23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 10:37:51
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: baby siting : quel tarif horaire ?  (Lu 13520 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #60 le: 19 Juillet 2013 à 18:53:57 »

Coucou,

Comme minimoi : forfait 30€ la soirée, ça me gonfle de négocier... La soirée, c'est à partir de 20h30, et on s'engage à rentrer avant le dernier tramway (00h30, mais on rentre plus souvent bien avant, même si on ne sait jamais à l'avance Tire la langue, c'est dans le contrat !).
Le bébé est coucher, les grands sont à coucher, mais il n'y a plus qu'à .
Les personnes auxquelles nous faisons appel (par relation) sont la plupart du temps étudiants, et la convention leur plait bien. Juste moi qui doit passer en CESU, je trouve ça mieux pour eux, même si eux s'en fichent Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #61 le: 19 Juillet 2013 à 22:27:19 »

mon grand continue a faire du baby sitting
et c'est 20 euros la soirée

chez une famille, il est nourrie aussi (pizza) mais il doit se taper oui oui 

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #62 le: 19 Juillet 2013 à 23:21:39 »

1h à travailler (mettre les grands au lit), 3h à regarder la télé ou faire ses devoirs (3h payées 2) -> 3h de smic.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #63 le: 22 Juillet 2013 à 23:32:29 »

Nous (Lyon), c'est 6€ de l'heure pour les 3.
Ils sont lavés, en pyj et soit sur le point de se coucher, soit au dessert...
Et même pas besoin de le raccompagner, il habite en -dessous de chez nous  Cool Cool
et toute heure commencée est due  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #64 le: 24 Juillet 2013 à 15:27:27 »

Les (trop) rares fois ou nous avons fait appel à une babysitter, il y avait le repas des 3 à donner, débarrasser la table (pas besoin de le dire, elle l'a fait d'elles-même) et coucher les 3 enfants âgés de 1anx2 et 4 ans.
Arrivée 19h, parte 23h30-minuit, j'ai donné 50€ car je pense que ça les valait (surtout qu'il y avait le déplacement 21km A/R pour elle, nous sommes à la montagne)
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #65 le: 25 Juillet 2013 à 10:06:42 »

Pffff nous on avait une super babysitter , une ancienne auxiliaire puer de leurs crèche qui arrondissait ses fins de mois pour séparer son mariage. Elle prenait 8euros de l heure pour 3 enfants, les faisait manger, jouer, amenait des livres pour enfants exprès pour leurs lire... Bon elle connaissait leurs goûts du coup  Clin d'oeil on était hyper confiants pour nous c était LA perle!
Mais elle s est marie et maintenant elle en a marre de faire du babysitting, donc j ai contacté une autre babysitter (annonce leboncoin) et la , la douche froide question tarif  Tire la langue 14euros de l heure pour 3 enfants  bon elle a 2 tarifs, un jour a 14euros  (comprend bain, repas, coucher....) et un nuit a 7eurosde l heure pour les 3.
Pas eu le choix de faire appel a elle car d autre solution mais du coup ion a passeun accord avec la 1 ère heure de garde en jour (le TPS de coucher tout le monde ) et après passage en tarif nuit.

Journalisée
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #66 le: 25 Juillet 2013 à 11:10:03 »

Oui, moi aussi je fais bosser les filles de la crèche. Elles les connaissent bien, ils n'ont pas peur de rester avec elles.
Bref, c'est du gagnant-gagnant  Souriant
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #67 le: 25 Juillet 2013 à 23:16:17 »

Nous les rares fois ou on a fait garder nos 3 louloutes (actuellement 2 fois 1 an et 1 aînée de 3 ans et 5 mois très coquine genre qui ne lâche pas l'affaire avant 22h...) c'était sur 2 soirées genre 19h30-00h ou 1 journée genre 11h-01h00  on a donné à peu près 10€ de l'heure. Nourie même si elle a picore,,, et pour le prix elle donne les bains les repas les couchent donne coup de balais débarrasse fait la vaisselle et plie un peu de linge pour les enfants (genre une lessive intelligemment lancee dans le sèche linge avant de partir Clin d'oeil en même temps je n'avais rien demande de plus que de s'occuper des enfants... Elle prend des initiatives et ça j'aprecie.
C'est une personne de 52 ans déjà mamie que j'emploie déjà à mon boulot et en qui j'ai entière confiance,,,
Voilà pour notre expérience.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: