28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:39:14
Pages: 1 ... 46 47 [48]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui a un Thermomix?  (Lu 71579 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #705 le: 10 Juin 2015 à 10:01:39 »

Je peux aussi t envoyer un mp  ?  J y arrive pas non plus ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #706 le: 10 Juin 2015 à 10:17:29 »

Oui bien sur  Clin d'oeil
Par contre, je ne vous promets rien hein  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #707 le: 11 Juin 2015 à 21:01:33 »

sev j'ai mon momix depuis plus d'un an , il est reparti au SAV récemment mais est revenu tout beau  Souriant

les filles parlaient d'un groupe sur fb j'ai fait une demande depuis un moment mais pas de réponse

moi non plus  Pleurs
Journalisée
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #708 le: 22 Juin 2015 à 14:12:37 »

Coucou à vous toutes les momix girls!!! Juste un petit message pour savoir si il y avait un groupe avec des recettes simples ou des trucs et astuces avec le momix. En tout cas avec les titis ça me sauve un peu la vie!!!en tout cas beaucoup de temps!!!!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #709 le: 19 Décembre 2020 à 15:30:06 »

Hello !
Je relance ce vieux post  Sourire
Je songe à acheter un Thermomix ... j’ai une visio lundi.
Des avis ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #710 le: 23 Décembre 2020 à 03:06:03 »

Bonjour Chouss,
Je voulais depuis longtemps m'acheter un thermomix par l'intermédiaire d'une amie qui devait organiser une réunion chez elle. Le temps a passé et j'ai acheté à ma soeur un Monsieur Cuisine de chez Lidl pour sa maison de vacances ,elle avait déjà un thermomix. Elle a comparé les 2 et m'a dit qu'ils se ressemblaient beaucoup.
J'ai acheté l'an dernier le Monsieur Cuisine et j'en suis très contente. Je ne sais pas s'il est aussi résistant dans le temps.
Je te souhaite un joyeux Noël




Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #711 le: 24 Décembre 2020 à 14:46:29 »

J'avais le TM31, on a décidé de prendre le TM5 par la suite car il était plus grand et on avait une offre avec le deuxième bol gratuit.

Le nouveau TM5 a ses avantages : la taille, la connexion internet, mais je trouve que le système avec un seul bouton rotatif le rend plus fragile. Mais il y a toujours la garantie qui est très performante, donc pas de soucis.

Si tu peux trouver un TM31 en occase, il est super, mais ça dépend combien vous êtes, il convient pour 2 adultes et 2 enfants mais quand on a un 5e ou que les enfants grandissent il vaut mieux le TM5.

On s'en sert tout le temps et la qualité est au rendez-vous. Je ne sais pas du tout ce que valent les nouvelles machines du marché, je reste fidèle, c'est quand même eux qui ont trouvé le concept et déposé le brevet, mais c'est un sacré budget.

Par exemple on fait beaucoup de soupes, on fait aussi nos pâtes, des purées et de la cuisine vapeur, et aussi du mijotage. J'ai aussi pasteurisé du lait de ferme, le maintien à température est pratique pour ne pas faire bouillir le lait.

Alors je ne peux que te le conseiller.
Bonne journée.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Ninilcd
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #712 le: 26 Janvier 2021 à 18:12:04 »

Pour ma part j'ai un thermomix et il a complètement changé ma vie ! Fini les repas brûler ou les nombreuses casseroles à laver. On peut tout faire avec. Si vous n'avez pas de place chez vous pour avoir plusieurs robot je vous conseille celui-ci. Pour les petits budget celui vendu chez Lidl fait également largement l'affaire il n'ya pas de grande différence mise à part son prix puis vous n'aurez pas a programmer un rendez-vous chez vous.

[Modération: Bienvenue parmi nous!  merci  de supprimer le lien commercial dans la signature, sa présence va à l encontre de l’esprit du forum  Dare d ecriture: 26/01/21]
« Dernière édition: 26 Janvier 2021 à 22:29:00 par Lenagcn » Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #713 le: 26 Janvier 2021 à 18:18:51 »

Sauf que L1dl n’a plus le droit de vendre son modèle depuis la semaine dernière
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Flo_k
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #714 le: 28 Novembre 2022 à 16:55:42 »

J'ai aussi sauté le pas en me procurant un Thermomix, cela m'a aussi sauvé la vie pour mes jumeaux et leur grande soeur, je fais en plus des économies et ils mangent sain Sourire
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #715 le: 24 Décembre 2022 à 12:54:39 »

 
Ici, il tourne tous les jours voire plusieurs fois par jour. Le 31, cela fera 2 ans qu’on l’a et je ne regrette pas l’achat.

Hier, j’ai fait des macarons. Cet aprem, je prévois des gougères. Entre temps, il a fait une soupe et le repas de ce midi.

Prête pour le partage d’astuces 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Flo_k
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #716 le: 24 Mars 2023 à 10:44:29 »

J'ai aussi sauté le pas en me procurant un Thermomix, cela m'a aussi sauvé la vie pour mes jumeaux et leur grande soeur, je fais en plus des économies et ils mangent sain Sourire

Suite de mes aventures avec le Thermomix, j'en suis toujours aussi contente, la seule chose qui est un peu pénible c'est le prix de Cookidoo pour les recettes, il a d'ailleurs encore augmenté récemment sans vraiment de justification. heureusement qu'il existe des sites de recette gratuites, Cookomix (https://www.cookomix.com/recettes-thermomix/) remplace meme à lui seul Cookidoo !

Après on m'a dit beaucoup de bien du Monsieur Cuisine, j'aimerai vraiement pouvoir tester les 2 pour savoir si un tel écart de prix est justifié entre les 2 robots.
Journalisée
Lolata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #717 le: 26 Mars 2023 à 10:50:32 »

J'ai aussi sauté le pas en me procurant un Thermomix, cela m'a aussi sauvé la vie pour mes jumeaux et leur grande soeur, je fais en plus des économies et ils mangent sain Sourire

Suite de mes aventures avec le Thermomix, j'en suis toujours aussi contente, la seule chose qui est un peu pénible c'est le prix de Cookidoo pour les recettes, il a d'ailleurs encore augmenté récemment sans vraiment de justification. heureusement qu'il existe des sites de recette gratuites, Cookomix (https://www.cookomix.com/recettes-thermomix/) remplace meme à lui seul Cookidoo !

Après on m'a dit beaucoup de bien du Monsieur Cuisine, j'aimerai vraiement pouvoir tester les 2 pour savoir si un tel écart de prix est justifié entre les 2 robots.

Oh merci pour cookomix je ne conaissais pas ! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #718 le: 29 Mars 2023 à 14:17:37 »

Oui, Cokoomix génial !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 46 47 [48]
Imprimer
Partager :

Aller à: