Je t'aurais conseillé d'aller au comissariat. Moi j'avais vu un spécialiste de la violence conjuguale. Tu peux encore voir tes amis ? Grignote-t-il sur ton autonomie, y compris financière ? A-t-il un ascendant sexuel sur toi ? Est-il colérique, enfant roi ?
Mis à part ses enfants rois je répondrais non à tout le reste. Après dans la région je n'ai pas d'amis, pour les loisirs c'est vrai que à chaque fois que je dois aller au sport je ne peux pas car il rentre trop tard (mais ça tombe toujours sur des jours où il pleut et où il prend la voiture). En fait je pense que ce n'est pas forcément volontaire mais justement je disais que j'en avais marre d'être la seule à ne pas prendre de temps pour moi dans la famille. (soit parce que je n'ai pas la voiture, soit parce que j'ai les petits, etc...)
Je crois que c'est plus de l'égo^sme de sa part et qu'il pense à lui et ses deux grands avant tout.
Je pense aussi surement avoir des tords et surtout accepter moins de choses depuis l'arrivée de mes deux amours.
Bon voilà où nous en sommes: je suis partie avec les enfants mais ça a été encore toute une histoire pour avoir les clés de la voiture(lui a sa moto et ne veut pas la vendre pour avoir une autre voiture). Il essayait encore de me pousser dans mes retranchements et enfin au bout de plus d'une heure de "négociation" j'ai réussi à ce qu'il me les donne (j'ai du lui mentir et lui assurer que je la lui ramenait ce soir).
Puis rebelotte avec mes bébous, il n'a jamais trouvé le temps de les gérer avec ses deux grands mais là il les veut ce soir. Je lui ai juste demandé de m'assurer qu'il me respecterait et parlerait cordialement si je les lui amenais mais il a refusé et a retenu la poussette... J'ai finalement céder (encore sans être sûre de le faire)
Mes parents viennent aussi aujourd'hui afin de m'épauler et la fin de semaine je ne travaille pas (enfin "juste" prep, corrections et papiers admin) donc je vais m'occuper du logement. Je pense que je devrai me débrouiller seule...
, pour lui ce n'est pas son problème...
Et vous savez le pire? Ben je tourne dans tous les sens dans ma tête à savoir ce que j'ai fait, pourquoi nous en sommes arrivés là et ma seule envie c'est de recoller les morceaux
Bref aujourd'hui je suis au boulot et ça me fait un bien fou.
Merci à tous pour votre soutien et plus particulièrement à Franck.