pas cool Christelle.........
il aurait donc envie d'y aller avec toi?
pas facile de décider de choses si importantes en si peu de temps, il ne se rend pas compte.....
oui je pense que dans un couple il y a des fois ou on évolue pas dans la même direction même si auparavant on était très lié, c'était d'ailleurs notre cas; très unis, le couple que tout le monde disait immortel!!!!!!!
et puis.............. de mon côté je pense que l'arrivée des enfnats a fait beaucoup.......
il m'a reproché de ne plus lui consacrer autant de temps, lui ne voulait pas spécaielement passer du temps avec les enfants, ne voulait pas changer les couches, pas donner de bain, des fois donner le bib mais il m'a dit que manger-câlin-dodo c'était pas son truc!!!!!!
soit moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
oui je me suis concentrée sur mes enfnats et je le fais toujours, ce sont tout pour moi!!!!
il m'a reproché de ne pas me maquiller par exemple...... quand j'ai pris sur moi (côté temps) et pris ce temps......... aucune petite attention; juste "ben depuis le temps que je te le demnde" et maintenant limite çà deviendrait un reproche......
comme ma façon de m'habiller pour aller bosser par exemple ou à l'école........

on se parle et très fréquemment çà tourne en reproche et on s'envoi bouillir.......
sans parler des phrases qu'il m'a dites à propos des enfants que je ne peux pas lui paronner, et je lui ai fait remarquer, encore il y a peu de temps j'étais en larmes en lui en parlant mais il ne comprend pas!
par contre il sait m'envoyer des pics du style "peut etre que t'en trouveras un autre........"..........
farfouiller dans mon protable, me surveiller au pc....... me reprocher d'être ici.......
je suis une maman avant tout et lui est resté l'homme célibataire sans enfants je pense.........
il y a peu de temps il me dit que les enfnats le privent de certaines choses........ et je lui ai demandé de quoi étant donné que je m'en occupe quasiment seule.........je m'occupe des repas, des lessives, de la maison............ et vu a façon de prendre sa phrase il a pas répondu mais je me demande bien de quoi il est privé!!!!!!! il voit ces copains quand il veut maintenant c'est meme moi qui le pousse à partir pour être seule......

ici l'argent il s'en fiche, il fait pas les comptes, je dirais meme que des fois c'est moi qui rouspete car il depense sans se demander si il y a quelque chose sur le compte!!!!!!!!
quand je rhabille les enfants il me répond "je m'en fice" oui duu prix mais aussi de ce que j'achète!!!!!!!!! il les regarde même pas quand elles veuelent essayer........ou en ralant et disant bon çà y est tu en as essayé déjà.........
quand je suis partie 15 jours, j'ai tout géré seule et bien franchmeent j'étais plus zen, je savais à quoi m'en tenir!!!!!!!! et je lui ai demandé de venir une soirée les garder car il y avait un repas pour l'asso............et bien j'en ai eu des reproches!!!!!!!!!!!!
ici des fois il me dit qu'il garde le petit et au bout du compte à la dernière minute, il va bosser et me dit qu'il ne m'a jamais promis.......... ou que je ne lui dis pas les choses..........
enfin voilà quoi!!