23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:38:54
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273124 fois)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2280 le: 21 Octobre 2011 à 14:09:20 »

merci pour votre soutien
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2281 le: 21 Octobre 2011 à 15:48:12 »

bon courage pour l'attente qui doit etre très pénible
de reporter des audiences dans des situations comme la tienne est dramatique
c'est vraiment n'importe quoi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2282 le: 21 Octobre 2011 à 18:17:52 »

merci pour votre sollicitude
le pire c'est que mr lui est dans l'appart pendant ce temps là, finalement il a gagné il voulait du temps il l'a, quand a nous moi et mes petites et bien nous sommes ensembles et c'est le principale
on ne peut imaginer cette situation, mais si j'étais dans le département autre, par exemple le 93 et bien il serait en prison, comme quoi la justice n'est pas la meme partout
a+
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2283 le: 06 Novembre 2011 à 14:27:41 »

comment ça va les filles? plus de nouvelles de personne  Huh?

ici situation stable, il n'y a plus de grosses vagues depuis presque un mois et demi, mais il faut un rien pour que ça dégénère avec zhom    et rien n'est plus pareil, impossible d'avoir une réelle discussion, il voit tout en "gagner" et "perdre".....ou "raison" contre "tort"...impossible d'expliquer, à croire qu'il fait exprès de ne pas vouloir comprendre, que c'est trop compliqué pour lui  Roulement des yeux il me donne l'impression de ne pas vouloir se poser de question, de ne pas vouloir considérer qu'un autre point de vue du sien puisse exister et même être aussi valable que le sien!!
bref, mes sentiments à son égard changent...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2284 le: 06 Novembre 2011 à 15:03:15 »

lilith  Bisou Bisou Bisou

Ici, situation calme aussi.
J'ai posé un ultimatum suite à notre dernière dispute où les mots avaient encore été durs : au prochain dérapage, c'est le vrai carton rouge. j'ai prévenu. mais au fond de moi, j'attends cette excuse... je le sais.
mes sentiments aussi ont changé. je le vois comme ... un coloc???
Je ne me reconnais pas car je me laisse bouffer par cette vie par peur. peur de quoi je n'en sais rien. D'où l'envie et le besoin de retourner voir la psy que je connais....
J'ai eu un contact avec une gence immobilière et j'en suis ressortie un peu dégoutée : quand on achète et qu'on a des enfants en bas âge, les banques tiennent compte des allocations familiales dans les revenus.  pour les locations, apparement, c'est pas la même chose... ce qui fait que je ne passe pas au niveau des revenus...
Bon, c'était l'avis d'une seule..

bon, allez, je file à l'anniv de mon neveu chez ma frangine, le temps juste de lever les enfants, les habiller et partir !!!

Journalisée
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2285 le: 06 Novembre 2011 à 15:07:03 »

bonjour a toutes
alors pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes, la juge après avoir reporté plusieurs fois a fini par nous déboutez tout les deux en clair elle ne fait ni ne décidé rien, donc je suis dans la meme m


sauf qu'en plus je sais plus quoi faire ?? j'y ai cru moi a la justice alors je comprends mieux maintenant pourquoi certaines disparaissent et d'autres finissent par se retrouver sous terre
faites attention et merci pour votre soutien, je ne sais plus quoi faire ....
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2286 le: 06 Novembre 2011 à 15:25:11 »

ta demande portait sur quoi au juste  Huh? Huh?
les brutalités, le divorce Huh?
faire appel de la décision Huh?
refaire un dossier Huh?

moi ça fait un moment que je trouve nulle la justice
avec ce que j'ai vécu et ce que je vois autour de moi

bon courage
tiens nous au courant
je ne sais pas si on peut t'aider autrement mais tu as tout mon soutien
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2287 le: 06 Novembre 2011 à 15:29:10 »

je ne suis pas mariée, j'ai demande une protection suite aux violences que j'ai subis devant mes enfants, une protection pour moi et pour mes enfants, interdiction de sortie de territoire, récupérer le logement, et pension alimentaire
du coup rien, alors je suis tj hébergé.....
faire appel est ce que l'on sait combien ca coute Huh?
merci pour le soutien
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2288 le: 06 Novembre 2011 à 16:30:47 »

le juge ne peut pas te débouter pour la PA et la garde
car il s'agit d'une séparation et qu'il faut que les droits des enfants, et des parents vis à vis d'eux soient mis sur papier
peux-tu rentrer en contact avec un asso de femmes battues ? ou la maison des femmes de ton quartier ?

j'ai récupéré jeudi dernier en pensant à toi en allant à la visite médicale du bureau un document info sur les violences conjugales
je peux te l'envoyer

peux-tu demander une aide jurictionnelle ? elle peux etre partielle ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2289 le: 06 Novembre 2011 à 21:08:27 »

louison  je suis dégoutée par ce qui t'arrive! en effet la justice dans des cas comme le tien semble être totalement dépassée 
Tiens bon, j'espère qu'une solution va vite arriver  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Twin's mum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2290 le: 08 Novembre 2011 à 18:23:22 »

Ma situation est bien moins difficile que celle de Louison, mais j'ai besoin de conseils, et de savoir si je suis la seule dans cette situation.  Huh?

Mes filles ont 8 mois et sont issues d'une FIV. Le protocole de FIV avait tué notre sexualité, et l'arrivée des filles n'a fait qu'empirer les choses. Résultat, on n'a plus d'intimité depuis 2 ans !

Avant l'arrivée de filles, on était très très complices et très trsè proches. Mais depuis leur naissance, j'ai l'impression qu'on ne se connait plus. Par moment je crois vivre avec un étranger. je ne sais plus qui il est. Lui qui était si doux s'est mis à avoir des accès de violence. Pas envers moi ni les petites, mais envers les choses, les objets, les portes,... De ce fait, je n'ai pas confiance en lui. Il n'a aucune patience avec les petites et j'ai peur de les lui laisser même pour une heure. Quand elles ne faisient pas leurs nuits, j'avais très peur que ça se termine en "bébé secoué". J'avoue que je n'aurais pas été étonnée... Triste

Je me dis souvent que je serais mieux sans lui. Mais je refuse de devoir me séparer des petites lors des temps où il en aura la garde. Alors je me dis que pour l'instant je préfère rester avec lui. Mais, rien que le fait de lui faire un baiser n'est plus naturel. Je me force ! Triste


je suis tellement triste de me dire que ces enfants que nous avons désiré de toutes nos forces pendant toutes ces années vont finalement faire exploser notre mariage. (soyons claires je n'en veux absolument pas à mes filles !)
Journalisée

Maman de C et Z, nées à 38 SA à 2,670 kg pour 46cm et 1,975 kg pour 42cm, le 9 mars 2011
Séjour en néonat' passé en unité kangourou : quel pied !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2291 le: 08 Novembre 2011 à 18:50:03 »

Arrives-tu à en parler avec lui ?  Huh?

C'est parfois salutaire, les accès de violence envers les objets ; c'est précisément la soupape de sécurité pour ne pas être violent envers les êtres.

Tu sais, quand mes petits étaient petits, qu'ils ne dormaient pas, que je manquais terriblement de sommeil, que je craquais nerveusement, il m'est arrivé d'avoir des gestes un peu trop hard envers eux (je me rappelle d'une fois où j'ai mis la tétine de force dans la bouche de mon fils .....  )


Quant à l'intimité de votre couple, c'est toi qui n'a pas envie ? Il voudrait et tu dis non ou bien aucun des deux ne veut ?  Huh?
A toi, ça te manque ?

Ca me parait difficile de prendre une décision de rupture ou pas "seulement" par rapport au fait que tu ne verrais pas tes filles le temps où elles seraient chez leur père ; t'arrive-t-il déjà de les laisser quelques heures ? (avec leur père, une nounou, les grands-parents, etc.)

Effectivement, ne plus vivre ensemble implique d'avoir des temps sans ses enfants.
Mais vivre avec quelqu'un avec qui on ne partage plus rien, est-ce mieux pour eux ?
Vivre élevées par un couple qui ne s'aime plus ?  Huh?


Essaies d'avoir une bonne discu avec ton zhom ; qu'en pense-t-il, lui ?

Et courage, ce sont des moments difficiles .....
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2292 le: 08 Novembre 2011 à 18:50:53 »

bonsoir
vous savez nous etions en couple depuis plus de 15 ans etmr voulait un enfant moi non, j'ai finis par changer d'avis et après quelques difficultés le miracle est arrivée, mais pour etre franche, dés l'annonce de la grossesse on va dire 3,4 mois après il n'était déjà plus le meme, lui qui était prévenant charmant gentil tj a s'inquiété pour moi et bien terminé, lors de mon hospitalisation ca empiré car il gachait ses vacances, alors après la naissance des petites cela n'a fait qu'empirer plus question d'intimité réclamé pourtant par lui, mais mr vivait plus avec sa tv et ordi que moi et les petites, du coup je me retrouve dans les propos de twin, alors tu sais fais attention car moi aujourd'hui je regrette d'avoir pensé que l'homme avec j'étais tellement complice allait revenir, c'est le pire qui est arrivé
biz a toutes et courage, moi je suis en train de me noyer tout doucement'(c'est une image) Huh?
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2293 le: 09 Novembre 2011 à 17:25:43 »

Ma situation est bien moins difficile que celle de Louison, mais j'ai besoin de conseils, et de savoir si je suis la seule dans cette situation.  Huh?

Mes filles ont 8 mois et sont issues d'une FIV. Le protocole de FIV avait tué notre sexualité, et l'arrivée des filles n'a fait qu'empirer les choses. Résultat, on n'a plus d'intimité depuis 2 ans !

Avant l'arrivée de filles, on était très très complices et très trsè proches. Mais depuis leur naissance, j'ai l'impression qu'on ne se connait plus. Par moment je crois vivre avec un étranger. je ne sais plus qui il est. Lui qui était si doux s'est mis à avoir des accès de violence. Pas envers moi ni les petites, mais envers les choses, les objets, les portes,... De ce fait, je n'ai pas confiance en lui. Il n'a aucune patience avec les petites et j'ai peur de les lui laisser même pour une heure. Quand elles ne faisient pas leurs nuits, j'avais très peur que ça se termine en "bébé secoué". J'avoue que je n'aurais pas été étonnée... Triste

Je me dis souvent que je serais mieux sans lui. Mais je refuse de devoir me séparer des petites lors des temps où il en aura la garde. Alors je me dis que pour l'instant je préfère rester avec lui. Mais, rien que le fait de lui faire un baiser n'est plus naturel. Je me force ! Triste


je suis tellement triste de me dire que ces enfants que nous avons désiré de toutes nos forces pendant toutes ces années vont finalement faire exploser notre mariage. (soyons claires je n'en veux absolument pas à mes filles !)

Quand mes loulous avaient 8 mois, c'était pas toujours le top au niveau sexualité : on est fatigué, on a envie de dormir

tu parles du protocole fiv qui a tout gâché en quelque sorte, c'est donc que tu as identifié une partie du problème

je plussoie Bambinette, une discussion s'impose, peut être avec l'aide d'un tiers

faut crever l'abscès non ? parce que si toi tu n'en veux pas à tes filles, lui peut être que si Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2294 le: 02 Janvier 2012 à 16:19:59 »

bonne année à toutes  Bisou

vous ne donnez plus de nouvelles les filles  Huh?

chez moi, ça va plus ou moins bien...Mr s'améliore, mais n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais de lui...je vis avec beaucoup de déceptions.
Deux choses, soit je suis une extra terrestre exeptionnelle (oui d'après mon obstétricien parce que j'ai eu une très belle grossesse et un bel accouchement, oui d'après mon entourage parce que je fais dix mille choses qu'ils sont incapables de faire, etc etc...) soit je suis complètement à côté de la plaque et il faut m'enfermer vite  Pleurs bref, pas le moral tous les jours, et le nouvel an apporte peu d'espoir d'amélioration immédiate, mais l'espoir que bientôt la situation va changer  Clin d'oeil

meilleurs voeux de santé et de joie à toutes et à vos loulous  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: