22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:55:16
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qu'offrez vous à vos mamans pour la fête des mères  (Lu 9575 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mai 2009 à 11:00:04 »

Un coup de téléphone  Roulement des yeux voilà  Tire la langue

Pareil !

On trouve, ma môman et moi, que la fête des mères c'est bien à fêter quand on est enfant ; maintenant, bof ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #16 le: 27 Mai 2009 à 11:28:40 »

Je pense que ce sera un bouquet de fleurs (un composition dans in pot ou déjà dans l'eau) et un gros  Bisou
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Mai 2009 à 11:46:27 »

C'est vrai que c'est peut etre devenu commercial la fête des mères, mais c'est une bonne excuse pour la gater ma maman, j'ai eu de la chance d'avoir eu une deuxième maman, donc j'y tient beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil par contre je sèche aussi coté idée  Tire la langue Tire la langue
Surement des fleurs, ou un soin beauté, mais comme toi Val, je trouve ca pas trop original 
Ton fil est une bonne idée, peut etre que j'y puiserai une bonne .... d'idée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Mai 2009 à 11:49:20 »

Je me tâte pour un balai, comme ça elle pourra s'envoler loin   
Le crème anti-âge j'en ai donné l'année dernière Tire la langue

Ou bien une table à repasser, une poubelle

on s'entend très bien

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Mai 2009 à 11:51:46 »

Oscar 

je vois que chez certaines y a de l'ambiance avec maman 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Mai 2009 à 14:06:41 »

Rien. Un coup de fil, c'est tout.

Si on commence à faire tous les anniversaires, les fetes, les St Bidule et cie, on s'en sort pas !! Et le porte monnaie n'est pas extensible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc pour mes parents, c'est juste Noel et encore, une bricole (ex en 2008 : un cadre à 3? avec une photo de nous 4, agrandie tout de meme  )
Eric et moi, on se fait en + un cadeau d'anniv et c'est tout.
Et pour les enfants, Noel + anniv + Paques (des sous des grands parents)
Eric continue à échanger des chèques avec sa soeur aux anniv et à Noel, je trouve que c'est nul mais bon... Il se débrouille, c'est sa soeur et ce sont ses sous 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Mai 2009 à 14:29:48 »

ma mère est un peu loin donc je pense qu'elle n'aura qu'un coup de fil car c'est un peu  nul de lui offrir en juillet.
Mais si j'ai des idées je reviens sur ce fil pour les partager  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #22 le: 27 Mai 2009 à 15:15:21 »

... ma mère me disait le mois dernier qu'elle avait besoin d'un sac car le sien était en piteux état, elle a un budget très serré, donc je vais lui offrir un joli sac, elle est au courant qu'elle doit patienter jusqu'à la fête des mères pour l'avoir, j'aurais trouvé un peu nul de lui offrir quelque chose fin avril et rien à la fête des mères !
par contre, pour ma belle-mère, ce sera sans doute une petite plante achetée à la dernière minute car son fils n'aura pas eu d'autre idée de quelque chose dont elle aurait besoin, et comme elle est gentille, j'ai envie de lui offrir un p'tit quelque chose quand il y a une fête.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Mai 2009 à 17:25:25 »

je suis comme bambinette, la fête des mères je trouve ça mignon quand on est petits et qu'on fait les cadeaux nous mêmes, après je trouve ça trop commercial...

et ma mère ... pff elle est jamais contente... je vous dit pas le plaisir que c'est de lui offrir un cadeau ça finit toujours en engueulade 
L'an dernier on lui avait offert un soin dans un institut, avec massage et tout.
Cette année je sais pas du tout, je pensais aller dans son magasin de fringues préféré lui prendre un petit haut ou un ptit bijou, ou un bon d'achat , mais cette nouille y est allé le we dernier et est revenue avec 4 tshirt et 2 colliers  Roulement des yeux

Mon papa se sera un gros bisous et un bonne fête papa, sincère et fait avec plaisir !
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #24 le: 27 Mai 2009 à 17:27:47 »

bon aujourd'hui la mienne a du sentir quelque chose, elle m'a dit je veux rien pour la fête des mères, ça sert à rien garde tes sous, c'est commercial tout ça Tire la langue
bon ok
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 17:32:57 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Mai 2009 à 17:33:57 »

bon aujourd'hui la mienne a du sentir quelque chose, elle m'a dit je veux rien pour la fête des mères, ça sert à rien garde tes sous, c'est commercial tout ça Tire la langue
bon ok

ma mère est aussi comme ça mais comme tout être humain, elle aime les p'ites attention

ce n'est pas la valeur qui est recherché mais le fait de le souhaiter (même si c'est une fête commerciale ) et de respecter une tradition mercantile 

perso, en tant que maman, je serais déçu de ne rien avoir de la part de mes enfants
m^me si ce n'est qu'un beau dessin fait de leur coeur (et pas à un  dessin gribouiller sur un bout de table pour contenter maman qui boude ce jour là)

je ne sais pas si j'arrive à vous faire comprendre  Huh? Roulement des yeux la nuance
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #26 le: 27 Mai 2009 à 17:35:33 »

ma mère est aussi comme ça mais comme tout être humain, elle aime les p'ites attention

oui c'est vrai elle dit ça mais je suis sure qu'elle serait contente quand même si elle avait un petit cadeau
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Mai 2009 à 18:03:36 »

Je suis d'acc avec Val.

J'aime bien gâter ma mère et quand je vois un truc qui pourrais lui plaire (et financièrement dans mes cordes) je prend.
J'aime bien à la fête des mères lui préparer un repas original, qu'elle aime + un cadeau avec mes 2 soeurs.
Mais ça devient difficile avec la famille qui s'agrandit ( une de mes s?urs est maman depuis 5 ans + les BM) et de trouver des idées originales de bouf et de Kdo.

Cette année ça tombe le jour de mon anniv et de la communion d'un neveu de Flo  Roulement des yeux
Du coup on fait une p'ite bouf anniv/ fête des mères chez nous le samedi soir et le lendemain la communion (en espérant que je réussisse à éviter la messe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #28 le: 27 Mai 2009 à 18:04:59 »

rien je la vois plus car elle m'a dit froidement qu'elle m'aimait mais bon je le savais....
vous savez quoi elle sait même pas qu'elle est grand mère ouh là !!!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #29 le: 27 Mai 2009 à 18:06:26 »

oui c'est vrai elle dit ça mais je suis sure qu'elle serait contente quand même si elle avait un petit cadeau
je voies que je suis pas la seul à explorer les couleurs de ce forum....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: