25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:31:22
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 112685 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 12 Mai 2009 à 14:39:35 »

Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 13 Mai 2009 à 18:30:42 »

voilà la preuve en image de la dernière bêtise d'une de mes filles, Léa, qui n'a pas trouvé meilleur support pour exprimer ses talents de dessinatrice que le pied de son lit....

Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #842 le: 13 Mai 2009 à 18:38:34 »

Il était pas tout neuf, son lit?
C'est donc qu'elle veut déja changer la déco de sa chambre....
T'inquietes, on y passera.....

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 13 Mai 2009 à 18:43:23 »

non pas neuf ! mais pas vieux non plus ! 

l'ennui c'est que je comptais un jour le vendre, c'est un lit évolutif, ... nous avons essayé d'enlever les traces du dit délit... mais impossible....

ce genre de bêtise me fout hors de moi  ... et Léa a 5 ans, a bien conscience que si on souhaite écrire, on le fait sur un support adéquat.....La grande nous en avait fait une quasi similaire en dessinant sur le crépi de la salle à manger "de magnifiques escargots verts" au crayon velleda....

sylvain, tu verras, tu rigoleras moins quand tes loustics se mettront aux bêtises en tout genre  Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 18:58:45 par Alexandra's » Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #844 le: 13 Mai 2009 à 19:01:59 »

moi je viens de m'apercevoir que j'ai des traces de feutres sur le fauteuil du salon Roulement des yeux
comme ce sont des feutres lavables à l'eau je vais tenter de le ravoir au pistolet vapeur

sinon on se disaient que si on appliquait de la peinture tableau sur un de leur mur on pourrait éviter les dégâts Huh? peut-être qu'en leur donnant la possibilité d'écrire sur un morceau de mur mais uniquement celui là (bien sur) on passerait à coté de la déco personnelle sur tout les murs ou meubles de la maison

on peut toujours rêver non?  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 13 Mai 2009 à 19:07:08 »

c'est le cas chez nous, elles ont un espace /mur pour cela... cela n'a pas empêché Léa de s'exercer sur le pied du lit...
du coup tout le monde est privé de crayons feutres pour un certain temps...
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 13 Mai 2009 à 19:37:49 »

remarque que moi aussi j'étais comme ça.

j'étais frustrée parce que ma mère ne respectait pas ma chambre, mon intimité, et les deux fois que ma chambre a été refaite je n'ai pas eu mon mot à dire sur la déco.

en primaire j'ai dessiné sur les murs et au collège j'avais écris un poème au dessus de mon lit.

ma fille, elle, a tout arraché la frise au dessus de son lit.

sinon ça fait 2 jours que tout se passe pas trop mal. je ne crie plus je leur dit ce que j'ai à dire au niveau de leurs oreilles et expliquant le pourquoi et que je ne cèderait pas et qu'il y a caprice j'envoi dans la chambre en demandant de revenir quand ce sera passé.

et puis j'ai terminé la prépa de mon examen donc je suis un peu plus zen et dispo.

le dernier pb date d'hier matin (léa voulait continuer à faire de la balançoire alors qu'on devait partir et elle s'est jeté par terre en s'accrochant à l'herbe) depuis rien de grave à signaler. ouf !
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 13 Mai 2009 à 22:05:47 »

elle voulais ramasser le l'herbe pour mettre dans sa chambre !!! 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 13 Mai 2009 à 22:07:53 »

moi aujourd'hui Manon qui avait de la fièvre  surement encore les dents !

et Noémie qui a entrepri de monter sur un fauteuil et de choper le hublot d'une lampe dauphin à moi et de le jeter par terre !! pas contente du tout !!! ma lampe préférée ! Pleurs Pleurs enfin elle a été punie et a mon avis ne recommencera pas  enfin j'espère 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #849 le: 14 Mai 2009 à 04:29:36 »

Sylvain

Je me suis mal exprimé, Alex. Je voulais dire: "Il serait pas tout neuf, son lit?" (allusion au fait que vous aviez refait la chambre et peut-etre aussi changer qq meubles dont les lits)

l'ennui c'est que je comptais un jour le vendre, c'est un lit évolutif, ... nous avons essayé d'enlever les traces du dit délit... mais impossible....

ce genre de bêtise me fout hors de moi  ... et Léa a 5 ans, a bien conscience que si on souhaite écrire, on le fait sur un support adéquat.....La grande nous en avait fait une quasi similaire en dessinant sur le crépi de la salle à manger "de magnifiques escargots verts" au crayon velleda....

sylvain, tu verras, tu rigoleras moins quand tes loustics se mettront aux bêtises en tout genre  Clin d'oeil
Je sais que je vais y passer et je pense réagir comme toi (et pourtant, j'en ai fait des betises qd j'étais petit)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 14 Mai 2009 à 09:12:13 »

voilà la preuve en image de la dernière bêtise d'une de mes filles, Léa, qui n'a pas trouvé meilleur support pour exprimer ses talents de dessinatrice que le pied de son lit....

Sympa   Soit que tu le revendes comme ouvrage d'art unique, ou bien il faut le repeindre avant Clin d'oeil

Au moins elle sera contente de retrouver ses feutres le moment venu Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 14 Mai 2009 à 09:14:59 »

Sylvain

Je me suis mal exprimé, Alex. Je voulais dire: "Il serait pas tout neuf, son lit?" (allusion au fait que vous aviez refait la chambre et peut-etre aussi changer qq meubles dont les lits)

Je sais que je vais y passer et je pense réagir comme toi (et pourtant, j'en ai fait des betises qd j'étais petit)

moi aussi je me dit qu'on en a tous fait des bêtises et c'est maintenant que ça me tombe dessus que je comprend pourquoi ma mère criait tout le temps alors que pour moi c'était un jeu

du coup j'essai de leur parler plus que de leur crier dessus mais c'est pas toujousr facile de contenir sa colère 
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Mai 2009 à 17:52:32 »

J'espère bien que tu y passeras !  non mais oh ! pourquoi tu y échapperais    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sympa   Soit que tu le revendes comme ouvrage d'art unique, ou bien il faut le repeindre avant Clin d'oeil

Au moins elle sera contente de retrouver ses feutres le moment venu Bisou Bisou

les feutres sont bannis de la maison ad vitam aeternam ! 

je crois en effet qu'il ne me reste qu'à le peindre, à moins que quelqu'un ait la solution pour enlever le feutre sur du bois brut Huh?

moi aussi je me dit qu'on en a tous fait des bêtises et c'est maintenant que ça me tombe dessus que je comprend pourquoi ma mère criait tout le temps alors que pour moi c'était un jeu

du coup j'essai de leur parler plus que de leur crier dessus mais c'est pas toujousr facile de contenir sa colère 

quand j'ai découvert le délit, je n'ai pas crier, j'ai aussi fait le costat à bien des reprises que crier de servait pas à grand chose, j'ai d'abord cherché le "dessinateur" en cause car cela aurait pû tout à fait être une autre des filles... et ensuite je lui ai demandé pourquoi elle avait dessiné sur son lit, plus que sur un papier ? et où on doit dessiner normalement ?......et ensuite sanction, tentative de nettoyage par ses soins....et puisque qu'elle ne "savait" pas utiliser les feutres et bien plus de feutres jusqu'à nouvel ordre....
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 30 Mai 2009 à 15:29:42 »

allez, ça faisait longtemps 

le temps que je fasses nos déclarations impôts via le net, mes jujus faisaient de l'"art sur toi et moi"

et la photo ne montre pas le dos et les jambes    Tire la langue  (ils sont beaux pour un bain )

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 30 Mai 2009 à 23:01:32 »

maintenant ils sont différenciables ils n'ont pas les mêmes tatouages
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: