Pour aller farfouiller dans la voiture, je ne veux pas le faire comme ça... je l'aurais bien fait s'il n'avait pas été dans les parages... mais ça n'a jamais été le cas. Et puis, à mon avis, ce soir c'est mort: s'il y avait bel et bien un autre paquet, il ne doit plus y être à l'heure qu'il est !

M'a-t-il déjà trompée ? Je ne le pensais pas et j'ai encore du mal à évoquer cette éventualité. Pour moi, malgré nos difficultés et nos nombreux défauts, c'était quelqu'un de droit et d'intègre.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends qu'on puisse rencontrer quelqu'un d'autre, je pense que personne n'en est protégé. Mais, ce qui me fait douter de sa sincérité, c'est cette suspicion de mensonge. Ca, si ça se vérifie, ça me décevra beaucoup beaucoup plus qu'une éventuelle aventure.
Pour le moment, je ne veux pas attaquer de front. Je veux voir ce que je peux trouver éventuellement. Notre couple n'étant pas au mieux de sa forme, je ne veux pas me planter !

J'ai, par contre, découvert autre chose: monsieur n'a plus que 6 points sur son permis. a aucun moment il ne m'a parlé qu'il avait été verbalisé. C'est en cherchant ce fichu ticket de caisse que je suis tombée sur un courrier de la préfecture pour ses 2 derniers points perdus. Là, ils lui conseillent fortement de faire un stage de récupération de points. Sachant que je suis sensée ignorer tout ça, comment va-t-il justifier ce stage s'il le fait ? des réunions ? du sport ? ou va-t-il finir par m'en parler ?
Là, je découvre un homme que je ne connaissais pas... Pour le moment, la colère domine, bien que mêlée de déception.
Là où je suis en colère après lui, c'est aussi ses tentatives pour berner notre grande. Il n'a pas encore compris qui elle est. C'est une gamine de 10 ans qui a des antennes extraordinaires. Elle ressent tout puissance 10 et là, elle n'est pas dupe. Si vraiment il nous cache des choses, il va falloir qu'il se rende compte qu'à ce petit jeu, il risque perdre la confiance de sa fille ! Et je peux vous dire que, si elle en a envie, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, elle balance !
A suivre !!!
Lauver, de tout coeur avec toi !
