11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:03:20
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 306654 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2505 le: 25 Mars 2012 à 19:33:19 »

sash, fais vite les démarches auprès de ton avocat pour te protéger et protéger tes enfants......je t embrasse trés trés fort
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 26 Mars 2012 à 10:09:52 »

@l et sash je suis très peinée de ce qui vous arrive Pleurs
pleins de courage et tout mon soutien pour la suite
bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 26 Mars 2012 à 12:56:38 »

Je ne pensais pas venir sur ce fil un jour mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille 

Je reviendrai quand j'aurais plus de temps pour écrire

Je découvre ta situation, Isa 

Je te fais des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 29 Mars 2012 à 21:30:13 »

courage les filles, vos situations me font froid dans le dos et je me dis que finalement je suis partie à temps 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 02 Avril 2012 à 08:48:22 »

coucou les filles, pareil que muxan, je passe vous lire, prendre de vos nouvelles mais sans être dans vos situations,je ne veux et ne peux pas être de conseil....mais protégez vous!chacune mérite le bonheur,le respect et le calme.bisous et courage
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 03 Avril 2012 à 10:15:47 »

Pour l'avoir vécu, je dirai prenez soin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 03 Avril 2012 à 13:32:41 »

Je viens parfois vous lire, même si je ne suis pas dans une situation de passage à vide.
Je l'ai été avec mon ex mari, le père de mon ainée ; j'ai connu cette période de doute et de souffrance, mais c'est loin maintenant.
Juste un petit message d'espoir pour vous dire que l'on peut s'en sortir et trouver quelqu'un de bien après. Ca existe !
Bon courage à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 11 Avril 2012 à 07:57:45 »

Bon je ne voulais pas passer par là mais j'ai besoin d'évacuer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ce week end je me suis rendu compte que mon homme envoyait des messages (en me jet.
Je n'ai rien dit le dimanche on fêtait l'anniv des filles en famille. Le soir on devait aller chez son oncle donc je monte dans la chambre de son frère pour savoir à qu'elle heure on doit partir La fatigue de la veille et un peu d'alcool  il s'est endormi devant son facebook avec une fenêtre de discussion ouverte.... Avec elle !!!! Qui lui dit un wwek end ca va être long car il lui avait marqué qu'il ne se connectait pas chez sa mère je suppose que c'est là qu'il se sont donné les numéro de tel et elle lui mets fait attention de ne pas de faire prendre... Et en plus elle se permet de lui dire d'embrasser mes filles.... Mes filles!!!!
Je le réveille avec un claque derrière la tête on s'engueule ca va les filles dormaient et ca mère était pas là.
J'ai fait bonne figure le reste du week end...
En rentrant je n'ai rien dit et hier matin je lui ai envoyé un mess en lui disant que lorsqu'il rentrerait le soir du travail je serai parti avec les filles.
La il m'envoie plusieurs messages en me disant qu'il fallait qu'on discute mais que si je partais on ne risquait pas donc on se met d'accord je reste mais discussion.
Il m'a dit que ce n'était que virtuel que ca faisait 1 mois... Effectivement on avait quelques soucis dans le couple on pose carte sur table je lui dis ce que je veux il est Ok il me dit qu'il l'a bloqué sur facebook chose vrai j'ai vérfié..
On se fait une petite soirée en amoureux comme avant  Sourire cool ca faisait vraiment longtemps. Mais le doute persistant il va se couché je regarde son portable et là je vois quoi son numéro à la minette ba oui je l'avais noté et il lui à changé il a enlevé son prénom et mis S'tcho!!!!! je monte dans la chambre il me regarde me dit ca va et là tout tranquillement je lui dit au fait tu la bloqué sur facebook et son numéro tu l'as supprimé il me regarde comme un merlan frit et me dit pourquoi tu dis ça je li dit tout simplement parceque j'ai regardé  il s'énerve il me dit que je vais faire que de le fliquer maintenant je lui réponds non mais la confiance il faut qu'elle revienne et je voulais être sur qu'il n'avait plus de contact  avec il m'a dit c pas moi c elle qui m'a appelé ce midi (effectivement c'était un appel entrant).
Il m'a pris dans ses bras m'a dit qu'il supprimerait son tel mais je lui ai dit d'abord tu lui envoie un mess en lui disant de ne plus de contacter !!!!
Donc ce matin on se lève il me montre qu'il va supprimé je le stop lui dit non envoie lui un mess sinon elle va t'appeller et ca va recommencer chose qu'il a fait devant moi...
On va essayer de récupérer le navire avant qu'il cool mais la pas évident je suis blessée dans mon fond intérieur et c'est dur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pour celles qui le connaissent merci de rester les mêmes avec lui
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #2513 le: 11 Avril 2012 à 08:33:32 »

courage Grenouille !
 tiens bon !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2514 le: 11 Avril 2012 à 08:36:20 »

Grenouille, c'est une situation vraiment difficile. Je te souhaite beaucoup de courage. Continuez à beaucoup discuter ; c'est souvent dans les "non-dits" que cela refait surface.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 11 Avril 2012 à 08:48:21 »

Merci les filles j'ai pas pu me retenir je lui ai envoyé un mess à la minette  ca me turlupinait je ne fait qu'y penser elle m'a répondu en s'excusant et en me confirmant bien que ce n'était que des messages mais je me dis que si je ne m'en étais pas rendu compte il viens seul en région parisienne au mois de juin là il aurait fait quoi.....
Je crois que notre discussion n'est pas complète enfin pour moi c'est dur Pleurs Pleurs Pleurs
En plus elle est en couple avec 2 gosses aussi je comprends pas 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 11 Avril 2012 à 08:58:35 »

Pleurs Pleurs

je comprend ta colère
et tu as bien eu raison de l'appeler cette (je vais rester gentille) fille

ton homme a été attiré mais peut être n'aurait il pas franchi le pas
juste un besoin de pigment dans sa vie
bon ça ne l'excuse pas

mais vous avez réussi tous les 2 à discuter et ça c'est déjà un grand pas !
il s'engage auprès de toi, toi, tu es prête à lui faire confiance (avec un peu de temps)
une épreuve à surmonter mais possible car vous vous parlez et vous vous écoutez

courage  Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 11 Avril 2012 à 09:40:36 »

Oh ma pauvre Grenouille !

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que la confiance va revenir et que vous allez pouvoir repartir du bon pied. Ca sera long et difficile mais si vous le vouluez vraiment, ça peut marcher. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 11 Avril 2012 à 10:02:34 »

Grenouille, tout mon soutien. C'est intolérable d’être trompée comme cela 
Tu as bien réagi, tu cherches à sauver les meubles, je n'aurais pas eu ta patience...
Retrouver la confiance, c'est long et difficile et il faut vraiment que les 2 le veuille, sinon ça ne marche pas  Triste Triste
Bon courage !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #2519 le: 11 Avril 2012 à 10:53:58 »

je pense que tu as agi vite !
Et si il s'est laissé surprendre... c'est pas anodin non plus !
maintenant, il a effacé son numéro, il la bloque sur FB, il est partant pour tout ce que tu proposes... je pense qu'il a mis un peu de piment...
Tu as été vigilante, tu as pu tout court-circuiter et n'oublie pas qu'il n'y a rien eu et que sans doute, il ne serait pas allé plus loin.
Courage à toi, mais reprend confiance en toi, en lui, en vous !
 Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: