Ici je vais mal

je ne voyais pas ma vie de famille comme cela
je sais pas quoi faire :
*dès que je dis les choses à mon compagnon, il me fait la tête, la dernière fois c'était il y a 15j, on s'est fait la tête une semaine, chambre à part, et il faisait rien du coup !
*il vit selon sa petite vie à lui, l'impression que les petits et moi on le dérange, dès que ça va pas dans son sens, il crie sur les petits, aucune pédagogie, aucune autorité sur les petits car du coup à force d'entendre crier ils ne l'écoutent pas
exemple de ce soir : 17h30 monsieur rentre du boulot, les petits veulent se promener, il leur dit "non" car depuis 2/3j les petits sont un peu chiants, du coup les petits crient et pleurent, bref, on s'est prit la tête car avec moi ils ont été super sages toute la journée et lui sans raison il arrive, et les prive de sortie car les jours d'avant ils n'étaient pas sages (je rappelle ils ont 3 ans mes petits donc les priver d'un truc sur plusieurs jours je ne vois pas l'intérêt). tout compte fait il va les balader un coup
ensuite 18h15 environ monsieur s'installe avec sa petite bière dans le canapé devant le foot ! les petits jouent seuls dans le jardin, sans surveillance, donc je râle pour lui dire qu'il ne faut pas les laisser seuls dehors (les petits arrivent à ouvrir le portail, même en le bloquant avec un cadenas, ils poussent et ça ouvre quand même, sachant qu'on habite dans un virage, j'ai peur de les laisser seuls de peur qu'ils aillent sur la route)
du coup il va dehors, leur crie dessus de rentrer, les petits ne comprennent pas pourquoi 5 min + tôt ils avaient le droit de jouer dehors, et pourquoi là il le impose de rentrer, donc cris et pleurs assurés
surtout que sur le ton qu'il leur a dit, ça ressemblait + à une punition qu'autre chose
évidemment il veut continuer à regarder le foot tranquille, les petits font bcp de bruit, et réclament leur père pour jouer avec lui à la salle de jeux à l'étage
arrive 18h45 environ, il les monte se laver au bain, là idem cris/pleurs, des menaces de coin/dodo pour tout et rien
j'entends même qu'il leur dit "qu'ils sont insupportables, qu'il va se tirer une balle, etc" quand j'ai entendu ça je lui ai dit de faire attention à ses propos, on ne dit pas ça à des petits de 3 ans
19h30 tout le monde st dans le salon, les petits ont faim, mais là encore faut qu'ils attendent car monsieur regarde le foot, et qu'il reste 10 minutes et qu'il veut regarder la fin tranquille
19h45 il me demande ce qu'ils vont manger, ben je lui répond que vu l'heure faut du rapide, donc mousline
vu que le repas commence par des cris et pleurs, je monte le laissant avec les petits, et je vais me laver
enfin voilà mon état d'esprit de ce soir, un grand besoin de vider mon sac d'aujourd'hui!!!
j'en peux plus d'entendre ces cris, ces pleurs, de voir que les enfants ne l'écoutent pas, moi ils ont été sages toute la journée et lui dès qu'il arrive les petits veulent jouer avec lui, et du coup voyant que leur père veut avoir la paix, ben ils font les 400 coups, montent debout et sautent dans les canapés, d'ailleurs idem j'ai râlé auprès de monsieur car absorbé dans son foot il ne disait rien !!!