Qui a un Thermomix?

(1/144) > >>

Jenny 2A:
Coucou!

Alors, j'ai convainqu mon mari de m'offrir le Thermomix en me disant que j'allais m'en servir tout le temps. Je l'ai eu en Septembre 2008 et m'en suis servie peut-être une dizaine de fois.  :-X Sachant qu'il coute 1000 euros, il faudrait que je commence a m'en servir mais j'ai pas de recette.

Si vous en avez, ça serait sympa de les partager!  :P ;D

Et si vous avez des recettes pour les purées des bébés (les miens viennent de commencer la diversification) j'en voudrais aussi.

 :-* :-* :-*

Isazou (il me semble que c'est toi qui l'a aussi  ::) )au clavier!  ;D


Amely:
Qu'est ce que c'est le Thermomix je ne connais pas?????

Jem:
Amely....c'est ça...

L'associé de mon chéri, nous en a offert un pour la naissance des enfants... Et j'avoue ne m'en être servir que très rarement... J'ai une toute petite cuisine, et il est dans son carton, donc forcement pas d'entrain, à le sortir tous les jours...  :-\

Y a des recettes là

et puis....Recettes bébés

 ;)


Aude25:
Je l'ai acheté en septembre 2007 et il sers quasiment tout les jours.. Je pense que ton souci est qu'il n'est pas accessible. Forcément si il faut le sortir du carton et l'installer à chaque fois, ca démotive...
Pour les repas des bébés j'ai tout fait dedans pour les miens, ca va drolement bien.
Pour les recettes, je n'utilise pas particulierement de recettes thermomix, je l'utilise comme un "ustensile" et j'y adapte mes recettes habituelles.
Le truc sympa pour s'y habituer c'est de faire les recettes du livre fourni avec, ca donne de bonnes bases et ensuite tu fais à ton idée!

Jenny 2A:
Jem je savais pas qu'ils avait mis les recettes sur internet!!! Merci!

Pour l'accessibilité, il est toujours sur le plan de travail  :-\ et le problèm c'est qu'il n'y a rien qui intéresse mon mari dans le livre  :-X et au niveau capacité c'est juste à 3 (mon mari, mon fils ainé et moi) alors j'imagine même pas quand il y aura les deux autres  :-X :-X

J'ai donné mon Babycook aux Secours Catholique en pensant que je pouvais utiliser le TM mais la première chose que j'ai voulu faire (purée de carotte) j'ai pas trouvé la recette et a du tester par moi-même et je deteste ça  :-X ;D J'ai besoin de doses précises sans avoir à réflechir  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante