17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:48:19
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 275793 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1155 le: 28 Juin 2010 à 11:59:00 »

contente pour toi salembo et cela te permettra de vivre ta grossesse plus sereinement.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1156 le: 28 Juin 2010 à 22:02:53 »

contente pour toi Salembo!!!
ici ces 3 derniers jours j'ai bossé donc tout a été bien......... et ce soir il est venu à un rdv de l'école avec moi......
demain on bosse ni l'un ni l'autre à suivre.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1157 le: 29 Juin 2010 à 08:18:46 »

Oui tiens nous au courant. Tu pars a la fin de la semaine non ? Au moins tu a été tranquille 2 jours Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1158 le: 29 Juin 2010 à 09:44:29 »

Leaticia bon c'est toujours de 2 jours de pris
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1159 le: 29 Juin 2010 à 14:20:56 »

je pars lundi début aprèm, les enfants vont dormir sur la route comme çà  Clin d'oeil et je dois revenir mercredi soir pour un rdv des filles jeudi matin et je repars l'aprèm en fait.....
je ne sais pas quand il vient avec nous mais pas les premiers jours c'est sûr à priori
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1160 le: 29 Juin 2010 à 14:28:09 »

tu verras déjà apres mercredi comment ça se passe (même si je pense que c court pour vraiment s'en rendre compte). Tu verras déjà s'il vous appelle.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1161 le: 29 Juin 2010 à 14:29:43 »

oui on verra, il bosse de toute façon lundi!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1162 le: 29 Juin 2010 à 14:31:00 »

mais le soir ça va faire vide à la maison, soit ça lui file une claque soit il apprécie le calme. C tout ou rien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1163 le: 29 Juin 2010 à 14:44:02 »

oui on verra...... je lui poserai la question....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1164 le: 01 Juillet 2010 à 09:24:13 »

il me surveille depuis quelques temps sur le pc, dans la vie pour mes horaires de boulot...... je lui ai dit que çà me saoulait!!
lui part quand il le décide sans donner de raisons ni ou il va et çà le dérange pas donc qu'il me fiche un peu la paix!!
je suis en colère en fait ce matin.........
sinon l'apotéose ce matin...... agathe s'est réveillée à 5h30 j'y suis allée
je tiens juste à précisé aussi que je fais des efforts mais que je ne suis pas prête à lui dire oui tous les matins voire plus, je voudrais quand même encore être maître de mon corps mais je crois qu'il ne pense pas de même!!
enfin quand je reviens d'avoir été voir la miss........5mn après il commence à tenter, je lui arrête la main, une fois, deux fois, trois fois......... en soit il était tôt et franchement j'étais encore à moitié endormie........
et là sa réaction il a commencé à raler.... "oui même quand t'es réveillée çà te va pas...." et il s'est levé trèèèèèèèèèèèèès bruyamment, ses béquilles ont claqué contre le lit, la porte n'en parlons pas, il a pas du tout fait attention de ne pas faire de bruit en descendant les escaliers et pour couronner le tout il a claqué toutes les portes en bas de colère
ceci toujours aussi tôt et alors que les enfants dormaient bon plus pour longtemps je vous dirais
ensuite quand il est parti de la maison du coup de colère aussi et beaucoup plus tôt que prévu......... il y a eu un coup de klaxon........ et frnachement je me demande si ce n'était pas lui en fait
je suis trop déçue de lui
là plus question qu'il me touche mais plus du tout et franchement vivement lundi que je parte en vacances!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1165 le: 01 Juillet 2010 à 10:03:17 »

Oh làla Ma pauvre laetitia je te comprend c'est pas facile a gérer comme situation. Il devrait comprendre que parfois on a pas envie. Ma question va te paraitre indiscrète mais il attaque directe ou tu a le droit a des caresses et des bisous tendre au debut? Car moi je sait qu'il n'y a rien de plus énéervant quand tu est dans un demi sommeil qu'un attaque de front. Par contre si il me chouchoute un peu avant sa donne un peu plus envie.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1166 le: 01 Juillet 2010 à 12:08:25 »

non pas facile, j'essai de répondre à ses demandes..... mais des fois j'ai vraiment pas envie et je ne me sens pas la force de me forcer, c'est pas le but je pense dans un couple
et puis qui a dit qu'il faut? et qu'il faille tous les jours?
il comprend juste qu'il a envie, que des fois oui je cède mais qu'au bout du compte il a pas vraiment ce qu'il veut come il le veut aussi....... et j'ai des reproches à chaque fois donc franchement j'ai encore moins envie.........
pourtant à mon souvenir il n'était pas autant demandeur quand même........et surtout il se contentait de faire l'amour....... maintenant j'en peux plus de cet "harcèllement" il veut toujours plus et toujours autre chose........
j'ai beau lui dire, lui expliquer rien n'y fait.......... et moins j'ai envie de lui céder maintenant...... je suis limite de me forcer des fois.....
Salembo non ce matin il est veu avec des caresses mais je dormais presque encore, je me suis levée au radar....... je lui ai fait comprendre que je n'étais pas partante..........et sans oublier que je ne cesse de lui répéter qu'en ce moment mes seins sont sensibles, il continu et me dit d'aller consulter pour tout dire........ mais entre autre aussi je lui répéte qu'il bricole et fait du ciment là et ses mains sont loin d'être douce de surcroît......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1167 le: 01 Juillet 2010 à 13:11:26 »

Un petit peu enfant gâté ton zhom, hein ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai connu avec mon ex-mari cette espèce "d'obligation" d'avoir un rapport sexuel tous les jours, de très mal le prendre si on dit non, etc .....
Je pense que pour eux (je pars de l'hypothèse que ce sont les mêmes réactions), ça les rassure ; que leur femme accepte un rapport quotidien est une façon de se dire qu'il n'y a pas danger, qu'on est là, "à eux" ; quand on dit "non", ça les déstabilise, ils pensent qu'on ne les aime plus .......

Perso, je n'ai pas réussi à gérer ça à l'époque ; je lui demandais quel était l'intérêt pour lui si je me forçais ; jamais eu de réponse claire .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et j'ai tenté quelques fois la "planche" : je restais sur le dos à attendre ..... 
Et bien, ça n'allait pas non plus, on partait dans des discussions de malade (alors qu'au fond j'attendais pour pouvoir dormir .....) ; du coup, par lâcheté, fatigue, ras-le-bol, ben je simulais, ça se finissait plus vite .... 

Enfin, j'ai fini par le quitter, aussi ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1168 le: 01 Juillet 2010 à 14:21:38 »

çà me fait mal de voir où nous en sommes arrivés, j'espère que lundi je serai plus zen seule avec les enfants
j'étais en train de lui dire hier que tout compte fait partir lundi aprèm et revenir mercredi soir pour mieux repartir jeudi j'allais peut etre attendre jeudi......... oui il avait oublié que j'emmenais sa mère à une fibro lundi matin  Roulement des yeux et ce matin ma décision a été vite prise, je pars lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là les valises sont descendues, le linge plié reste le repassage et hop je prépare!!!
çà va lui faire tout drôle ce soir quand il va voir que je me suis débrouillée seule pour les valises qui étaient au grenier et qu'elles seront déjà un peut prêtes!!
oui parce qu'en plus je bosse ce week end donc je peux pas préparer surtout finissant à 21h dimanche! et demain j'emmène sa soeur en examen aussi pour pouvoir voir le toubib et savoir si il voit quelque chose.......... oui bon je suis infirmière donc ils veulent tous que je les accompagne!!

oui çà me fait pensé à un enfant gâté mais avant il réagissait pas comme çà.... Huh? Huh?
oui je ressens comme une obligation...... ben je trouve pas qu'il y a pas de danger au contraire là il m'éloigne un peu plus je trouve.......
limite ce matin j'étais en colère mais pas prête à lui hurler dessus, colère, de la déception mais pas de rage..... sui-je claire? comme si en fait çà me passait quelque part un peu au dessus, comme si j'en étais détachée?Huh?Huh?Huh?Huh?
comment leur faire comprendre qu'en prenant cette direction çà produit le sens inverse?
il m'arrive réguièrement de me forcer oui, la "planche" j'ai essayé aussi mais même résultat çà lui a pas plu du tout et j'ai eu des reproches aussi! et la simulation........... je suis désolée de l'admettre mais oui....... on est plus vite tranquille.......
mais vu que le "non" n'est pas compris on utilise les subterfuges......... pas normal pour moi dans un couple........
et je ne sais pas où on va en arriver..........

limite je suis à penser qu'il se trouve une maîtresse.....oui j'ai honte quand même mais au mins j'aurais la paix!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #1169 le: 01 Juillet 2010 à 14:24:55 »

oui çà me fait pensé à un enfant gâté mais avant il réagissait pas comme çà.... Huh? Huh?
peut-être que si, mais que cela ne te dérangeais pas?? ce n'est qu'un peut-être hein!

limite ce matin j'étais en colère mais pas prête à lui hurler dessus, colère, de la déception mais pas de rage..... sui-je claire? comme si en fait çà me passait quelque part un peu au dessus, comme si j'en étais détachée?Huh?Huh?Huh?Huh?
colère que tes non ne soient pas compris, mais peut-être blasée parce que tu ne t'attends plus à rien?Huh?
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: