25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:48:57
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 112527 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 18 Octobre 2007 à 23:26:48 »

Je me rassure en me disant que je ne suis encore jamais allée aux urgences avec eux. Je touche du bois pourvu que ça dure
La dernière du jour c'est de vider le bain avec leur gobelet en plastique. Le temps d'en arrêter un les 2 autres etc etc. Ils sont plutôt solidaires
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 18 Octobre 2007 à 23:40:00 »

Les jujus ne sont pas encore là mais j'ai de l'entrainement, avec le chien (berger allemand turbulent).
S'est emmêlé dans le rideau et a arraché le placo, fouille dans la poubelle dès qu'il peut, grimpe pour attraper quelque chose à mordiller (fruits, jouets ...), a fusillé quelques télécommandes, bouffe les fleurs parce qu'il y a un bourdon dessus, ouvre les toilettes pour dérouler le pq, grignotte les magazines. Des jujus à lui tout seul quoi.
Heureusement, il se calme. On va bientôt passer à l'adolescence.
Bon, je sors. Je suis hors sujet  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 18 Octobre 2007 à 23:41:47 »

ah bah tu vas bien rigoler Roulement des yeux quand les jujus seront là si en plus le chien leur montre les bétises cool
« Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 23:46:32 par lambert.ALEX » Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 18 Octobre 2007 à 23:47:39 »

AU SECOURS
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 18 Octobre 2007 à 23:54:22 »

et toi, Alexandra c'est pas la grande qui montre les bétises parce que moi l'aîné ne se gène pas. (Voiture chaise c'est lui par exemple)Il leur a très bien appris à plaquer comme au rugby
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 19 Octobre 2007 à 00:02:10 »

le bain je connais aussi et hier en plus de vider la baignoire elles ont réussi à piquer la bouteille de shampoing toute neuve de papa (pas encore servie) et elles l'ont carrément vider dans le bain   résultat un père FURAX et des demoiselles qui sentaient BON et surtout mortes de rire

après je retrouve léa qui "machonne" quelquechose quand je lui demande ce qu'elle mange, c'est sa soeur sarah qui me répond "bah elle mange une croquette de poupie (le chien)" alors là sans voix je reste pendant une fraction de seconde et l'a fait recracher illico MAIS OU VONT ELLE CHERCHER TOUT CA  Tire la langue
chez nous les télécommandes ont fini dans l'aquarium... ou bien aussi dans la machine à laver et je m'en rendais compte après une tournée de linge bien souvent.

la grande... oh ...que si elle montre les bétises et plutot 2 fois qu'une et ensuite fait l'innocente, Roulement des yeux elle attise et se débrouille pour ne pas se faire prendre et maintenant qu'elles sont plus grandes elles s'accusent les une les autres donc jamais de version officielle des événements
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 00:04:02 par lambert.ALEX » Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #126 le: 19 Octobre 2007 à 07:45:27 »

La dernière du jour  Triste ils ont joué à Machin Man accroché à un rideau. Le rideau a tenu le choc mais pas les chevilles dans le placo    Ah! les joies du placo et des jumeaux   

Ah moi celle là ils me l'ont déjà faite aussi et pareil le rideau en voile n'a rien du tout par contre, gros trou ds le placo .! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 19 Octobre 2007 à 09:13:36 »

je suis à l'ordinateur et hop, le réveil électrique de papa sur la table de nuit est parterre ouvert en deux.

le réveil n'a pa sapprécié la chute et le papa ne va pas apprécié à midi de découvrir qu'il n'a plus de réveil.................

Journalisée
Cizios
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 19 Octobre 2007 à 09:18:40 »

comment fait on pour qu'ils restent à 5 mois? ça fait un peu flipper ce que vous raconter là, et à côté, j'ai hâte de les voir complice dans la bêtise (car je suppose que c'est surtout dans la bêtise qu'ils le seront !!!).
Je vais donc profiter des hochets qui volent pour le moment avant de voir la télécommande et le chat en faire autant !!!
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #129 le: 19 Octobre 2007 à 09:26:39 »

En parlant du bain....

le caca dans le bain ça vous dit qqchose....?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez maman tu va à la pêche au caca.....
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 19 Octobre 2007 à 09:28:05 »

ah oui m'en parle pas, mais heureusement moi cela m'est arrivé que dans le bain, mais chez une copine son fiston a fait à la piscine, imaginez le bazar et la hont qu'elle a ressenti
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #131 le: 19 Octobre 2007 à 09:34:07 »

Super pour les autres nageurs...!!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #132 le: 19 Octobre 2007 à 11:43:33 »

le caca dans le bain ? les ptits sous marins ?
non non connait pas encore ouffff ! ! !
Mais bon ne crions pas victoire tout de suite ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 19 Octobre 2007 à 14:10:11 »

Forcément le caca dans le bain je connais      Pour l'instant en 1 exemplaire j'espère jamais en 3 !!!!! Ils aiment beaucoup aussi enlever les bretelles de leur sièges auto et là ça ne nous fait vraiment pas rire du tout  . Vous n'auriez pas un truc pour qu'ils ne le fasse plus je ne sais plus quoi faire. Le coin dans la voiture c'est plutôt limité et se retourner tout le temps aussi   Sourire
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 19 Octobre 2007 à 17:19:02 »

La dernière du jour  Triste ils ont joué à Machin Man accroché à un rideau. Le rideau a tenu le choc mais pas les chevilles dans le placo    Ah! les joies du placo et des jumeaux   

Ah moi celle là ils me l'ont déjà faite aussi et pareil le rideau en voile n'a rien du tout par contre, gros trou ds le placo .! 

L'histoire des rideaux m'a fait souvenir d'un truc qui m'est arrivé il y a 28a
je faisais du baby sitting dans plusieurs familles qui vivaient dans la même résidence (le bouche à oreille)
-les 7 enfants (de 1a à 12a) d'une famille de gitans sédentarisés
- 2 enfants (3 mois et 4a) d'un jeune couple
jusque là rien d'anormal
et il y avait une autre famille tous les vendredi soir pendant plusieurs mois 3 petites filles 1 de 6a et les jumelles de 3ans
pas de difficultés pour les faire manger (jambon chips ou pates)
mais les jujus étaient du genre très turbulentes (du moins je le trouvais du haut de mes 16ans)et au début j'avais un peu de mal à montrer de l'autorité
et un soir au lieu de rester sagement dans leurs lits se sont mises à courir dans l'appart et dans le couloir l'une d'elle s'est prise le pied dans le rideaux et poufff tout par terre (tringles rideaux double rideaux) et je ne savais pas quoi faire à part les disputer et les recoucher (d'ailleurs sans difficultés) leur grande soeur rigolait bien
quand les parents sont rentrés il ont vu les dégats mais le père m'a dit "ce n'est rien c'est déjà arrivé" mais les dégats n'avait pas fait de trou dans le mur
j'ai continué à les garder jusqu'à ce qu'ils déménagent 1an après

c'était la 1ère fois que je m'occupais de jujus
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: