25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 02:27:46
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 112350 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #975 le: 08 Septembre 2009 à 21:11:55 »

Croyez-vous que les jumeaux fassent + de bétises qu'un enfant seul ou 2 enfants proches en age?tt est en double vraiment?les bétises aussi?

MEUHHHHHHHHHHH non... C'est des idées reçues, des clichés...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 08 Septembre 2009 à 21:29:19 »

Par contre, un jeu marrant (pour eux, pas pour la note) c'est de tirer la chasse d'eau et de se laver les main dans la cuvette en même temps.

ils suivent la procédure pour limiter la pandémie de la grippe  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 08 Septembre 2009 à 21:30:27 »

qd je lis ttes les bétises je fais "ohhh! ahhh!  hihihi!!"  mais je crois que ds qq années je rirais jaune!
Croyez-vous que les jumeaux fassent + de bétises qu'un enfant seul ou 2 enfants proches en age?tt est en double vraiment?les bétises aussi?
mes trois enfants réunis... sont plus sages, moins de bêtises que le petit de ma tante!! qui a7 ans!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 08 Septembre 2009 à 21:43:02 »

Lelie, je pense que cela doit etre un truc chez les Nathan, le mien fait pareil, il boit, garde dans la bouche et regarde l'eau qui coule de sa bouche en penchant la tete en avant (bien sur il faut une vue imprennable de sa connerie)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai la même à la maison, mais elle s'appelle pas Nathan Mais elle c'est une pro, elle fait sans regarder maintenant Le mieux aussi c'est de faire des bruits de langue avec les lèvres pendant 20min, avoir le menton et le tshirt tout bavés et le faire de plus en plus fort pour empêcher tout le monde de profiter du dessin animé tranquillement...
Et puis garder des trucs mâchés dans la bouche pendant plus de 30min, c'est insupportable. L'autre jour, elle avait de la noisette qu'elle mâchonnait depuis bien 45min, impossible de la lui faire cracher, je l'ai mise au lit comme ça pour la sieste, ben elle s'en est bien débrouillée, elle a dormi 2h! (normal, faut avaler pour prendre la tétine pour dormir ).
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 08 Septembre 2009 à 22:27:17 »

RRhooooooooo Clara fait pareil, garder des trucs dans la bouche pendant une durée    le pain, gateaux, j'essaie dans ce cas de la faire parler, mais ca marche pas, elle reste muette  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai essayé moi aussi pour ne pas parlé, mais ca marche pas 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 09 Septembre 2009 à 00:16:39 »

L'horreur de la journée, démon n°2 a "oublié" un morceau de craie dans la salle de jeux des petits.  Je ne vous dit pas à quel point je me suis amusée à refaire les bains, laver la housse du canapé, le poêle à bois, le parquet, les carreaux................. et encore heureux que ça faisait moins de 10 minutes qu'ils s'amusaient avec

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 09 Septembre 2009 à 00:32:07 »

j'avais envie de peindre un morceau de mur en tableau noir c'est peut-etre pas une bonne idée Roulement des yeux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #982 le: 09 Septembre 2009 à 12:50:17 »

ouah:ça promet tout ça !

Les miens n'ont que 13 mois mais je dios dire qu'ils excellent dans les bétises ,surtout mon fils en ce moment qui m'en trouve chaque jour.
Les dernières nouveautés:
-essayer de retirer la plainte du meuble de la cuisine .
-apporter un paquet de couche devant la baignoire ,monter debout dessus et essayer d'aller dans la baignoire.
-monter à 4 pattes sur son trotteur pour attraper la clanche pour fermer les volets .
-quand il boit de l'eau son nouveau jeu ,c'est de tout recracher(comme certains d'entre vous).
-dans le bain il passe son temps à se mettre debout et veut glisser comme sur un toboggan.
-biensur ouverture de tous les placards ,des tiroirs et on vide tout!
-il  rentre et s'enferme dans le placard de sa chambre(porte coulissante).
-il ouvre le hublot de la machine à laver et sort tout mon linge.
Il y en a bien d'autres encore mais là se sont les dernières en date.

Et biensur souvent il commence la bétise et sa soeur se dit que c'est super interessant donc elle vient l'aider à la continuer!A 2 c'est plus sympa!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #983 le: 09 Septembre 2009 à 13:14:57 »

tu dois pas t'ennuyer baboune Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #984 le: 09 Septembre 2009 à 14:09:13 »

Ce matin je vais sous la douche et je dis aux zouaves "A tout à l'heure je vais sous la douche ! Vous jouez tranquillement vous ne vous disputez pas !"

Je prends ma douche bien tranquille, pas de cris, pas de pleurs ... le pied !

J'ouvre la porte et j'entends Axel "Bitises ! Capucine ranger !"
Je sors et à ma première vue rien de méchant, juste l'éponge dans un carton ...
Mais cette éponge ils l'ont essorée sur la tête d'Axel ... Ils ont ouvert le placard sous l'évier de la cuisine et ont renversé la bouteille de liquide vaisselle sur la tête de Capucine ...

Je me suis retenue de rigoler, mais la d'moiselle me regarde toute fière et me dit "Sens bon moa !" ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 09 Septembre 2009 à 15:17:52 »

j'avais envie de peindre un morceau de mur en tableau noir c'est peut-etre pas une bonne idée Roulement des yeux

si tu arrives bien à delimietr le coin ou ils ont le droit et le reste, pourquoi pas?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 09 Septembre 2009 à 16:02:28 »

Sympa Banane, au moins ta fille, elle est super propre! D'habitude les bêtises ça salit, mais pas pour elle

Ici pour la douche, je les colle devant LE dessin animé qui les fait gober à mort (on dirait qu'elles sont paralysées), et j'ai 10min de tranquillité à tous les coups.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 09 Septembre 2009 à 21:11:45 »

ici pas moyen pour la douche... le petit pleure pour entrer et les filles c'est tout juste si elles mntent pas avec moi!
je n'essayerai pas la télé ici elle est jamais allumée dans la journée c'est à se demander pourquoi j'en ai une!
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 09 Septembre 2009 à 23:05:47 »

Moi aussi avant j'étais anti tv (même moi ça m'agace vite), mais avec mes filles, j'apprends chaque jour à mettre mes remords et mes principes (pas tous quand même) de côté: elles, ça les repose, moi ça me donne un break, tout le monde est content! Sinon ce que j'ai fait à une époque: je les prends avec moi sous la douche. Mais bon, là, "l'activité" dure une heure, ça fait long, tous les matins
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #989 le: 10 Septembre 2009 à 10:20:02 »

Pour prendre ma douche tranquillement... je les mets dans leur chambre... et je bloque le passage avec un des lits.
La sdb est en face. Je peux les voir. Ils me voient.
Je leur mets la musique et je les laisse jouer.
Au début, il y a eu des pleurs et ce moment me stressait.
Mais là, plus de souci. Ils jouent... et je déborde un peu... Là, je suis sur le pc et après je prends ma douche et ils sont dans un endroit sécurisé, avec leurs jouets et tous les deux!!!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: