Eh bien pour satisfaire toutes les curieuses
voici les progres de mes garcons , euh je commence par qui ?
Alors Adrian actuellement 13 mois et 8 jours et 15 heures 20 minutes exactement, depuis 1 semaine et demi ils se tient seul debout dans son lit et dans son parc aussi, par contre le 4 pattes alors la je crois que on peut toujours revé !!! il prefere jouer au vermisseau quand il est sur le ventre. Pour ce qui est de la marche toujours pas. par contre nous avons acheté une locopousse ( ca fait le devant d'une locomotive ) et avec ca il marche mais avec du mal il faut rester sans cesse derriere lui sinon il tombe et comme il ne se laisse pas tomber sur les fesses c'est a chaque fois la tete sur le sol alors attentio.
Pour Julian, alors la c'est tout le contraire, il marche a 4 pattes ou plutot 2 pattes car pour lui le pattes c'est je marche avec une jambe et l'autre jambe je la traine au passage. Mais il sait aussi marcher mais avec appui ( alors il se tient a la table basse, aux portes et en meme temps profite pour mettre tout ce qu'il peut a terre) puis il vide les placards alors solution radicale : bloques portes, bloques tiroirs et barriere a la porte de a cuisine sinon il mange les croquettes des chiens !!!
Pour adrian et julian, ce qu'il y a de nouveaux c'est que enfin ils mangent des petit suisses avant il n'aimaient pas ca et renvoyaient tout le temps.
Sinon niveau santé, julian pese 9,975 kg et adrian 11,475 kg. La pediatre a dit qu'ils etaient en bonne santé que tout allait tres bien et que pour des bebes nés a 32 SA ils s'etaient bien rattrapé.
Voila c'est tout pour le moment....