Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #75 le: 30 Mai 2009 à 15:53:47 » |
|
je t'aurais bien pris ton idée mary sauf que c'est puet être un peu juste niveau temps
il faut que je fasse une belle photo de mes monstres en plus (une nouvelle plus récente)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #76 le: 30 Mai 2009 à 16:05:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #77 le: 30 Mai 2009 à 17:01:18 » |
|
Comme chez nous, personne ne veut plus d'objets ou de gadget qui encombre, j'ai opté pour des bons chez sa coiffeuse. Au moins je sais qu'elle en a l'utilité...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #79 le: 30 Mai 2009 à 20:02:35 » |
|
On en a offert un à mes beaux parents à Noel...On leur a pris "weekend pitoresque" ou un truc dans le genre Ils ne se sont pas encore décidés et n'ont même pas encore fait le projet de partir Une maman d'élève en a offert un à mon mari...Vol découverte en ULM il n'a aucune envie d'y aller et on ne trouve personne que ça interresse Donc pas convaincue par le truc
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #80 le: 30 Mai 2009 à 23:29:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #81 le: 31 Mai 2009 à 09:24:42 » |
|
Une maman d'élève en a offert un à mon mari...Vol découverte en ULM il n'a aucune envie d'y aller et on ne trouve personne que ça interresse Vendez le sur ebay !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #82 le: 31 Mai 2009 à 09:50:58 » |
|
Une maman d'élève en a offert un à mon mari...Vol découverte en ULM il n'a aucune envie d'y aller et on ne trouve personne que ça interresse Vendez le sur ebay ! Ah ouais !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #85 le: 31 Mai 2009 à 11:54:51 » |
|
ca ne risque pas, je ne fais pas la fête des mères....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #86 le: 31 Mai 2009 à 18:30:59 » |
|
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 18:38:30 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #87 le: 01 Juin 2009 à 15:43:05 » |
|
moi, ma maman veut se faire un piercing madonna donc moi et mes soeur lui offrons pour la fete des mamans et pour son annif' le 06/07 on lui offre un nouveau piercing pour qu'elle puisse le changer.
pour la fête des papa,mon papa vient passer la journée a la kermesse des enfants et on lui offre le repas car nous le voyons pas souvent et du coup il est très content de passer la journée avec nous et les enfants.
mes boparents (un coup de fils suffit) ils ne veulent rien et même quand on offre quelque chose on a à peine un sourire et un merci.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #88 le: 01 Juin 2009 à 16:20:27 » |
|
Chez nous c'est décidé, mes soeurs s'en sont chargées et . ma soeur ainée a acheté un bijou sans nous consulté mais nous a demander de participer car 70 ? finalement ça lui fait bcp . Mon autre soeur veut lui prendre en plus un moulin à noix de muscade que ma mère voulait mais trouvait le prix trop élevé (dans les 50 ? je crois). Voilà alors moi j'ai d'autre choix que de participer financièrement. ca m'arrange car je n'avais pas d'idée mais je trouve ça nul d'être mis sur le fait accomplie et de mettre 50 ? dans un moulin à noix de muscade .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #89 le: 01 Juin 2009 à 18:42:31 » |
|
Ben moi, c'est rien du tout... car la dernière fête des mères (y a 10 ans)... J'ai eu droit à.... "...Eh...Beh... encore une merde de plus au milieu..."
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|