MLAIKA
Nouveau Membre
CE N' EST QUE DU BONHEUR.
|
|
« le: 02 Juin 2009 à 22:13:42 » |
|
coucou les filles.
mes jumeaux ont aujourd hui 3 mois et15 jours. je en allaitement exclusives. je voudrais savoir a quand sont les retour de couches.
|
|
|
Journalisée
|
FARES NE LE 14/02/2005 AMIR NE LE 17/12/2006
CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55 YOUSRI 2.440 RAMI 2.590 QUE DES MECS ....................
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #1 le: 02 Juin 2009 à 22:38:15 » |
|
elles ont 12 mois et tjs rien à l'horizon. Je sens des "mouvements" hormonaux depuis plusieurs mois. On dirait que ça hésite entre rester en berne ou refaire surface mais il ya régulièrement une période jujus malades avec têtées +++ et donc recul du moment fatidique. Avec un bb pour moi c'est 6 mois , pour 2,..... ??
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #2 le: 03 Juin 2009 à 01:03:29 » |
|
ça dépend de chacune... pour moi, l'ainée (single) était allaitée exclusivement et rdc 6 semaines après l'accouchement = aucune influence de l'allaitement. Pour les puces, c'est arrivé à environ 7mois et demi après l'accouchement (allaitement tjrs en cours)... à savoir qu'on peut ovuler même si pas eu de règles... alors attention si vous ne voulez pas agrandir la famille!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3 le: 03 Juin 2009 à 06:56:59 » |
|
Une question qui peut avoir l'air stupide, mais j'avoue que je ne sais pas trop où la poser sinon... A quoi reconnaît-on le retour de couches? Parce moi, là, ça fait près de 15 jours que j'ai comme des règles peu abondantes et j'aimerais bien que ça s'arrête... Je suis passée au tout en poudre depuis trois semaines environ parce que mes seins ne donnaient strictement plus rien! A ce sujet d'ailleurs (les seins qui ne donnent plus rien d'un coup), je voulais savoir si on peut recommencer la lactation ou si elle est définitivement arrêtée et qu'il faut attendre une autre naissance pour refaire démarrer le processus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 03 Juin 2009 à 09:42:20 » |
|
Pour le RC : j'ai eu aussi des petits saignements quelques semaines (2 ou 3 ? ), ça s'est calmé, puis le RC proprement dit est arrivé, style chutes du Niagara .... Au cycle suivant, les règles sont revenus comme avant. Pour l'allaitement au sein : c'est étonnant que tes seins se soient arrêtés de produire comme ça, d'un coup ? Tu faisais du mixte ? tu as moins proposé le sein à tes bb ? Sinon, a priori, on peut toujours relancer une lactation ; mais il faut alors mettre au sein ++++++++ pour relancer la machine ! (sans bib de complément)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #5 le: 03 Juin 2009 à 09:48:15 » |
|
Pour le RC : j'ai eu aussi des petits saignements quelques semaines (2 ou 3 ? ), ça s'est calmé, puis le RC proprement dit est arrivé, style chutes du Niagara .... Au cycle suivant, les règles sont revenus comme avant. Même expérience chute du niagara...c'est le bon mot oui
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #6 le: 03 Juin 2009 à 11:24:01 » |
|
Allaitement exclusif jusque fin mai (3 mois et demi des loulous) puis sevrage progressif (allaitement mixte) et retour de couche fin juillet (5 mois et demi des loulous) alors que je n'avais presque plus de lait (j'ai fait le dernier tire lait début aout). Ca a été bizarre, un peu long (2 semaines), peu abondant et visqueux (désolée pour les détails gores ) puis 36 jours sans rien. Puis ragnagnas ++++ après et pdt 3-4 cycles sur le meme schéma (cycles longs et règles abondantes et longues - 10 jours - avec douleurs +++). Puis c'est reparti comme avant, cycle de 28 jours, règles pdt 6 jours, peu de douleurs mais flux ++ le 2e jour (grâce au stérilet ) LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #7 le: 04 Juin 2009 à 14:23:14 » |
|
En fait, je faisais un allaitement mixte, et jusque-là tout allait bien (moitié tétée-moitié bib), puis on a eu deux nuits dantesques avec trois heures de sommeil en tout, et là... plus rien! J'ai tiré au tire-lait pendant une heure, il n'y avait plus rien! nada! Bon, j'étais un peu triste, mais on est passé au tout bib, et mes louloutes sont progressivement passées à 4 tétées (à moi, les nuits enfin complètes! youhou!). Je n'ai donc pas pris de pilule pour bloquer la montée de lait, voilà pourquoi je me demandais si la fabrication de lait était en veille ou définitivement arrêtée... Bonne nouvelle (oui, c'est un peu gore, je l'avoue!): ça y est, je suis enfin sortie du cycle infernal des règles (ça faisait 17 jours quand même)! Est-ce que ça veut dire que tout va rentrer dans l'ordre et que je vais retrouver mes cycles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #8 le: 04 Juin 2009 à 15:06:10 » |
|
pour moi c'est redevenu "normal" au 3ème cycle... (faut laisser le corps se remettre de toutes ces hormones!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #9 le: 04 Juin 2009 à 17:15:56 » |
|
ici, allaitement exclusif jusqu'à 6 mois et demi et allaitement encore en cours... RDC au 19ème mois
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #10 le: 04 Juin 2009 à 18:16:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #11 le: 04 Juin 2009 à 18:37:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #12 le: 06 Juin 2009 à 23:00:12 » |
|
RDC au 1 an des enfants. Allaitement exclusif 6 mois et toujours en cours.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #13 le: 06 Juin 2009 à 23:34:56 » |
|
Allaitement exclusifs jusqu'à 7 mois, allaitement tjs en cours, les petits ont 16 mois, TOUJOURS PAS DE RETOUR DE COUCHES...et je ne suis pas pressée
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #14 le: 06 Juin 2009 à 23:45:11 » |
|
|
|
|