04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:36:44
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274316 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2610 le: 06 Mai 2012 à 20:57:35 »

Je viens donner des nouvelles si je vois que pour certaines ce n'est pas la joie ici notre discussion l'abcès crevé a bien fonctionner pour le moment on a pris des décisions petites semaines de vacances cet été mais vraiment que tous les 4 ce qui est très très rares en général y-a toujours de la familles avec nous.
On se retrouve... Une sortie à DisneyLa... de prévu à la fin du mois voilà des activités en famille donc je ne désespère pas que notre couple redevienne ce qu'il était au début laissons le temps  Clin d'oeil

Courage à toutes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2611 le: 06 Mai 2012 à 21:43:32 »

Super, grenouille ! et tu as réussi à retrouver la confiance en lui ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2612 le: 07 Mai 2012 à 08:26:13 »

Isa, je me repete mais ça fait du bien de te lire comme ça.
Comment le vit R. ? vous avez pu discuter j'imagine ?

On en discute autour d'un verre ou d'une assiette ?  Clin d'oeil

Disons, qu'il est confronté à la solitude et ça lui pèse.
Il voudrait rencontrer qqn et le point de souci pour lui, c'est le logement 

Maelle, pour te répondre, oui on partage la machine à laver, lave-vaisselle, etc.
Je ne vais pas mettre une machine de linge en route et laisser ses affaires dans le bac.

Grenouille, tu lui as redonné ta confiance à 100% ?

Flo, j'ai l'impression en te lisant que tu es malheureuse 
Bon courage pour affronter ce quotidien qui semble peser bien lourd sur tes épaules

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #2613 le: 07 Mai 2012 à 10:58:36 »

Flo : Le psy qu'il voit pour l'angoisse liée au travail - à moins que ce soit un faux psy?? ) est forcément sur d'autres pistes : les angoisses du boulot chez l'homme, c'est la somatisation de plein d'autres choses...
Mais c'est sûr que fréquenter un thérapeute d'aide pas quelqu'un qui n'est vraiment prêt et volontaire pour "guérir". Le fait de ne pas fuir les psys est plutôt positif.

Bon, je suis d'accord  avec les filles, je pense que tu devrais poser clairement les choses - vois d'abord un psy pour être au clair sur tes désirs et tes besoins?, par exemple, qu'est-ce que tu aimes en lui/ dans votre relation? -  Et tire la sonnette d'alarme. S'il n'est pas parti en mutation, il ne te laisserai peut-être pas partir sans s'être remué en peu.

Bon courage
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2614 le: 07 Mai 2012 à 11:11:32 »

A mon tour de pointer ici. Zhom me GONFLE en ce moment à un point ! Et c'est réciproque.
J'ai pas envie de tout étaler ici, juste l'écrire me fait du bien.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2615 le: 07 Mai 2012 à 13:01:05 »

bisous Anna, courage  Bisou

Isa, oui, avec plaisir, je te fais un MP avec mes dispos  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2616 le: 07 Mai 2012 à 17:54:48 »

Aujourd'hui, ça va mieux. Je l'ai eu au téléphone dans la journée, charmant... mais il l'est toujours au téléphone... ben, tinens, en écrivant ça, je me dis que c'est le seul moyen de communication pas encore testé ! 
"Allo,chéri ? T'es en réunion ? C'est pas grave, faut qu'on cause ! Nous, c'est la bérazina, tu trouves pas ? Quoi, qu'est-ce qu'il dit ton chef ? C'est pas le moment ? M'en fous, de toute façon c'est jamais le moment ! T'as du boulot ? Ah, c'est vrai, pas moi... juste 29 gamins qui font la foire le temps que je règle mes problèmes de couple avec mon mari ! ........ "

Comment, ça le fait pas Huh? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2617 le: 07 Mai 2012 à 20:03:07 »

Super la conversation Allez, lance-toi, avec ces mots-là, c'est parfait, ne change rien
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #2618 le: 07 Mai 2012 à 21:13:37 »

Idem Joseth.
S'il est à l'aise au téléphone, fonce!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2619 le: 08 Mai 2012 à 12:16:31 »

Super, grenouille ! et tu as réussi à retrouver la confiance en lui ?
Non ca pas complètement encore  mais je me dis qu'avec le temps...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2620 le: 08 Mai 2012 à 12:19:55 »

Donc pour la confiance effectivement non ce n'est pas possible pour le moment mais on refait des petites soirées comme au début à regarder la télé ou écouter de la musique chose qu'on ne faisait plus depuis ou je dirais plus de 6 mois nos soirée c'était lui sur l'ordi en haut et moi en bas a regarder la télé ou ordi...
Hier je ne bossais pas donc j'ai déposé les filles à l'école et étant donné qu'il a 1h45 pour manger je l'ai rejoins on a été manger dans une petite brasserie tranquille.  . Donc je tente je me dis que la confiance reviendra certainement enfin je pense .
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2621 le: 08 Mai 2012 à 13:49:15 »

C'est bien tout ça ! bon courage !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2622 le: 17 Mai 2012 à 13:26:51 »

mon mari me gonfle +++++++++++++++++++++
Il s'est prit une cuite hier soir avec un voisin. Du coup ce matin il trainait "dans le canapé" car pour ne pas me réveiller et se faire engueuler, il n'a pas dormi avec moi.
Il m'a laissé seule m'occuper des bébés et de Lucas. Lorsque je lui ai demandé un coup de main, il a dit "tu ne dois pas être fatiguée, tu n'as pas bossé hier". Exact. J'étais en AT car au réveil à 3h30, vertiges +++ et migraine. RDV doc : 15/10 de TA, donc repos ! enfin repos, si on veut car Lucas avait un RDV allergologue à 45min de route de chez nous, j'ai dû emmener Baptiste et Jules avec moi.
Je viens juste de coucher tous le monde après les avoir fait manger.
Il me reste beaucoup de ménage à faire (il faut qu'on soit intransigeant avec çà pour l'allergie aux acariens de Lucas et son asthme....) alors que Monsieur est reparti dormir dans notre lit, pour ne pas être dérangé par le bruit de l'aspirateur.

Bon eh bien là Lucas vient de faire une grosse connerie, il a été dans la chambre des bébé et leur a mit plein de jouets dans le lit de Baptiste. Il était en train d'étouffer dessous. Julien a entendu mais n'a pas bougé du lit. J'ai piqué une énorme gueulante, et je viens de remettre chacun dans son lit.
J'ai demandé à J. de partir de la maison, car j'ai pas besoin de gérer un ado en plus des 3petits, et il me dit "non, c'est à toi de partir : je vais pas te supporter longtemps..."
 Pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #2623 le: 17 Mai 2012 à 13:46:10 »

ouh la la reste zen!! qd ton chéri sera dégrisé une bonne discussion sera necessaire!! demande meme à un tiers d'intervenir svt la venue de bébés perturbé un couple mais dommage que ça parte en vrille  maintenant!! bon courage
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2624 le: 17 Mai 2012 à 14:02:06 »

mais non c'est juste une enguelade de couple fatigué 

va te coucher aussi  Clin d'oeil les Papas saturent aussi d'être entourés de bébés ils n'ont pas la patience que nous avons pourquoi donc ce sont les femmes qui portent les enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sa cuite c pas cool certes mais tout va rentrer dans l'ordre c juste qu'il ne faut pas en arriver à des mots extrêmes 

ici dans la 1ère année des louloux j'ai dû faire au moins 2 ou 3 fois mes valises  Triste Triste Triste et puis en parlant en pleurant aussi on se rend compte que les mots la colère a dépassé la pensée  Souriant

allez zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen doit rester le mot d'ordre laisse le dans son coin pour aujourd'hui ce soir au lit tôt et demain sera un jour nouveau  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: