04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:53:23
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274341 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2685 le: 28 Mai 2012 à 21:36:55 »

la situation devrait s'éclaircir en juillet
car sa belle fille déménage
et il retape un appartement
je l'ai visité il y a encore un peu de boulot
et aujourd'hui je l'ai vu
il est venu chez moi
ce n'était pas prévu
pour moi très grosse migraine et ça me met à plat je reste dans le noir sans bruit avec nausées
et ce matin il m'a envoyé 2 messages auxquels je n'ai pas répondu
car impossible de bouger le moindre mouvement me fait souffrir
c'est d'ailleurs laurane qui s'est occupée des filles (merci ma grande fille chérie)
et elles sont très sympas car elles chuchottent
et font peu de bruit
 mon chéri m'a téléphoné car il s'inquiètait
et bien il est passé  voir sa malade
et du coup il a construit ma cabane de jardin avec mon voisin et son père

je suis vraiment bien avec lui et pas du tout envie de le perdre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2686 le: 29 Mai 2012 à 10:56:28 »

 
Ca parait bien tout ca  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2687 le: 29 Mai 2012 à 12:58:17 »

il continue dans les messages  Triste
et propose un rdv, agréables notre correspondance et voudrait les continuer par portable
je lui ai répondu que non tant que nous nous serions pas rencontré et propose qu'on se voit vendredi soir

je voudrais voir jusqu'où il va ? s'il se rend à ce rdv ou non ?
je sais que c'est malsain d'espionner mais je veux etre certaine de faire le bon choix en le quittant , ne pas avoir de regret, que c'est un coureur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #2688 le: 29 Mai 2012 à 13:29:08 »

si je puis me permettre il faudrait lui demander pk ton ami continue à fréquenter le site
si c'est un site de rencontre qu'il fréquente encore je ne pige pas l'intéret
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2689 le: 29 Mai 2012 à 13:39:39 »

Crocodor, peut-être que la distance physique va au contraire vous faire du bien et que vous serez contents de vous retrouver ?

Lauver, ça craint... en effet... je rejoins tout à fait bambinette sur le côté supermarché de ces sites de rencontre. On se dit toujours qu'il y a peut-être un encore mieux sur le profil suivant ! mais quand on rencontre quelqu'un, ça parait évident d'arrêter. J'ai rencontré mon mari comme ça et on s'est désincrits ensemble. Ce serair quand même très drôle de voir sa tête si tu vas au rdv !! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2690 le: 29 Mai 2012 à 13:56:02 »

En même temps... il serait conforté dans son choix s'il se retrouve en face de toi au RDV  (pardon, pas bonne la blague  Tire la langue)

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux discuter avec lui avant d'en venir à ce fameux rdv pour lui faire part de tes doutes sur sa sincérité, de ton besoin d'être rassurée, de ton besoin de fidélité de sa part ? Tu ne lui fais pas confiance puisque tu l'espionnes... et lui ne te fera plus confiance si tu continues de l'espionner et qu'il s'en rend compte... Si par contre tu crèves l'abcès et lui racontes le pourquoi de tes doutes, vous pourriez sortir rapprochés plutôt que séparés de cette histoire, non Huh?
Bonne chance à vous en tout cas !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2691 le: 29 Mai 2012 à 15:29:08 »

Sincèrement Lauver, tu me paraît repartie ds du même, c est rassurant quand on connaît déjà mais ça fait aussi pb souffrir qd ça se répète, non? Il n est pas clair du tout ton bonhomme qd même...je ne juge pas qu on soit bien d accord, je dis juste mon senti par rapport à ce que tu dis...et ne pas oublier que la peur (d être seule, etc.) ne fait JAMAIS faire de bons choix...elle est de loin la plus mauvaise conseillère que je connaisse...prudence donc...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2692 le: 29 Mai 2012 à 22:08:20 »

c'est vrai que je n'ai plus confiance car je lui ai déjà fait une "scène" concernant sa présence sur le site de rencontre
j'étais pret à rompre il est venu me voir pour me rassurer
donc l'abcès a été crevé
mais voilà rien ne semble avoir changer
j'ai l'impression que c'est un beau parleur, peut-etre manipulateur comme mon ex mari

Joseth oui cela aurait pu etre le cas sauf que dans mon nouveau profil je n'ai presque rien rempli
meme la description physique n'est pas bonne

à coté de ça il est adorable, gentil, cultivé, serviable, sociable,  grand,  ni gros ni maigre donc pas mal physiquement (du moins il me plait),  mais si je ne peux pas lui faire confiance ça n'ira pas

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2693 le: 29 Mai 2012 à 22:10:17 »

Crocodor
peut-etre que la distance pourra redynamiser votre couple
et qu'il t'aidera davantage le we
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2694 le: 30 Mai 2012 à 12:26:27 »

Crocodor
peut-etre que la distance pourra redynamiser votre couple
et qu'il t'aidera davantage le we
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
OUi plutôt d'accord j'ai une copine qui avait des Prob de couple et son zhom a changé de travail et fait des déplacements et bien elle m'a dit que leur couple n'a jamais été aussi bien que depuis qu'il ne se voit plus en semaine  Clin d'oeil   
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2695 le: 31 Mai 2012 à 12:46:44 »

Et la Mr au rond point descend de la voiture se basse on était dans notre village.
Je rentre couche les filles je me suis dit il va se calmer et revenir. J'essaye de le joindre sa sonne occuper je réssaye et la il me dit qu'il est dans la ville à 25km qu'il a fait du stop qu'il va dormir dans la rue jusqu'à ce que son taf ouvre  .Résultat j'ai réveillé les filles et je suis retourné le chercher
Je dois etre une grosse peau de vache, mais moi, je n'y serais pas allée  Il se serait démerdé. Après tout, il a choisi de partir, il assume et s'il veut rentrer, il se débrouille 
Grenouille, je crois qu'à ta place, je lui aurais dit que c'était pas la peine qu'il revienne s'il avait tenté un retour  Tire la langue Tire la langue
Tout ce qu'il t'a dit, c'est inadmissible, en plus de son comportement passé et du fait qu'il ne t'aide pas bcp à la maison. Je suis sure que tu t'en sortirais mieux sans lui.
Après, tu veux sauver ton couple, noble quete. Mais ton mari en a t il vraiment envie lui aussi ?? Il te dit que c'est à toi de décider, et c'est prouvé. Dans les ruptures, ce sont souvent les femmes qui font le 1er pas pour rompre, les hommes (passe moi l'expression...) n'ont "pas les couilles" de le faire. Alors ils chargent la mule jusqu'au craquage. Je crains que tes efforts ne soient vains à long terme (meme s'il y a qq passages avec amélioration).
Si la séparation te fait peur, propose lui un break. C'est pour moi se voiler la face, mais au moins, ça aura le mérite de te prouver à toi meme que tu peux vivre (mieux) sans lui  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2696 le: 31 Mai 2012 à 13:26:07 »

salut les miss,

un moment que je n'étais pas passée, avec le taf dans la maison et le jardin.bref... je vous ai lu !!

je me reconnais ds certaines choses (pas toutes heureusement)!! pour un coup de main, il faut lui dire sinon il "sait" pas. il ne voit pas le panier de linge sal rempli, il ne voit pas l'aspi à passer....bref faut toujours demander et y mettre les formes .donc je souffle, ouf,ouf et "chou tu ne viderai pas le LV stplaiiiiiiit? ahhhhh merciiiiii chéwiiii" mdr
bref Lauver, j'ai une copine qui je crois était un peu comme ca... elle s'accrochait à son gars alors que clairement il faisait des trucs louches.je ne veux pas juger mais moi il me fait le 1/4 du dizième de ce que fait ton copain, je le zigouille..je ne trouve pas ca normal...voire c bizarre ...en quoi donner un rdz est" normal", moi j'irai mais je ne me montre pas....je le laisse poireauter et je me  casse ... et je prends ma décision en conséquence. Lui ne saura pas le "travers" que tu as fait,mais toi oui..ou fais style de tomber sur lui par hasard, si l'endroit est un endroit public...par message, tu lui as demander s'il avait quelqu'un et ces discussions st comment ? sensuelles ? classiques ?il parle de sa copine ?

Grenouille,
comme LN, il rentre à pieds ...mais chez sa mère !!!! il n'accepterai pas ca de moi donc idem en retour.mais le connaissant,même si quand il est colère il est rouge vif, il pourrait certes descendre de voiture mais pas me demander de réveiller les loulous pour aller le chercher..nan mais oh...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2697 le: 31 Mai 2012 à 13:49:32 »

grenouille
un jour mon père c'est disputé avec ma mère
en été en vacances il a été faire 100km en vélo
une autre fois lors d'un réveillon dans le 91
à2h du mat grosse dispute car mon père avait un coup dans l'aile
ma mère refuse qu'il prenne le volant, la famille aussi
ça part en vrille
et bien il est rentré à pied
sauf qu'on habite le 95 donc de l'autre coté de Paris
cela fait 50km de distance
il a fait du stop,  a pris un peu le taxi mais parti sans presque rien  et ses petites jambes
il est rentré à 7h du matin complètement dégrisé 

mon chéri me parle pas ou très peu de sa (future ex)femme
et un peu de sa famille même de plus en plus
tout ce qu'il me raconte semble vrai
et j'ai pu le vérifier lors d'une communications téléphonique avec une nièce qui l'a appelé alors qu'il était chez moi
nos conversations sont tantot très classiques (bricolage, jardinage, cuisine, enfants, boulot) tantot plus orienté (plaisir)
confirmation du rdv  sur le site je verrais demain soir comment je gère mais ça m'attriste beaucoup

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2698 le: 31 Mai 2012 à 15:09:22 »

Et la Mr au rond point descend de la voiture se basse on était dans notre village.
Je rentre couche les filles je me suis dit il va se calmer et revenir. J'essaye de le joindre sa sonne occuper je réssaye et la il me dit qu'il est dans la ville à 25km qu'il a fait du stop qu'il va dormir dans la rue jusqu'à ce que son taf ouvre  .Résultat j'ai réveillé les filles et je suis retourné le chercher
Je dois etre une grosse peau de vache, mais moi, je n'y serais pas allée  Il se serait démerdé. Après tout, il a choisi de partir, il assume et s'il veut rentrer, il se débrouille 
Grenouille, je crois qu'à ta place, je lui aurais dit que c'était pas la peine qu'il revienne s'il avait tenté un retour  Tire la langue Tire la langue
Tout ce qu'il t'a dit, c'est inadmissible, en plus de son comportement passé et du fait qu'il ne t'aide pas bcp à la maison. Je suis sure que tu t'en sortirais mieux sans lui.
Après, tu veux sauver ton couple, noble quete. Mais ton mari en a t il vraiment envie lui aussi ?? Il te dit que c'est à toi de décider, et c'est prouvé. Dans les ruptures, ce sont souvent les femmes qui font le 1er pas pour rompre, les hommes (passe moi l'expression...) n'ont "pas les couilles" de le faire. Alors ils chargent la mule jusqu'au craquage. Je crains que tes efforts ne soient vains à long terme (meme s'il y a qq passages avec amélioration).
Si la séparation te fait peur, propose lui un break. C'est pour moi se voiler la face, mais au moins, ça aura le mérite de te prouver à toi meme que tu peux vivre (mieux) sans lui  Sourire Sourire

LN
Je sais bien mais sur le coup c'est la solution la mieux qui me soit apparue???
Pour ce qui est d'aider non il m'aide mais ce soir llà il m'a dit clairement qu'il ne trouvait pas ça normal qu'il m'aide à faire le ménage et les repas  car quand il en parle avec ses copains ils lui disent que eux ne le font pas.
Tant mieux pour eux mais moi ça ne marche pas comme ça je bosse autant que lui donc partage des taches !!!!
Ce que je lui ai remis dans les pattes avant hier et Mr est devenu rouge ...

Après je me dit que s'il recommence à m'envoyer tout un tas de méchanceté quand il a un coup dans le nez là je partirai ce n'est pas ce qui me fait peur je sais que je pourrai y arriver toute seule sans soucis ... C'est le visage de mes filles quand papa a quitté la voiture et leur larme quand elles me demandaient papa y va ou, il va revenir  Pleurs

Après on dit souvant que lorsqu'on a un coup dans le nez on dit tout haut ce qu'on n'ose dire donc c'est vrai que je reste un peu     dubitative sur la suite 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2699 le: 31 Mai 2012 à 15:32:49 »

s'il pense qu'etre macho et les pieds sous la table et se la couler douce seul
puisque si tu fais tout à la maison tu n'auras plus assez de temps pour faire des choses avec lui
il est peut-etre vexé que ses copains le trouve "faible" (je trouve pas le mot exact) à faire des trucs de gonzesses
mais les nanas de ses copains elles en pensent quoi d'être la boniche pour leurs mecs  Huh? Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: