23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:38:20
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273122 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2670 le: 25 Mai 2012 à 18:53:45 »

et là il vient de m'envoyer un texto
"je t'aime très fort... tu devines même pas"
alors faudra qu'il m'explique
je vais continuer sur le site et voir jusqu'où il va
mais sans me rendre au rdv quoique j'aurais bien aimé pour voir sa tete
mais j'ai les filles
J'y serai aller moi..
Mais quoi que après il aurait dis mais qu'est ce que tu fais tu m'espionnes comme le mien m'a fait quand j'ai regardé son portable après la découverte de la fille....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2671 le: 25 Mai 2012 à 18:54:05 »

Voilà, je viens un peu vider mon sac, j'ai quelques minutes...
Donc en gros, j'en ai marre car je me tape TOUT à la maison, les enfants, les paperasses, enfin tout quoi. Et monsieur râle car c'est lui qui fait le repas chaque soir...
Donc lui quand il travaille pas, il passe son temps sur son pc et à la pêche et c'est tout.
Il dépense sans compter l'argent qu'on n'a pas.
'Fin bon gros ras le bol de son comportement!

Hier on a eu une grosse discussions, zen d'abord puis qui a tourné en cri et pleurs de ma part evidemment. Mais je pense que cela nous a fait beaucoup de bien car les choses ont été dites.
Chacun s'est engagé à faire un effort, à voir dans quelques temps....



Je te comprends c dure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2672 le: 25 Mai 2012 à 19:02:17 »

et là il vient de m'envoyer un texto
"je t'aime très fort... tu devines même pas"
alors faudra qu'il m'explique
je vais continuer sur le site et voir jusqu'où il va
mais sans me rendre au rdv quoique j'aurais bien aimé pour voir sa tete
mais j'ai les filles
J'y serai aller moi..
Mais quoi que après il aurait dis mais qu'est ce que tu fais tu m'espionnes comme le mien m'a fait quand j'ai regardé son portable après la découverte de la fille....

j'ai beaucoup pensé à toi lors de la 1ère fois où je lui ai fait la remarque
mais il ne savait pas encore que je l'espionnais
je lui dirais que je ne peux pas avoir confiance et j'aurais l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon ex mariet ça pas question
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2673 le: 25 Mai 2012 à 22:19:58 »

Emmeline je suis rentré ce soir à 18h10 limite il tirait la tronche parceque j'avais 10 min de retard. Ba oui comme il m'a dit je t'attendais pour aller au sport...
Lui est rentré depuis 17H.
Il part je regarde la poubelle pas sortie, le lave vaisselle pas vidé... Et en plus j'ai fais à manger des muffins nettoyer la chambre d'ami et fait le lit car je gare mes petits neveux demain pendant que lui est rentré. A passé 1h au tel avec un pote  et est reparti voir son cousin jouer au foot.

Mais comme il m'a fait remarquer l'autre jour il en à marre de faire le ménage et c'est pas normal que ce soit lui qui le fasse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'espère vraiment que mon couple va s'arranger et je ne désespère pas
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2674 le: 26 Mai 2012 à 13:47:38 »

Moi non plus je ne désespère pas, pourtant... Pleurs
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2675 le: 27 Mai 2012 à 16:23:45 »

A propos des sites de rencontre, je viens donner mon petit avis ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je ne suis pas sûre qu'homme et femme soient si différents par rapport à ça (ou alors j'ai vraiment un gène masculin prépondérant ....  )

Le côté "piégeant" de ces sites, c'est qu'on est dans le "supermarché" : on a accès à tout un tas de profil différent, la première impression qu'on en a est très superficielle mais on accroche sur un truc ou un autre.
Or, il est forcément très tentant de continuer à aller voir si on ne peut pas trouver "mieux".
(attention, Lauver, je ne dis surtout pas qu'il veut trouver "mieux" que toi hein !!!!)
On rencontre quelqu'un, on commence une relation, mais comme l'idéal n'existe pas, on se dit que peut-être il peut y avoir une autre rencontre, puis une autre, puis une autre ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il peut aussi y avoir une peur de s'engager dans une relation stable, et du coup, continuer à aller sur le site et avoir des rdv, c'est une façon de se faire croire qu'on n'est pas engagé.

Et puis on est dans une démarche de séduction sur les sites, et ça peut être difficile de ne plus être en séduction "tous azimut" ; c'est très rassurant (si on est dans ce besoin -là), de se dire qu'on continue à séduire.


Ceci dit, moi je n'aime pas le côté "espionnage", je trouve que ce ne sont pas de bonnes bases pour construire une relation.
J'aurais tendance à penser que soit tu lui dis que tu n'acceptes pas qu'il continue à aller sur le site, encore moins à prendre un rdv, et tu prends le risque d'une rupture ; soit tu acceptes parce que tu ne veux pas le perdre et du coup, tu fais avec.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2676 le: 27 Mai 2012 à 16:44:03 »

je te rassure je ne suis pas parfaite  loin de là 
les sites sont certainement un moyen de se rassurer concernant son potentiel de séduction (valable pour les hommes comme pour les femmes)
je lui ai déjà dit que je n'aimais pas le savoir sur le site
il m'a dit qu'il allait se déshabonner ce qu'il n'a pas fait
je n'ai pas envie de le perdre il me plait sur bien des plans
mais est_ce que je vais pouvoir continuer cette relation en ayant toujours en tete qu'il pourrait aller à un rdv et aller plus loin éventuellement
et si une relation n'est pas basée sur la confiance peut-elle perdurer ?
depuis vendredi soir il est très entreprenant envers moi concernant le futur
et ce matin sa question était "je veux que l'on construise ensemble quelque chose de beau et toi ?"
oui j'ai envie parce que vraiment je me sens bien avec lui sf ce petit détail et le fait qu'il est encore en coloc avec son ex
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2677 le: 27 Mai 2012 à 20:19:23 »

Lauver, je crois -à prendre avec précautions- que tu ne peux te déshabonner qu'à la date anniversaire de ton abonnement ... si c'est un 5... tu restes abonnée jusqu'au 5 du mois qui suit...

cela dit, juste une question qui me trotte dans la tête..; tu as beaucoup souffert dans le passé. N'est ce pas une façon de te protéger?
Afin de ne plus souffrir???
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2678 le: 27 Mai 2012 à 21:12:23 »

c'est un site de rencontres gratuit donc tu peux te désiscrire quand tu veux
oui j'ai beaucoup souffert des hommes
mon ex mari déjà  qui m'a trompée plus d'une fois, m'a quitté très subitement pour une autre femme, et j'ai fait de gros sacrifice et accepté des choses par amour pour lui
puis d'autres hommes qui m'ont mentie alors qu'ils étaient en couple
alors pas envie de revivre ce genre de relation
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2679 le: 27 Mai 2012 à 21:25:28 »

Oui, c'est très compréhansible.....
Mais, ne passe pas à coté de quelque chose qui pourrait te rendre heureuse....
Il a l'air d'avoir envie de construire avec toi.....
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2680 le: 27 Mai 2012 à 21:29:09 »

va falloir que je mette de l'eau dans mon vin
parce que à mon age avec des petites de 5 ans c'est pas facile de rencontrer quelqu'un
et encore moins quelqu'un qui accepterait mes filles
il n'a pas eu d'enfants mais s'est occupé de sa belle fille pendant 14 ans (elle a 22 ans)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #2681 le: 28 Mai 2012 à 00:08:46 »

je peux me joindre à vous ?
Depuis la naissance des petites le couple est plat. Plus de vie à deux, plus de temps pour nous et plus de communication efficace. Et pour couronner le tout monsieur vient de trouver un boulot à 300km de là, en région parisienne. Nous avions pour projet d'y aller mais dans 5 ans et là son job actuel ne va plus alors il a trouvé ailleurs mais ça ne me convient évidemment pas puisque ce n'était pas prévu et que l'on vient d'emménager, je ne suis pas remise de la fatigue actuelle. Donc en plus de l'éloignement dû à la routine nous aurons un éloignement physique...Ca risque d'être la cata. On ne parvient plus à discuter, on s'énerve vite (trop vite ?), lui n'est plus patient avec les filles et moi jene le suis plus avec lui

Il propose des sorties juste lui et moi parce qu'il voit ce changement mais je n'en ai plus envie par fatigue...et par habitude je dirais. Je m'occupe presque seule des filles et du coup j'ai du mal à décrocher, c'est paradoxal parce que je sais que j'en aurai besoin. Mais j'ai surtout envie de prendre du temps pour Moi égoistement et pas avec lui
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2682 le: 28 Mai 2012 à 13:06:01 »

Lauver, pourquoi pas une bonne mise à plat ?
Genre : j'ai envie de construire avec toi MAIS : pbl d'inscription sur le site et coloc avec l'ex.

Certes, tu prends le risque de le perdre, mais inversement, tu es prête à construire avec autant d'inquiétudes ?  Huh? Huh?
Tu vas passer ton temps à te demander s'il est fidèle ?  Huh?

Pourquoi tu ne tentes pas de le bousculer un peu : "et si je te demande de te désincrire là tout de suite et de trouver un logement, que fais-tu ?"
Ses réponses t'en apporteront beaucoup à toi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2683 le: 28 Mai 2012 à 21:07:59 »

Véro je suis plutôt d'accord avec Bambinette  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #2684 le: 28 Mai 2012 à 21:24:10 »

Moi aussi mais j'ai eu une attitude semblable à une époque : mal assortie avec le copain de l'époque, je me cachais la vérité parce que je ne voulais plus vivre seule.
Heureusement que j'ai rencontré mon homme à cette époque, du coup j'ai laissé tomber le copain qui n'allait pas pour draguer celui pour lequel mon cœur battait bien plus fort.
Je ne sais pas ce que notre couple bancal de l'époque aurait donné (enfin, si je sais, plein de tristesse).
Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: