23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:51:32
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273192 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1950 le: 16 Juin 2011 à 13:41:53 »

Caro et nanie courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
vous savez toutes les deux mes pensées
nanie  pour monsieur!!!! je vais prendre mes gants de boxe, après tout tu n'habites pas si loin!!! au fait mis à part cela possible de se voir pendant les vac? çà pourait être sympa  Clin d'oeil
Caro.......... que te dire de plus.......... courage et réflexion ma belle!!
alors outes les deux hésitez pas je suis là  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1951 le: 16 Juin 2011 à 14:30:43 »

Ppffff, toujours de nouveaux pseudo par ici...
Qui a dit que les hommes et les femmes étaient fait pour partager leur vie ?
C'est tellement compliqué de vivre en couple... 
Plein de pensées et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui traversent des moments difficiles.
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1952 le: 16 Juin 2011 à 17:04:25 »

alalala par moment on se demande pour quoi les femmes ont besoin d'hommes pour faire des enfants alors qu'en fait on a dû mal à voir les choses de la même manière...
bref, on a discuté, enfin j'ai parlé hein,pleuré, expliqué et il regrette....paroleeeeeeeeees et parolesssss les paroles et toujours les paroles que tu sémes au vent... ehin, je ferai plus, je dirai plus.. il voit le médecin on verra si mon doc a une potion magique anti cons, sinon je la revendrai LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1953 le: 16 Juin 2011 à 17:22:41 »

Ben moi veux bien de ta potion anti cons ca pourrai me servir dans les mauvaises jours 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1954 le: 16 Juin 2011 à 18:25:32 »

héhé les filles j'ai pas trouvé de potion anti cons et mon toubib non plus 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1955 le: 17 Juin 2011 à 10:27:20 »

bon alors non le médecin n' a pas de potion, il pourrait lui donner un relaxant mais il va se sentir - fatigué donc bosser +  donc être encore + sous tension !!!!bref une remontée de bretelles à eu lieu par le doc, par moi même avec piqûres de rappel pour bien encrer les informations, et nous verrons si les efforts sont sur la durée ou pas... la balle est dans son camp je lui ai ouvert mon coeur il n'y a que lui qui puisse agir sur ses nerfs...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1956 le: 17 Juin 2011 à 16:06:38 »

bon alors non le médecin n' a pas de potion, il pourrait lui donner un relaxant mais il va se sentir - fatigué donc bosser +  donc être encore + sous tension !!!!bref une remontée de bretelles à eu lieu par le doc, par moi même avec piqûres de rappel pour bien encrer les informations, et nous verrons si les efforts sont sur la durée ou pas... la balle est dans son camp je lui ai ouvert mon coeur il n'y a que lui qui puisse agir sur ses nerfs...

je veux bien une potion anti con aussi! mais ça se saurait si elle existait hein?
Qu'est-ce qu'ils ont à être toujours fatigués et épuisés au bord de l'agonie?
Nanie je te comprend, c'est pareil ici, paroles paroles, quelques bribes d'efforts qui durent quelques jours après un gros clash...et finalement on en revient toujours aux même situations  Pleurs Pleurs Pleurs et après il me dit qu'il fait des supers efforts et que je ne le complimente pas!
Je compatis vraiment, surtout que tu attends encore un heureux événement et tu n'en profites pas pleinement....pfff
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1957 le: 17 Juin 2011 à 21:41:27 »

ben oui parce qu'hier je me voyais déjà expliquer à mes pépettes que papa ne vivrait plus avec nous et que dire de mon dernier qui arriverait sans même vivre avec son papa bref hier ça a pété, il est blanc sur sa chaise , je l'aurai baffé!!parce qu'après coup c'est moi qui culpabilise de peut être me monter la tête , que peut être avec mes hormones.... mais non, non, qu'il me dise "elle ou moi" là non je peux pas, mes bébés c'est ma vie je lui ai dis "rêve pas tu compteras jamais jamais autant que mes bébés" c'est un autre amour, mon amour maternel rien ne pourra le griser!!!!
heureusement ma mère et ma BM sont d'accord avec moi et voient tout ce que je peux faire ici: je me plie en 4 pour lui, pour eux, je le laisse aller décompresser à la pêche mais moi si je pars 1h il m'appelle 3 fois mais je peux profiter, ben non!!!! quand tu pars boire un café et que 3 fois on t'appelle parce qu'elles se battent, L pleure......
bref je veux plus de compréhension et de délicatesse!! et s'il ne sait pas et bien j'apprendrai à vivre avec ma déception parce que je suis folle de lui, il m'adore je le sais, il travaille comme un fou pour nous voir profiter, sorti...mais l'argent ne fait pas tout, je n'ai pas besoin d'euros j'ai besoin de lui et je pense que de lui dire clairement ça l'a fait réagir. et ma BM pense qu'il ne trouve pas sa place avec l'éducation e nos filles, il va d'un extrême à l'autre ou trop cool ou trop sévère, elle me dit de le guider dans son rôle de papa.donc on va explorer cette piste à 2, je vais lui demander ce soir s'il se sent perdu avec les petites.j'attends qu'il rentre du taf. en tout cas ce qui est cool c'est qu'il a annulé des heures supp prévues pour la semaine prochaine et va profiter de ses heures de récup pour être avec nous. j'espère qu'il saura rester droit dans ses promesses..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1958 le: 17 Juin 2011 à 21:59:55 »

Ton message est encore plein d'espoir Nanie.
Bonne chance, on croise les doigts pour toi, pour vous  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1959 le: 17 Juin 2011 à 22:04:35 »

Ton message est encore plein d'espoir Nanie.
Bonne chance, on croise les doigts pour toi, pour vous  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui plein d'espoir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1960 le: 18 Juin 2011 à 16:50:20 »

j'espère oui , j'espère surtout qu'il nous aime assez pour prendre sur lui . à voir aux prochaines nouvelles lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1961 le: 18 Juin 2011 à 21:53:24 »

ben oui parce qu'hier je me voyais déjà expliquer à mes pépettes que papa ne vivrait plus avec nous et que dire de mon dernier qui arriverait sans même vivre avec son papa bref hier ça a pété, il est blanc sur sa chaise , je l'aurai baffé!!parce qu'après coup c'est moi qui culpabilise de peut être me monter la tête ,

 je me plie en 4 pour lui, pour eux, je le laisse aller décompresser à la pêche mais moi si je pars 1h il m'appelle 3 fois mais je peux profiter, ben non!!!! quand tu pars boire un café et que 3 fois on t'appelle parce qu'elles se battent, L pleure......

bref je veux plus de compréhension et de délicatesse!! et s'il ne sait pas et bien j'apprendrai à vivre avec ma déception parce que je suis folle de lui, il m'adore je le sais, il travaille comme un fou pour nous voir profiter, sorti...mais l'argent ne fait pas tout, je n'ai pas besoin d'euros j'ai besoin de lui et je pense que de lui dire clairement ça l'a fait réagir.

Je plussoie les filles, c'est encore plein d'espoir tout ça Clin d'oeil et il faut continuer de parler

je me fais parfois les mêmes remarques que toi. Ce que je crois, c'est qu'en chaque homme, le petit garçon est resté. Ce que je veux dire, c'est qu'ils semblent toujours avoir besoin de "jouer", de prendre du temps pour eux, et ça, me semble t-il, ils savent toujours le faire

regarde un petit garçon et une petite fille : la petite fille fait comme maman, elle joue à la maman, et le petit garçon lui joue au tracteur, avec ses camions, et quand parfois il joue avec un bb dans les bras, il lui arrive de le virer avec perte et fracas pour passer à autre chose

J'adore mon homme, et je ne me vois pas du tout vivre sans lui, mais il a la faculté de m'agacer prodigieusement quand je vois à quel point ses hobbies et centres d'intérêt passent avant le quotidien familial. Par contre, il sait rester avec les petits quand je bosse, et ne m'appelle pas à tout bout de champ, et il me laisse aller où je veux quand je veux. Le hic, c'est que si je prenais autant de temps pour moi qu'il en prend pour lui, on ne se verrait pas. Donc, ça rejoint ce que tu dis "je me plie en 4 pour qu'il aille faire  joujoux avec ses avions (il fait de l'aéromodélisme), mais l'inverse, s'il est possible, ne me satisfait pas  : j'ai besoin de lui, d'être avec lui, et que l'on fasse des choses ensemble

et autant il peut sortir sans moi et les petits, autant il ne sait pas sortir avec les petits sans moi. Si je suis pas là, il reste à la maison avec les zouaves, il ne va pas se dire "tiens, si on allait faire ça ou ça...."

je crois que les hommes sont et restent des petits garçons qui doivent encore et toujours jouer. Même si c'est jouer au papa qui travaille pour que maman et les enfants en profitent
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1962 le: 21 Juin 2011 à 15:53:21 »

Même si c'est jouer au papa qui travaille pour que maman et les enfants en profitent


je n'en profite pas  Pleurs j'en ai marre de passer des heures à pleurer devant mes bouts de choux parce que je suis toujours en train de courir, parce que je suis en retard pour leur donner à manger parce qu'elles ont faim, parce que j'ai 10000000 choses à faire et que je n'en fait que 10 depuis qu'elles sont nées et que je ne me sens pas soutenue, quand l'aide qu'il m'apporte c'est de faire la même chose que moi en deux heures au lieu de 5 minutes, ou qu'il repasse juste derrière moi,  que les conversations avec leur père ne mènent à rien sinon à m'enfoncer davantage dans une certitude qui est "c'est moi le problème"... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1963 le: 21 Juin 2011 à 21:56:45 »

Lilith, ça me fait mal pour toi quand je lis tes posts sur ce fil...
Il faudra quand même un jour que tu penses à prendre soin de toi 
Plein de bises... et une brassée de réconfort  Clin d'oeil (mais je suis pas très sure d'etre efficace la  Roulement des yeux )
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1964 le: 21 Juin 2011 à 22:06:23 »

Ici pas de pire mais bon vais pas me plaindre. Lundi on a acheter nos chevets qu'on attendait depuis 8ans.

Je réfléchis encore mais franchement, je ne sais pas quoi faire !!! J'attends de voir si ses efforts seront constants ou non mais coté libido c'est encore moins que 0, mais surtout aucune envie avec lui. Je commence a regarder ailleurs et rien que pour ça je m'en veux, suis nulle, hein ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: