Flo, je suis d'accord avec Lilli. Relis ton message.
Il te demande "tu fais quoi?" et quand tu réponds, il remet en cause ta réponse. C'était pas une question innocente. Sinon, en réalité, il pensait que tu faisais quoi?
Ben, pour lui en avoir reparlé après coup... rien !
Il ne pensait rien.
Mais bon, comme il n'écoute tujours que d'une oreille, n'enregistre pas grand-chose et ne fait pas spécialement d'effort pour s'intéresser à la vie des uns et des autres, des questions à la noix, y en a eu d'autres et il y en aura encore ! On en a eu un autre exemple ce week-end au retour de la compèt d'athlé de S. Se posait la question de l'emmener et je lui avais dit que j'y allais car mes copines (mères d'autres athlètes) y allaient aussi, donc qu'on pourrait papoter. Lui, il a entendu "copine", et c'est tout et il a tarabusté S pour comprendre pourquoi elle disait qu'elle avait été la seule fille du club à faire la compèt alors qu'elle avait parlé de ses copines... S a dû s'y reprendre à pluieurs fois pour qu'il "imprime" qu'il s'agissait de mes copines à moi. Elle l'a limite engu** en lui disant qu'il n'écoutait décidément rien.
Juste pour préciser, pour PL... on essaie tous, à la maison de faire bref quand on lui parle mais même comme ça on a de grandes chances qu'il n'ait enregistré qu'une partie du message ! Des vents, il n'en prends plus guère avec moi. Je ne parle que le strict nécessaire. Les vents, il les prend avec les enfants.
Après, l'explication via l'écran est compliqué mais je peux vous assuré que je n'ai à me justifier de rien et ne justifie rien vec O. Une question, une réponse. Point barre !
Ceci dit, j'ai bien conscience que, vu qu'il n'écoute rien, je pourrais même me passrr de répondre quoi que ce soit.