02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:29:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette double très compacte  (Lu 1497 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2009 à 10:10:02 »

j'avais une belle M*cLar** en poussette double qu'on nous a volé mercredi matin (j'arrive pas à m'empêcher d'en parler, tellement je suis encore dégoûtée.. .)
et là donc je regarde pour une autre et j'ai vu des poussettes très compactes, qui font quasiment la taille d'une poussette simple (au moins sur les photos on a l'impression), genre celle là http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/baby-relax-duocity-mineral-red/f-11317350101-11232890.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
mais je pose une question: est-ce que l'enfant qui est assis derrière voit bien? parce que nos poupettes sont habituées à voir bien, vu qu'elles étaient côte à côte et je me demande si elles vont aimer même si j'inverse parfois?
vous avez des avis/expériences??

ah oui, elles ont 15 mois 1/2 donc je pense qu'une poussette assez simple fera facilement l'affaire 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1 le: 29 Mai 2009 à 10:18:05 »

mes loulous sont les uns derriere les autres et j'echange de temps en temps , mais en fait je fais pas vraiment attention  Clin d'oeil et oui celui qui est derriere voit aussi  Clin d'oeil ( ce n'est pas la même poussette )
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #2 le: 29 Mai 2009 à 10:34:43 »

J'adore ce style de poussette, j'aurais bcp aimée en trouver une pour mes filles mais je n'en trouvais pas Triste

Par contre, je viens de racheter une qui y ressemble à l'Asso 18 (Val jyrp), qui l'avait elle même acheté à Adeline 36 Clin d'oeil, et d'après ce qu'elle m'a dit, c'est plutôt un problème de place pour les jambes a l'arrière une fois que les enfants ont grandis Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Mai 2009 à 10:45:34 »

celle là est plus longue que d'autres du m^me style

je l'ai au sein de l'ad : et je dis oui !!
Elle est spacieuse pour les enfants et maniable
Celui de derrière voit bien car en "hauteur"
Le maniment de la poussette est agréable pour celui qui pousse
Mais elle n'est pas la PLUS compacte des poussettes de son tyle (mais elle reste correcte)

Et au niveau tarif de ton site : PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne l'aie pas vu à ce prix là !

En revanche, évite la YOUPAL*A qui elle est plus comptact mais pas de place pour les jambes de celui de derrière et pour celui qui pousse : une galère !!!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mai 2009 à 10:49:27 »

je tiens à signaler que je teste perso les poussettes que notre ad possède , que je les teste aussi en magasin en tant que repésentante de mon ad
Je trouve important de savoir

de plus, cette poussette, je l'ai testé avec mes 2 enfants (3 ans) donc pas de souci

M^me la youpala* mais les enfants sont plus à l'étroit (mais à l'aise tout de m^me) : mon seul reproche de ce modèle est son prix plus cher que celle que tu as trouvé et surtout un problème de roue avant qui se bloquent et rend son maniement inconfortable (et c'est le modèle qui veut ça pour en avoir testé d'autres)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: