair avec tout ça... 

Ho que oui surtout qu'au mois d'avril elle m'avait fait tout un spitch en disant excusez moi je m'en veux beaucoup je ne reprendrais plus contact avec nos messages n'étaient pas sulfureux juste de partage de musicque et quelques souvenir
OUai c'est ça mon Q...
Hypocrite

Elle deferait même une ardoise ou tuile suivant la région pour pouvoir entrer
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2787 le: 09 Juin 2012 à 12:02:09 »

Ma pauvre Grenouille, je n'ai pas vécu ta situation, mais je suis de tout coeur avec toi... j'imagine que la confiance va avoir bcp de mal à revenir après tout ça... et les filles vont bien ? elles ne sont pas perturbées par les émotions négatives qu'elles peuvent ressentir ? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2788 le: 09 Juin 2012 à 15:24:10 »

Difficile de donner un avis, parce qu'on ne sait pas tout bien sûr. Mais de ce que tu raconte, si je puis me permettre Grenouille, je te trouve vraiment trop gentille avec lui, on dirait que tu lui excuse tout, et que tu n'ose pas lui dire quoi que ce soit, comme si tu marchais sur des œufs pour le moindre reproche que tu as à lui faire... alors que bon sang, vu ce qu'il est en train de faire, tu as quand même le droit d'être en colère et de lui demander des explications, non?!!  Huh? Triste

Sinon je pense que la nana n'est pas en cause, quoi qu'elle fasse, il ne devrait pas céder s'il tient à toi. Point. Si elle arrive à le séduire, c'est déjà qu'il accepte de lui parler, ce qui ne devrait pas être le cas.
Et puis bien souvent dans ces cas-là, les hommes ne donnent pas la vrai version de leur vie à la personne qu'ils séduise...
Le nombre de mec qui disent à leur maitresse "mais y'a plus rien entre nous ma belle, on est séparé, on vit juste sous le même toit pour les enfants..." ou autre conner***  Roulement des yeux
Enfin bref, je veux pas la défendre, mais on ne connais pas non plus toute cette partie de l'histoire... (d'autant qu'il a l'air plutôt à l'aise avec le mensonge...)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2789 le: 09 Juin 2012 à 18:00:08 »

Sinon je pense que la nana n'est pas en cause, quoi qu'elle fasse, il ne devrait pas céder s'il tient à toi.
+1
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: