vio
|
|
« Répondre #45 le: 27 Mai 2009 à 21:38:29 » |
|
j'aime beaucoup l'idée de la flowerbox par contre j'hésitais entre le carton ou la céramique pour le socle ? est ce que le carton est résistant car pas trop envie de me ruiner
moi j'ai vu qu'avec le carton et ça avait l'air résistant c'est vrai que les magnets de mary c'est une bonne idée aussi
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #46 le: 27 Mai 2009 à 21:45:42 » |
|
Un coup de téléphone voilà Pareil ! On trouve, ma môman et moi, que la fête des mères c'est bien à fêter quand on est enfant ; maintenant, bof .... idem si je ne la vois pas le jour, si on se voit ce jour là un gros bisous....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #47 le: 27 Mai 2009 à 21:48:00 » |
|
les couleurs je les prend là Merci pour le nuancier, mais on fait comment après Eh bien moi je fais appel aux services de Mary Nos mères vont avoir deux jolies petites têtes sur leur frigo...(et moi aussi, j'en ai commandé pour moi ) Super l'idée, demain je fais des photos et je passe commande
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #48 le: 27 Mai 2009 à 22:12:44 » |
|
quand tu répond à un message tu clique sur en haut "changer la couleur" tu vas voir ça : [ color = black ][ /color ] tu remplace le black par la couleur de ton choix puis tu écris ton texte entre les crochets que je t'ai mis en rouge c'est comme ça que certain écrive leur texte en couleur voilà miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #49 le: 27 Mai 2009 à 22:21:07 » |
|
Eh bien moi je fais appel aux services de Mary Nos mères vont avoir deux jolies petites têtes sur leur frigo...(et moi aussi, j'en ai commandé pour moi ) Les miennes (M et BM) ont un frigo intégré à leur cuisine, avec une jolie porte en bois dessus You, apprend à lire les petits codes au dessus des émoticones Tu apprendras même à changer les caractères de ton message
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
you de laure
|
|
« Répondre #50 le: 27 Mai 2009 à 22:24:00 » |
|
quand tu répond à un message tu clique sur en haut "changer la couleur" tu vas voir ça : [ color = black ][ /color ] tu remplace le black par la couleur de ton choix puis tu écris ton texte entre les crochets que je t'ai mis en rouge c'est comme ça que certain écrive leur texte en couleur voilà miss Merci beaucoup, je prends notes You, apprend à lire les petits codes au dessus des émoticones Tu apprendras même à changer les caractères de ton message Je vais devenir une vraie pro
|
|
|
Journalisée
|
Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07) AD 30
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #51 le: 28 Mai 2009 à 00:02:33 » |
|
je lis que beaucoup d'entre vous ne font plus rien, car leurs mamans trouvent cela trop commercial... ben, vous en avez bien de la chance... car même si ma mienne avait tendance à penser ça, elle serait quand même en rogne si je lui faisais pas un kdo
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #52 le: 28 Mai 2009 à 00:09:06 » |
|
Si on regarde bien, quelle fete aujourd'hui n'est pas commerciale, meme Noël c'est une affaire de business .............. ici chaque fête reste importante, c'est toujours la bonne excuse pour se faire plaisir, ma mère apprécie énormémentd'avoir ses filles avec elle ........ donc je n'hésite meme pas. Bien sur tout dépend des liens que l'on peut avoir mère / fille - fille / mère
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #54 le: 28 Mai 2009 à 00:34:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
|
« Répondre #55 le: 28 Mai 2009 à 09:43:11 » |
|
autrement autre idée le site aquarelle propose des trucs sympa est pas hors de prix bouquet ou plante accompagné de chocolat ou bouquet de bonbon
Y s'en font au POIVRE ou au piment ?
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #56 le: 28 Mai 2009 à 10:12:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #57 le: 28 Mai 2009 à 10:25:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #59 le: 28 Mai 2009 à 13:57:11 » |
|
Jumeaux2007, tu le précises où que tu es membre de J&+ quand tu commandes par internet ?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|