23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:31:35
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273117 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2175 le: 28 Août 2011 à 14:13:36 »

caroline Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #2176 le: 28 Août 2011 à 21:54:40 »

Et as tu réussi à voir avec lui son départ anticipé ?

Bon courage !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2177 le: 28 Août 2011 à 21:58:53 »

Ben il me prépare quelque chose et je sais pas quoi donc j'attends.

Liste de ce qu'il emmène est faite et demain je vois l'avocat donc je saurai quoi faire pour me protèger et protèger mes enfants aussi.

Mais j'ai la trouille de me retrouver seule avec mes titous, c'est normal ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2178 le: 28 Août 2011 à 22:09:38 »

Oui, c'est normal.....  Bisou Bisou Bisou et heureusement.... car cela prouve que tu es humaine !!!!  Souriant
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #2179 le: 28 Août 2011 à 22:09:48 »

Ca c'est normal !!! L'inconnu fait toujours peur mais au final, je pense que c'est toujours mieux que de subir reproches et autres en permanence.

L'ambiance à la maison sera plus détendue sans les tensions du couple  Roulement des yeux

 Bisou Bisou et bon courage pour la suite !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2180 le: 28 Août 2011 à 22:24:43 »

Merci à vous mesdames.

Vous me rassurer en me disant que je suis normale, j'ai tellement eu la sensation d'etre inhumaine face a Mr qui "souffre"
Il à pas dit un mot de la journée et franchement j'ai apprécié  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2181 le: 29 Août 2011 à 00:56:15 »

je pense que dans toute séparation les 2 souffrentmais différemment  Clin d'oeil
tu as souffert de ce que se disait, se faisait........
il souffre de LA décision mais au fond je pense que tu en souffres aussi

je te parles en vécu tu le sais, et beaucoup ignore ou veulent ignorer la souffrance de l'autre , ma BM pour elle il n'y a que son fifils qui souffre ou a souffert; moi je suis la conne méchante qui détruit qui ne l'aide pas, qui abandonne......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2182 le: 29 Août 2011 à 06:31:50 »

Et on le reste pendant des années.... La famille du père mon grand a "arreté" de m'en vouloir au bout de....... 
C'est normal et humain.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2183 le: 29 Août 2011 à 07:02:48 »

entre lui et sa môman je pense qu'ils vont m'en vouloir à vie vue tout ce que je me suis pris 
sa soeur par contre non du tout elle m'a demandé comment j'ai fait pour tenir si longtemps................. et elle est pas très gentille avec eux sur leur comportement avec moi; je lui ai même dit de rien dire je voudrais pas qu'elle s'en prenne plein  Clin d'oeil
mais elle vient chez moi quand elle veut  Souriant et on fait des virées avec les enfants qui sont très heureux d'ailleurs que tout cela n'ai pas changé  Clin d'oeil

normal et humain des fois je doute car même pas voir que les 2 sont responsables........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2184 le: 29 Août 2011 à 08:57:26 »

coucou les miss,

caro on découvre le vrai visage lors d'une séparation et ce dont l'autre est capable... pff plein de +++ à toi et tes loulous.
ici re re re perçage d'abcés encore une fois, il a l'air d'avoir "compris" le pourquoi de mon ras le bol avec le pc. il a effacé ses comptes de jeux.... mais bon ça sera quoi la suite. je veux lui faire comprendre que tout ça n'est qu'un prétexte  et que ce sont diverses choses qui m'agacent.hier encore il me dit "on rigole bien à 2" mouais je lui réponds "oui pas toujours" et là réponse hyper simple "bin si c'est arrangé c'est bon" mouais mouais si tu le dis....LOL
on verra la suite. j'ai besoin de lui dans la maison, pour m'aider, gérer  ses enfants, les tâches.... pas besoin d'un 4ème enfant quoi ...mais il m"'aide" bin si il a fait LA vaisselle !!!!!mdr
hum,hum.... je me rends compte que je suis angoissée par rien, je pense beaucoup à ma famille qui est loin d'être parfaite, avec des liens pas toujours très fort avec ma mère, plus préoccupée par sa voisine qui fait la gueule que moi qui me suis pris le nez avec mon mec..... mon BP n'en parlons pas il me sort pas les trous de nez, mon papa est décédé il y a longtemps donc il me reste BM pour parler heureusement. enfin bref à fleur de peau, ce que je n'étais pas pendant la grossesse des filles.bizarre..
bref, vais essayer de prendre sur moi, les filles reprennent la garderie 2 fois par semaine dès demain, zhom ses postes normaux bref la rentrée quoi...ça aidera peut être à être moins sur les nerfs.et préparer ma valise doucement pour la maternité et la chambre de bébé.mais qu'est ce que j'ai envie de cloper par moment, autant je n'en éprouvé plus le besoin mais là mon dieu j'aurai tué pour une clope mdr ça va j'ai pris sur moi avec un grand verre d'eau LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2185 le: 14 Septembre 2011 à 15:39:47 »

La testostérone chute chez les jeunes pères
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2186 le: 14 Septembre 2011 à 15:49:02 »


Intéressant, merci  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2187 le: 14 Septembre 2011 à 20:04:10 »

merci pour l'article!
comme ils l'écrivent, ça doit être subtil parce que chez le mien l'implication dans la paternité est...trop subtile pour que je me rende compte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2188 le: 15 Septembre 2011 à 00:46:28 »

bonsoir a toutes

j'ai posté un mail mais jene me souviens plus dans quel rubrique
tout ca pour vous dire que je vais trés mal je ne sais pas si on se rappelera de moi, mais je vis une situation dramatique, alors surtout petit conseil quand vous sentez que vous etes seule a tout faire fuyez car plus on donne des circonstances a l'autre et plus c'est pris pour de la faiblesse nous femmes ne pensont pas comme les hommes pour notre grand malheur, mais a quoi bon c'est ainsi
et après 4 ans on se retrouve devant la justice afin d'expliquer pourquoi après maintes violences,on demande une protection, plainte déposée le 8/08 et tj pas traité, et après on a la chair de poule quand on apprend qu'une femme est encore décédée suite aux coups de son conjoint, j'ai faillis cette fois y passer et je ne me suis jamais sentie aussi seule, en plus mes enfants étaient présents, alors que reste t il Huh???

merci d'avoir lu et a bientot certainement,
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2189 le: 15 Septembre 2011 à 07:16:44 »


Oh Louison  Pleurs
Ton post me fait froid dans le dos ... comment se fait il que tu ne trouves pas davantage d'aide pour t'en sortir ? N'y a t'il pas une association près de chez toi qui puisse t'épauler un peu et taper du poing sur la table pour que cette plainte soit traitée ?
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives en souhaitant sincèrement que tu trouves toute l'aide dont tu as besoin.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: