02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:27:23
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274081 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #450 le: 12 Janvier 2010 à 15:27:59 »

Citation
j'ai ma sciatique
repose toi même si pas facile avec des enfants, en + ça fait super mal courage.
Citation
pour l'école il va peut etre te demander dans quelques jours...pas de tête ses hommes!!
non pas de tête, et pas sur qu'il me demande à suivre......
ce soir on me les rammenent de l'école donc c'est cool pas besoin de sortir.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #451 le: 12 Janvier 2010 à 15:46:41 »

par ce froid c'est sympa!!
la sciatique çà doit être le temps çà fait presque 15 jours... le pire c'est au boulot! mais bon allez suis en repos donc on parle pas boulot!!
vendredi soir, zhom va faire la fête avec 2 de ces copains sur Lille... même si on me le proposait j'y arriverais pas  perso.... même rien que l'idée de les caser pour nous retrouver une soirée....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #452 le: 12 Janvier 2010 à 15:52:40 »

tu fait quoi comme boulot??

Nous samedi soir j'ai inviter des amis à manger car j'en ai marre des week-end sans voir personnes, et j'en ai marre de me retrouver seule avec lui car week-end ou pas les filles vont au lit comme la semaine et donc lui sur l'ordi et moi devant la télè et rien à se dire de particulier.
Citation
par ce froid c'est sympa!!
oui c'est sympa j'ai de bon amis ici heureusement.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #453 le: 12 Janvier 2010 à 15:54:48 »

infirmière
oui tes soirées ressembent aux notres je trouve toujours le même rituel... les enfants au dodo, repas si pas fait avant pour nous et chacun vaque à ses occupations....

merci à tes amis alors!!

on se fait le topic à nous deux....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #454 le: 12 Janvier 2010 à 16:02:23 »

oué ben on se sert les coudes et qui peux mieux comprendre qu'une personne qui vit la même chose, en tout moi je suis HS ce matin je suis allée au doc car je suis claquer, je dort mal maus je ne veux rien prendre et j'ai prit une décision, mais avant il faut que je retourne au taf !!!
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #455 le: 12 Janvier 2010 à 21:03:59 »

les news de ce soir il a appeler mais toujours rien demander alors que je lui ai dit que le soutien de se soir pour les filles étaient annulé à cause du temps "pluie verglaçante" , du coup réunion annulé comme je suis naze ça m'arrange presque  
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #456 le: 12 Janvier 2010 à 21:05:42 »

 Pleurs Pleurs j'espère que tu vas aller mieux...
dans la vie tu fais quoi?

bon ici fini le calme... je suis allée à l'école, j'ai récupéré le petit chez la nounou aussi et suis partie en courses... de retour, c'est l'heure quasiment de manger... rien de prêt (il était rentré avant que je parte), il m'a dit que je ne lui avais pas dit que j'allais en course..
ben oui quoi il n'y a pas de pendules chez nous...il a pas vu l'heure
il était au pc juste à côté d'un panier de linge à étendre bien débordant... il l'a pas vu!!
c'est peut-etre un problème de lunette en fait....

après le coucher des enfants nous mangeions et parlions tranquillement et d'un coup il commence ses reproches, la vaisselle est mal rangée dans l'évier... etc... et il met son pull... et devine??? ben oui dehors...
moi qui voulait nous faire une petite soirée rien que nous deux histoire d'essayer de nous retrouver...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #457 le: 12 Janvier 2010 à 21:19:58 »

Citation
j'espère que tu vas aller mieux...
merci mais entre la grippe et les filles... j'ai du mal à me reposer en plus à chaque fois qu'on est coucher c'est je me colle et quand ça me gonfle car j'ai envie de dormir et que je met sur le dos(ils est n général 23H15) et il me dit désoler de te faire c****, et lever à 6h30 en + en ce moment les filles se réveil toute les nuits donc je me léve au moins 2 ou 3 fois pour ramasser les doudous donc dur Triste

ben pas grand chose car j'ai démissionner quand je me suis mariée pour suivre monsieur et du coup je me retrouver en intérim.
Citation
ben oui quoi il n'y a pas de pendules chez nous...il a pas vu l'heure
il était au pc juste à côté d'un panier de linge à étendre bien débordant... il l'a pas vu!!
c'est peut-être un problème de lunette en fait.
ben ça doit être ça achète lui en.
Citation
l commence ses reproches, la vaisselle est mal rangée dans l'évier... etc... et il met son pull... et devine??? ben oui dehors...
ben si c'est mal ranger il a qu'à le faire  Clin d'oeil
courage on se sert les coudes  Clin d'oeil
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #458 le: 12 Janvier 2010 à 21:38:48 »

t'es toujours là?? il est rentrer??
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #459 le: 12 Janvier 2010 à 21:39:56 »

il en a c'est la mauvaise correction je pense!!
pffffff il avait prit le pc, je me mets à ma machine à coudre... je lui ai demandé de décalé sa chaise de 10cm... en me revoilà au pc, il est parti dans l'autre pièce regarder la télé
j'arrive plus à me battre... j'ai le moral en berne là

tu faisais quoi avant de démissionner?
on fait pleins de choses par amour et ils ne s'en apercoivent pas, démissionner n'est pas une mince affaire je trouve
ton zhom fait quoi?
tu as pris quel genre de décision?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #460 le: 12 Janvier 2010 à 21:47:53 »

Citation
j'arrive plus à me battre... j'ai le moral en berne là
moi non plus maintenant je ne dit plus rien je me débrouille. Courage, si tu veux en MP je peux te donner mon n° de tèl histoire de papoter encore plus Clin d'oeil
Citation
tu faisais quoi avant de démissionner?
je travailler chez gémo(pendant 10 ans) et 6 à être la remplaçente des gérants lors de leurs absences et je voulait prendre une gérance.
Citation
on fait pleins de choses par amour et ils ne s'en apercoivent pas, démissionner n'est pas une mince affaire je trouve
c'est clair non pas que j'ai de regrets mais si j'avais su "j'aurais du sortir ma boule de cristal" je n'aurais pas démissionner.
Citation
ton zhom fait quoi?
il est formateur pour adultes en maison familliale et il veux prendre un poste de directeur  Roulement des yeux c'est pour ça qu'il est pas là cette semaine il est en formation.
Citation
tu as pris quel genre de décision?
faire ma vie sans lui Triste même si c'est une décision difficile.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #461 le: 12 Janvier 2010 à 21:54:04 »

oui pour le mp!
triste décision... Pleurs
je n'aurais jamais ce courage... et vraiment pas l'envie de me retrouver seule même s'il m'arrive souvent de lui dire que si j'étais seule çà ne me changerait pas grand chose
je pense partir quelques jours pendant les prochaines vacances avec mes enfants à la mer et il fera ce qu'il veut... il me dit souvent "je ne t'empeche pas de partir avec tes enfants si je travaille ou si j'ai pas envie"
jusqu'à aujourd'hui çà ne me disait rien mais là pourquoi pas, l'autre jour 10km aller et 10 retour pour montrer les déco de noel il n'a pas voulu...
et puis en mars ce sont de gros travaux ici donc je pars avec les enfants une semaine lui veut dormir ici meme sans chauffage.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #462 le: 12 Janvier 2010 à 21:59:29 »

Citation
triste décision...
je sais mais j'espère ne pas être seule, et puis il faut d'abord que je trouve un boulot .... donc c'est pas pour tout de suite à moins que ce que j'espère depuis quelques temps se passe mais bon c'est pas gagner.
Citation
j'étais seule çà ne me changerait pas grand chose
c'est pareil moi j'ai arrèter de me torturer.
moi je risque de partir 2 semaines en avril sans lui dans ma fille mais il y a 6-7 heures de routes donc long et pas évident avec 3 enfants. Il est courageux et un peu mazo peut-être Clin d'oeil et vous allez faire quoi comme travaux??
je t'envoi le n° en mp.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #463 le: 12 Janvier 2010 à 22:00:48 »

envoi moi un mail et je te répond
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #464 le: 12 Janvier 2010 à 22:03:33 »

il viens de m'appeler pour savoir si il y avait de la neige n'importe quoi à cette heure ci Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: