23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:14:48
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273158 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2160 le: 27 Août 2011 à 19:32:40 »

Ben voilà moi je reviens de 8j de vacances avec Mr et ça c'est plutôt bien passé compte tenu qu'on en est arrivé a se décider sur un divorce amiable.
Donc on peut dire que le bilan est +++

Affaire à suivre ?!!!

bonne nouvelle! j'espère que la suite sera aussi +++
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2161 le: 27 Août 2011 à 19:37:44 »

Ben je l'espère aussi. Mr envisage de s'installer dans la maison que l'on faisait construire et moi je reste en loc avec la voiture.
Le seul truc c'est que la maison sera finie qu'en février et il ne se voit pas partir avant Huh? donc moi comme une andouille j'ai dit Ok Huh? Et maintenant je le regrette car franchement je me vois pas vivre encore 6 mois sous le meme toit avec ses réfléxions douteuse sur les enfants et autres. Et pi surtout pas sein pour dire aux enfants papa et maman ne s'aime plus mais vivent encore ensemble.

Donc là suis un peu largeur sur la suite en fait Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2162 le: 27 Août 2011 à 19:40:36 »

Ben je l'espère aussi. Mr envisage de s'installer dans la maison que l'on faisait construire et moi je reste en loc avec la voiture.
Le seul truc c'est que la maison sera finie qu'en février et il ne se voit pas partir avant Huh? donc moi comme une andouille j'ai dit Ok Huh? Et maintenant je le regrette car franchement je me vois pas vivre encore 6 mois sous le meme toit avec ses réfléxions douteuse sur les enfants et autres. Et pi surtout pas sein pour dire aux enfants papa et maman ne s'aime plus mais vivent encore ensemble.

Donc là suis un peu largeur sur la suite en fait Huh?

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2163 le: 27 Août 2011 à 19:42:37 »

Ben oui pas maline 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2164 le: 27 Août 2011 à 19:46:32 »

est-ce que tu penses pouvoir revenir dessus avec lui sans que ça fasse de trop grosses vagues, en lui expliquant que tu n'avais pas réalisé que ce serait très dur pour toi ?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2165 le: 27 Août 2011 à 19:53:00 »

et que fevrier c'est loin 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2166 le: 27 Août 2011 à 20:48:35 »

et que fevrier c'est loin 
est-ce que tu penses pouvoir revenir dessus avec lui sans que ça fasse de trop grosses vagues, en lui expliquant que tu n'avais pas réalisé que ce serait très dur pour toi ?

Ben je vais essayer de voir ça vu qu'on arrive encore à discuter pour le moment  Sourire
Mais je suis pas sure que l'idée lui convienne car ca fait des dépenese supplémentaire pour lui et le but de la manoeuvre n'est pas non plus de le foutre dans la mouise vu qu'il est encore au chomage
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2167 le: 27 Août 2011 à 22:14:54 »

encore une dispute (la enième) je reprochais à Mr  de passer trop de temps sur le PC avec ses abrutis de cyber copain pour les films, les jeux etc... bref, il a tout effacé et m'a promis de changer.Par contre je ne sais pas ce que j'ai, si ce sont les hormones de grossesse, je suis de 6 mois et demi ou autre chose mais là je me sens très mal, malheureuse, j'arrête pas de pleurer, je m'en veux "de faire ça " à mes filles, de douter de mes sentiments,de me demander si je reste pour les filles ou par amour, de douter de ses sentiments, de son honnêteté.... je doute.. je ne sais plus si j'aime ou pas, je n'ai plus de patience avec les petites, pfff marre de marre. pour couronner le tout je ne peux en parler qu'avec BM qui j'avoue me comprend, me conseille etc... j'ai envoyé un texto à ma mère pour lui dire et là pas de réponse.déçue qu'elle ne m'ait même pas appelé pour savoir quoi, m'écouter.... je suis dégoûtée de tout ça, me sens hyper seule..en plein bad LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2168 le: 27 Août 2011 à 23:18:24 »

Nanie  courage ma belle...plein de  ++++++  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2169 le: 27 Août 2011 à 23:22:55 »

courage Nanie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi je pleurais pour rien enceinte  Clin d'oeil
es tu fatiguée çà expliquerai aussi ton manque de patience ton ras le bol?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2170 le: 27 Août 2011 à 23:25:53 »

coucou Laetitia  Bisou  comment ça va en ce moment?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2171 le: 27 Août 2011 à 23:26:52 »

çà va si j'oublie monsieur et ces mails et ces sms et ces actions plus stupides les unes que les autres....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2172 le: 27 Août 2011 à 23:27:12 »

j'essai d'avancer sans regarder l'arrière  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2173 le: 28 Août 2011 à 10:49:48 »

ici : la psy m'a dit la dernière fois qu'il fallait que j'arrête peut-être de croire qu'il changerait, qu'il sacrifierait un peu plus de son temps à rester avec les petits ou à s'occuper un peu de notre couple, et que pour m'échapper un peu du quotidien, plutôt que de jongler avec l'emploi du temps des 3 bb+ du papa, j'avais intérêt à trouver rapidement des nounous ......

qu'est-ce que je fais? Je change   psy?  attention c un rire jaune hein, voir violacé tendance noir....

pour le coup du "je m'en fous le matin de tout et tous, et surtt faut pas me parler" je connais bien....

Tu sais, en gros, elle m'a dit la même chose: on ne change pas une personne; par contre, on peut travailler sur soi-même pour faire en sorte que ça nous plombe moins et pour qu'on arrive à communiquer autrement, plus sereinement. Elle m'a aussi dit que, lorsque soi-même on est moins dans la colère / la déception / le ras-le-bol, certaines choses peuvent s'arranger... mais on ne change pas un homme (on peut toujours espérer apporter quelques améliorations au prototype malgré tout !!!  Tire la langue )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2174 le: 28 Août 2011 à 11:09:18 »

Ben ici rien de ne va plus !!!

Mr en pris en main le partage et récupère uniquement ses affaire et me laisse tout le reste.

Mais l'ambiance n'y est plus du tout !!

Affaire a suivre et si possible sans qu'on se bouffe la gueule devant les mômes, mais ca me parait mal parti
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: