Je crois bien que je vais revenir faire un tour par ici...

Grenouille, il se pourrait que je te rejoigne quant à ta problématique de ces dernières semaines...
Voilà, petit exposé du problème du jour...
O est parti en déplacement cette semaine. Il est revenu vendredi avec quelques bonnes choses à manger.
Ce matin, jour de fête des mères, j'ai eu droit à une jolie tunique.Sauf que... le ticket était encore accroché au paquet. Là, je vois le prix ...

Il s'empresse de retirer le ticket et de partir avec, en colère contre la vendeuse.
Ma fille (qui est loin d'être bête !) lui a fait la remarque (je n'étais pas présente) , à un moment, du prix très élevé de la tunique. Il lui a répondu qu'il avait acheté les "victuailles" au même endroit, donc le prix c'était tunique + bouffe.................

On en parle toutes les 2 dans le vestaire de la piscine. Je lui dis "tu crois qu'on peut trouver des vêtements dans une boulangerie ?"
Elle me répond que non, et que ça l'avait étonnée.
Là, je suis de plus en plus

D'autant qu'au moment de partir à la piscine, il a ouvert le coffre et a repoussé au fond des sacs dont un qui me paraissait suspect et il les a recouverts d'une couverture...
Je l'ai questionné sur le paquet vu au fond de la voiture "C'est juste la poche vide dans laquelle il y avait ton cadeau !" Moi "Ben dis donc, c'est super cher pour une tunique !" Lui "Oui, mais c'est une marque et puis c'était pour rapporter un souvenir et faire en même temps la fêt des mères !"
Oui mais voilà, jamais il ne mettrait autant dans un vêtement (moi idem), même pour la fête des mères.
Ma fille s'interroge et se demande s'il n'a pas acheté quelque chose pour un autre femme... et moi aussi !
Là, difficile d'aller farfouiller dans la voiture.
Je suis allée sur le site de la marque............. les tuniques vues sont moitié moins chères que le prix sur le ticket de CB... !
Là, je doute de plus en plus.
Et il y a forcément un mensonge quelque part puisque ma fille et moi n'avons pas eu les mêmes réponses !
A table, elle lui a demandé en me regardant "et toi papa, tu t'es acheté des vêtements à B ?" Elle est finaude la petite !
Lui "Non non !!!!"
Conclusion... il y a bien un bug quelque part !!!
Jamais je ne l'aurais cru capable de mentir ainsi. Difficile de savoir à quoi m'en tenir mais je suis super déçue et aussi très très en colère.
A suivre !!!