26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:25:26
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 112951 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #630 le: 02 Novembre 2008 à 13:53:21 »

Ma pauvre V Bisou

Moi aussi, j'y ai eu le droit plusieurs fois mais je n'ai jamais pensé prendre des photos, avec le recul, c'est dommage Clin d'oeil, mais sur le coup , cela aurais fait de drôle de souvenir

La semaine dernière, Maïlys est descendu la bouche très ...rouge... (intérieur et extérieur) et bien, ce n'était pas de sa faute
Elle s'est faite attaquer par la pipette d'éosine et elle lui est tombée dans la bouche SI, SI, je vous le jure Roulement des yeux
Bref, mis a part qu'elle me prend sans doute pour une idi*** , elle avait mal a une dent et voulait se soigner

Ben avec le recul, je me dit que je râle tellement moi qui est pourtant mon appareil greffé à la main, je ne  n'y pense jamais en pareil circonstance
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 02 Novembre 2008 à 14:08:32 »

Elo j'avais zappé la photo de ton petit c'est impressionnant

Kalysta a aussi saigné lors d'une sieste mais je pense qu'elle a fait l'idiote avec sa soeur et c'est fait mal mais je ne sais pas où je pense la bouche mais n'a jamais voulu que je regarde il y avait du sang plein l'oreiller et je l'ai entendu pleurer mais comme d'hab pas + alors je ne suis pas descendu du grenier où je rangeais
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #632 le: 02 Novembre 2008 à 14:08:54 »

j'avais le neveu de 15 ans et je lui ai proposé 15 euros pour tout nettoyer, il n'a pas voulu  Roulement des yeux
ah la famille  Roulement des yeux

je crois que le prix n etait pas assez,elevé  
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 02 Novembre 2008 à 14:25:18 »

Oh punaise il t'en veut là c'est pas possible Huh? Huh? Huh?

Les miens aujourd'hui ont mis 5 minutes à peine à me vider un nounours de 1 m de haut de ses entrailles... Résultat : on se serait cru au bain douches quand il font plein de mousse sauf que là il a fallu tout aspirer en 3 fois tellement y en avait!!!

va falloir que tu me donnes des cours j'ai pas le reflex de prendre des photos Tire la langue
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #634 le: 02 Novembre 2008 à 15:16:09 »

Citation
Cela fait deux fois qu'il me fait ça ! et je peux vous dire qu'il n'y en aura pas 3

Je me disais: mais j'ai déjà vu ces photos  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 03 Novembre 2008 à 00:33:13 »

Citation
Cela fait deux fois qu'il me fait ça ! et je peux vous dire qu'il n'y en aura pas 3

Je me disais: mais j'ai déjà vu ces photos  Huh?

Je sens que des futures candidates pour le rôle de belle fille ne s'attarderont pas trop après avoir vu des photos de "chéri" tout petit au lit
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #636 le: 03 Novembre 2008 à 16:28:52 »

Dans les moments de bêtises, prendre des photos c'est salutaire !
1- on prend le temps de se calmer
2- on se marre plus tard (beaucoup plus tard)
3- on leur fout le honte auprès des copains au moment de leurs crises d'adolescence ... VENGEANCE !

Quoi que la vraie vengeance, comme je le disais encore à ma fille aînée hier, c'est : "Toi aussi, plus tard,  tu auras des enfants !!! 

Le conseil des photos me vient tout droit de Huguette (notre présidente fédé bien aimée ... hein que je faillote bien ?) et ça m'a déjà été bien utile, notamment le jour où ils m'ont vidé 2 paquets de céréales répartis sur 40 m² de sol, ou le jour des bouteilles de sable et des perles répandus dans leurs lits et tout autour. J'ai retrouvé encore du sable planqué des mois après .... Vous devez avoir des photos tout au début de ce fil de discu, si ça vous dit de chercher.

Bon, depuis, les bêtises c'est plutôt du genre "je me suicide au parc en me jetant du haut du toboggan" ou alors "je suis grande et je saute par dessus la barrière,tiens qu'est ce qui a craqué ? oh, c'est ma robe ..." Moins visuel mais tout aussi fatigant .
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #637 le: 03 Novembre 2008 à 16:33:21 »

Tiens, j'ai encore un neurone en activité : je viens de comprendre le subtil jeu de mot : "Claire / Muriel"
Ah ah ah   (je déc..., of course)
Sans rire, j'ai compris pour les images, merci Muriel !!!

Photo 1 - on met la chaise sur le bureau et on atteint l'étagère du haut (on a environ 21 mois alors ...)

Photo 2 - on répand les trouvailles à travers la chambre et dans les lits (et encore là, c'est dommage, on voit pas bien)

Photos 3 et 4  - autre bêtise : aller voler 2 boites de céréales du p'tit déj non encore ouvertes (maman a fait les courses la veille) et les étaler sur 45 m², entre la cuisine, le couloir et le salon .... ça faisait des années que maman n'avait pas acheté de céréales au miel bien collantes, elle ne veut plus en voir du tout depuis ce jour, ben pourquoi ?

J'avais oublié : il y avait aussi des champignons de Paris frais, allez savoir pourquoi ..

Après ça, la zen attitude, je la pratique un peu comme P'tite Lili .... 

pour les fainéantes... j'ai retrouvé ton post Corinne Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #638 le: 03 Novembre 2008 à 16:34:11 »

Tiens, je suis lancée sur les photos : lave-vaisselle à 1 an. Ils ne marchaient pas encore, mais déjà quelques bêtises à leur actif  !!!

celle-là, je l'aime bien Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #639 le: 03 Novembre 2008 à 16:35:53 »

Oh  Souriant  le lave vaisselle quand il marchait encore (pas comme les monstres, qui eux ne marchaient pas  )   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 03 Novembre 2008 à 16:37:33 »

Ah, trop sympa Isazou ... tiens, j'avais oublié le lave vaisselle. Les affreux !
Journalisée

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 03 Novembre 2008 à 16:39:39 »

Oh  Souriant  le lave vaisselle quand il marchait encore (pas comme les monstres, qui eux ne marchaient pas  )   Souriant
Tiens, c'est marrant, c'est aussi ce que je me suis dit en voyant la photo !!!

Pour les parents effarés de tout petits : non, je n'ai pas mis mes enfants exprès dans le LV; dès 6 mois, le 4 pattes ça existe (eh oui, je sais, je ne vous rassure pas sur ce coup là)
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #642 le: 03 Novembre 2008 à 16:51:05 »

T'inkite Corinne, la génération actuelle de mamans enceintes sur le forum sort très peu de la rubrique "grossesse".
Pas comme de notre temps hein  Tire la langue  quand le forum n'existait pas  Tire la langue  on ne pouvait même pas se dire "je ne clique pas, je ne veux pas savoir, non non non je reste ici". Nous n'avions pas le choix    tout découvrir au fur et à mesure   Souriant  ça c'est le vrai plaisir de parents de multiples   Souriant

Journalisée

JE SUIS MOI

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 03 Novembre 2008 à 16:55:25 »

Ah c'était le bon temps, ma brav dame ...
Quand mon gyné me disait "ben pourquoi vous voulez de l'info sur les grossesses gémellaires ? c'est une grossesse, quoi !" eh ben je devais me morfondre avec mes inquiétudes et faire confiance aux parents de l'assoc ...

Tu te rappelles quand on a commencé le forum ? Même pas de rubrique grossesse à l'époque. Alors les janviettes, les févriettes et tout, ah ah ,, faites moi rire !!!

Tu sais quoi ? Il est urgent de créer une rubrique " anciens combattants" 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 03 Novembre 2008 à 16:58:17 »

Créez ce que vous voulez comme rubrique, toutes les deux, mais en tout cas, Corinne, TU RESTE LA !!!!

Vos échanges à toi et P'tite Lilli sont du bonheur à lire .....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: