24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:59:38
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 112251 fois)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 18 Septembre 2009 à 14:00:06 »

Encore une bêtise chez nous  Roulement des yeux,
Samedi dernier je travaillais, donc le papa gardait les enfants mais devait suspendre une machine de linge. Donc il laisse les enfants sur le palier avec juste les portes de leurs chambres ouverte mais la porte des toilettes ne tient pas bien fermé et s'est ouverte. Donc elles ont trempé leurs chaussures dans le WC.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 18 Septembre 2009 à 15:01:53 »

Et hier dans l'après-midi, tout est calme, je suis à l'ordinateur mais c'est calme.

J'appelais ça (et j'appellerai   bientôt de nouveau) un "bruit de bêtise", car souvent les plus grosses bêtises c'est dans un silence religieux qu'ils (elles) les accomplissent 

Si ta plante s'en sort, elle sera encore plus belle (ça, c'est une belle RALC  Clin d'oeil   )

Je confirme les bêtises c'est en silence.
Quand il n'y a pas de bruit je vais voir c'est pas normal !

j'y cours même!!
Encore une bêtise chez nous  Roulement des yeux,
Samedi dernier je travaillais, donc le papa gardait les enfants mais devait suspendre une machine de linge. Donc il laisse les enfants sur le palier avec juste les portes de leurs chambres ouverte mais la porte des toilettes ne tient pas bien fermé et s'est ouverte. Donc elles ont trempé leurs chaussures dans le WC.
pas cool!
déjà les jouets ici j'apprécie pas mais les chaussures....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1007 le: 18 Septembre 2009 à 15:37:01 »

J'appelais ça (et j'appellerai   bientôt de nouveau) un "bruit de bêtise", car souvent les plus grosses bêtises c'est dans un silence religieux qu'ils (elles) les accomplissent 

Je confirme les bêtises c'est en silence.
Quand il n'y a pas de bruit je vais voir c'est pas normal !

Tout à faut d'accord ici quand je n'entends rien c'est louche!!!!!!C'est qu'ils font ou préparent une grosse bétise!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1008 le: 18 Septembre 2009 à 15:42:11 »

ça y est. j'en ai une....

la semaine dernière papa bossait dans le garage et les p'tits lous adorent fouiller dans la caisse à outils.
et ils ont trouvé quoi....un beau marqueur bleu et ils en on fait quoi?Huh? : décoration du garage avec des fresques préhistoriques, dessins corporels et le top du top ...... ils ont refait la portière de la voiture

et là je dit vive le gomme rayure car même le poliche n'en venait pas à bout, les boules
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1009 le: 18 Septembre 2009 à 16:58:17 »

c'est rien du tout ça à côté du petit frère (4 ans) de mon filleul... tout fier de lui il est allé dire à ses parents qu'il avait fait de beaux dessins sur leur voiture neuve.... avec une pelle de jardinage.... plus de
 1 000 euros de réparation.....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 18 Septembre 2009 à 18:17:39 »

encore un artiste incompris 
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 18 Septembre 2009 à 18:27:49 »

j'ai pensé à toi quand j'ai découvert l'art corporel Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 18 Septembre 2009 à 18:42:51 »

j'ai pensé à toi quand j'ai découvert l'art corporel Clin d'oeil

tu penses beaucoup à moi  Roulement des yeux (coccinelle)  Bisou Bisou Bisou Bisou
mdr
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 18 Septembre 2009 à 20:10:36 »

nos vies sont liées maintenant et ça fait presque peur les contacts inter cerveaux que l'on a.
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 18 Septembre 2009 à 22:03:08 »

Je vous lis, je me marre et je me dis que pas besoin d'être jumeaux pour faire des bêtises.Etre deux est suffisant. Gaspard et son cousin, 4 ans tous les deux,chez ma petite soeur ça donne: PQ et jeux de balai dans les wawas; sauts à pieds joints sur le lit de tata; lancer de bricoles diverses du balcon sur le balcon du dessus, courses à fond les ballons partout dans l'appart, les "caca cucul" en boucle. Et un Gaspard qui déballe toutes ses bêtises au retour dans la voiture, on a rien vu, on mangeait - Ca promet.
Pour me faire obéir, je compte jusqu'à 3 et ça tombe, je l'ai fais quelques fois et maintenant, je dépasse pas le deux, le coin aussi pour se calmer ( Gaspard est un râleur fini), l'interdiction, l'explication et la réparation des bêtises ( la douzaine d'oeufs sur le carrelage).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1015 le: 18 Septembre 2009 à 22:57:05 »

Une astuce , quand il s'agit de gronder, il faut ABSOLUMENT les gronder un par un , le "entre 4 yeux" ça marche que si y'a que 4 yeux si y'en a 6 ou 8 ou + c'est pas efficace,car ils prennent l'engueulade pour un ensemble,pas pour eux perso, ils ne se sentent donc pas trop concernés.
Il faut les gronder nommément et en disant TU. Le vous,c'est trop général ils le prennent pas pour eux personnellement même si ils ontcontribué à la bêtise et ça leur passe par dessus la tête souvent.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1016 le: 18 Septembre 2009 à 23:11:21 »

Une astuce , quand il s'agit de gronder, il faut ABSOLUMENT les gronder un par un , le "entre 4 yeux" ça marche que si y'a que 4 yeux si y'en a 6 ou 8 ou + c'est pas efficace,car ils prennent l'engueulade pour un ensemble,pas pour eux perso, ils ne se sentent donc pas trop concernés.
Il faut les gronder nommément et en disant TU. Le vous,c'est trop général ils le prennent pas pour eux personnellement même si ils ontcontribué à la bêtise et ça leur passe par dessus la tête souvent.
Ca c'est un super conseil que je note pour plus tard (demain ?  Roulement des yeux)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 19 Septembre 2009 à 08:06:16 »

je confirme les dires de azerty

quand j'explique yeux dans les yeux, c'est chacun leur tour, même si je répète 2 fois
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1018 le: 19 Septembre 2009 à 08:31:43 »

ouais bonne idée à retenir!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 19 Septembre 2009 à 15:14:24 »

ayant testé moi même le entre 6 yeux et le entre 4 yeux deux fois de suite.... je confirme!!
en plus quand tu t'adresses à un seul, ils sont tous les 2 super calmes!
et ils te regardent vraiment et écoutent
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: