04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 19:00:21
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274323 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2535 le: 12 Avril 2012 à 20:33:01 »

"ce n'est qu'un homme"
j'ai horreur de cette expression comme si l'homme ne pouvait pas résister à la tentation d'une femme

par contre concernant son absence physique et mentale lors de cette soirée, aurais-tu des doutes envers une personne du sexe opposée qui était à cette soirée aussi ?

oui j'ai retrouvé un tel d'une fille que je connais  lui ai envoyé un mess en me faisant passer pour lui disant que j'avais changé de tel et elle a répondu je le garde au cas ou .....
Je lui ai répondu : au cas ou quoi???
et elle: j'aurai besoin de toi...
Réponse de ma part besoin de moi....
Et dernière réponde : Laisse tomber Mister!


Et la du coup il est rentré j'ai emmené Elo chez le DR et je rentre il me dit ba alors t'as eu tes réponse sur ton forum...
je vais jouer au pays des bisounours
il lui a peut-etre proposé un coup de main pour un bricolage, pour sa voiture,

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2536 le: 12 Avril 2012 à 20:34:06 »

nous allons toutes plomber l'ambiance avec nos soupçons  mais quand on a rien à cacher on change pas les codes  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2537 le: 12 Avril 2012 à 20:51:44 »

"ce n'est qu'un homme"
j'ai horreur de cette expression

+ 1

(et puis ça voudrait qu'il faut les "excuser" sous prétexte de leur genre sexué ?)


Non, non, pas du tout, c'était ironique !!!! voire même caustique, sauf que à l'écrit, ça passe moins bien qu'en parlé......
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2538 le: 12 Avril 2012 à 20:56:35 »

Je vous lis depuis le début..mais là j'interviens....Tu sais grenouille j'ai vécu avec un mec pendant 5 ans qui m'a fait mener une vie de dingue les deux dernières années. Il m'a trompé, je l'ai sû...j'ai flippé comme toi et la confiance à zéro je surveillais tout...tellement qu'il a trouvé le moyen de retourner la vapeur en me disant " tu es tellement jalouse que je suis obligée de tout faire en cachette"    Le problème c'est que tout faire en cachette c'était d'envoyer des RDV sur des sites de rencontres, d'inviter des filles quand j'étais pas là..de partir sur Paris sans me dire qu'il était accompagnée...et en changeant les noms de filles en garçon sur son portable....Comme toi, je mangeais plus, je dormais plus, je fumais un paquet par jour, je devenais folle.....et pour me sauver de tout ça j'ai tout plaqué.....en attendant mon intuition féminine ne m'a jamais trompée et c'était un vrai quet****....

Alors protège toi... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2539 le: 12 Avril 2012 à 22:36:56 »

Je ne sais pas quoi te dire grenouille, mais je ne trouve pas normal non plus qu'il ait changé les codes ; s'il veut retrouver ta confiance, il doit faire profil bas.
En tant qu'avrilette 2008, je suis de tout coeur avec toi ! et si vous aviez une bonne discussion pour faire le point sur vos sentiments et voir ce que vous voulez pour la suite ? et voir un tiers neutre, genre conseillère conjugale ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2540 le: 13 Avril 2012 à 09:46:12 »

On a discuté hier soir...
Il m'a dit que dés qu'il allait ce coucher il se demandait si j'allais fouiller dans son portable et autres... Et que pour le moment il a bloqué son portable et ne le redébloquerait que lorsqu'il sentira que je suis redevenue comme avant.
Je le comprends aussi dans un sens on a jamais rien bloqué mais on ne se permettait pas d'aller voir dans les affaires des autres...
Après je ne l'aurai pas fait et bien ca petite histoire aurait continué et serait peut-être aller plus loin même si lui comme elle me disent que non que ce n'était qu'un jeu...
Mais faut dire que lorsqu'il a envoyé ses messages il a été si peu discret que je me dis qu'il l'a fait exprès pour me faire un appel vu que notre couple n'allait pas au mieux...

Je vais essayer de re faire confiance on verra...

Et Lauver c'est presque ça il m'a dit que c'est pour faire une peinture
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2541 le: 13 Avril 2012 à 10:03:40 »

Ben dis donc, il manque pas d'air ton zèbre de mari !
Il se fait prendre la main dans le sac et au lieu de la jouer profil bas, il fait tout pour te faire culpabiliser... 
Quant à ce que ce soit un appel... Franchement, je trouve ça un peu gros !
Il y a 4 ans, j'ai retrouvé via cop** un ancien petit-ami. Le retrouver a ravivé bien des émotions et  ce d'autant que mon couple s'enfoncer dans la panade. Mon mari est tombé sur les messages. Un acte manqué de ma part ? Faut pas pousser ! En fait, je m'en fichais plus ou moins qu'il les découvre: il avait décidé de quitter la maison pour faire le point. Quand mon mari m'en a parlé, je n'ai jamais cherché à nier. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un d'autre. Je lui ai répondu que oui dans le coeur et dans la tête mais pas dans les faits (450 km nous séparaient).
Depuis, je n'ai plus de nouvelles de F et mon mari est revenu à la maison. Notre couple, après avoir connu une période d'embellie, a recommencé à se casser la figure. Nous sommes toujours ensemble. C'est tout sauf le top mais c'est ainsi (et on ne se dispute pas à tout bout de champ donc faut croire que ça nous convient plus ou moins).

Bref, tout ça, c'est juste pour te dire que oui, on peut connaître des périodes "sans" dans son couple mais on ne peut pas se réfugier là-derrière pour faire croire qu'on lance un appel à l'autre par le bais de ce genre de comportement.
Et non, j'estime que tu n'as pas à le comprendre quand il te dit qu'il débloquera tout "quand TU seras redevenue comme avant" ... et LUI dans l'histoire ? Il y songe à redevenir comme avant ? C'est trop facile de faire retomber la culpabilité sur tes épaules ! Qu'il assume bon sang !

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2542 le: 13 Avril 2012 à 10:07:25 »

vous devriez voir pour passer un week-end ensemble sans les filles

tu peux aussi lui dire que maintenant il faut qu'il te montre, te prouve que tu peux à nouveau lui faire confiance
et que tu arreteras de penser à l'espionner

un jeu ok  c'est flatteur d'etre draguer par une inconnue, de draguer aussi, mais jusqu'où le jeu aurait été si tu ne t'en étais pas aperçue, le problème est là
tenté par du nouveau parce que votre couple bat de l'aile
pourquoi n'a-t-il pas essayé d'en discuter avec toi, d'arranger les choses ?

il faut que vous retrouviez du peps dans votre couple et je le souhaite pour vous 2 et les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2543 le: 13 Avril 2012 à 10:21:58 »

C'est bien ce que je lui ai dit que pour lui refaire confiance ce n'était pas le mieux de tout me bloquer car pour moi ca voulait dire qu'il avait des choses à me cacher...
Comme par exemple il a envoyé le mess en lui disant de ne plus le contacter à la fille et supprimé son numéro mais je n'ai vu ni le mess ni le fait qu'il avait supprimé le n° et je sais qu'elle lui a renvoyé un SMS car je lui ai demandé il m'a dit oui suite à mon mess à moi. Donc qui me dit que elle ne recherchera à pas à le contacter même si elle m'a dit que non je ne la connais pas cette fille.

Lauver je suis bien d'accord avec toi il serait bon qu'on arrive à se retrouver seul sans les filles sans personne 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2544 le: 13 Avril 2012 à 14:20:21 »

Et non, j'estime que tu n'as pas à le comprendre quand il te dit qu'il débloquera tout "quand TU seras redevenue comme avant" ... et LUI dans l'histoire ? Il y songe à redevenir comme avant ? C'est trop facile de faire retomber la culpabilité sur tes épaules ! Qu'il assume bon sang !
+1

Grenouille, il retourne la situation à son avantage alors que c'est lui qui est en tord, si tu rentre dans son "jeu", à mon avis, tu t'en mordras les doigts dans pas longtemps... 
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2545 le: 13 Avril 2012 à 15:17:39 »

Je sais bien qu'il retourne la situation dans son sens mais je me dis aussi que je ne suis pas toute rose je n'ai rien fait non plus pour arranger la distance qui s'est créer dans notre couple mais faut dire que entre le boulot les filles j'ai eu une période de j'en peu plus et je ne veux pas tout faire.
Je m'étais dis qu'il essayerai de me "courtiser" comme au début et non depuis presque 9 mois rien.
Donc je lui ai dit qu'il aurait pu au moins essayer de faire garder les filles pour qu'on passe une soirée ensemble tous les 2. Et il m'a dit y avoir pensé plus d'une fois mais jamais fait c'est la le problème il a des idées mais ne les met que rarement en place quand ces pour nous 2 ou même nous 4.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2546 le: 13 Avril 2012 à 15:50:40 »

Je dis pas qu'il a tous les tort, et faire un pas vers lui, oui, bien sûr, c'est une bonne chose, mais POUR MOI, c'est à côté, en dehors du problème de confiance que lui a à résoudre avec toi et dans quoi tu tu n'es pour rien, tu comprends ce que je veux dire?
Faut pas confondre vos problèmes de couples existant et dans lesquels tu as probablement tes responsabilité à tenir et là oui, tu dois faire des efforts si tu souhaites que ça s'arrange, et de l'autre côté, l'erreur qu'il a faite et pour laquelle LUI doit maintenant reconquérir ta confiance...  Clin d'oeil

Bien sûr, les 2 sont liés, dans le sens où ça ne serait peut-être pas arrivé si tout allait bien entre vous, mais n'empêche qu'il t'as menti, et ça, il va bien falloir qu'il l'admette et qu'il mette carte sur table, sinon, à mon sens, c'est voué à l'échec...
Il ne peux pas te reprocher d'être méfiante après ce qu'il a fait, demande-lui comment LUI réagirait à TA place...? Franchement, je suis sûr qu'il serait bien moins tendre et te laisserait moins de marge de manœuvre...
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2547 le: 13 Avril 2012 à 15:54:50 »

Écrit lui  Clin d'oeil un petit mail pour raviver la flamme! Il a peut être penser que faire garder les enfants ne te ferai pas plaisir!

Tu lui fais un petit mot style rencard le week-end end du ..... Toi tu t'occupe de faire garder les filles et moi je preprare telle ou telle truc!... Peut être que ça redonnera du piment !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2548 le: 13 Avril 2012 à 15:59:49 »

J'ai bien compris Anaëlle ce que tu voulais dire  Clin d'oeil
C'est bien ce que je lui ai expliqué hier soir.

Twinnies peut-être pas mal comme idée je vais y réfléchir  Souriant
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2549 le: 13 Avril 2012 à 16:06:58 »

Tu lui donnes rencard dans un hôtel sympa de votre région avec massage!... Regarde sur gro*pon tu peux avoir des trucs à des prix hyper sympa!
Sinon autre idée week-end une nuit dans une bulle ça c'est topissime ( enfin selon mes goûts )
http://www.attrap-reves.com/
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: