Ben dis donc, il manque pas d'air ton zèbre de mari !
Il se fait prendre la main dans le sac et au lieu de la jouer profil bas, il fait tout pour te faire culpabiliser...

Quant à ce que ce soit un appel... Franchement, je trouve ça un peu gros !
Il y a 4 ans, j'ai retrouvé via cop** un ancien petit-ami. Le retrouver a ravivé bien des émotions et ce d'autant que mon couple s'enfoncer dans la panade. Mon mari est tombé sur les messages. Un acte manqué de ma part ? Faut pas pousser ! En fait, je m'en fichais plus ou moins qu'il les découvre: il avait décidé de quitter la maison pour faire le point. Quand mon mari m'en a parlé, je n'ai jamais cherché à nier. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un d'autre. Je lui ai répondu que oui dans le coeur et dans la tête mais pas dans les faits (450 km nous séparaient).
Depuis, je n'ai plus de nouvelles de F et mon mari est revenu à la maison. Notre couple, après avoir connu une période d'embellie, a recommencé à se casser la figure. Nous sommes toujours ensemble. C'est tout sauf le top mais c'est ainsi (et on ne se dispute pas à tout bout de champ donc faut croire que ça nous convient plus ou moins).
Bref, tout ça, c'est juste pour te dire que oui, on peut connaître des périodes "sans" dans son couple mais on ne peut pas se réfugier là-derrière pour faire croire qu'on lance un appel à l'autre par le bais de ce genre de comportement.
Et non, j'estime que tu n'as pas à le comprendre quand il te dit qu'il débloquera tout "quand TU seras redevenue comme avant" ... et LUI dans l'histoire ? Il y songe à redevenir comme avant ? C'est trop facile de faire retomber la culpabilité sur tes épaules ! Qu'il assume bon sang !