22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:58:10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: choix du pot?  (Lu 2048 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mai 2009 à 13:42:17 »

coucou les mamans mes jujus n'auront que 15 1/2 donc ca ne les concernent pas encore mais ca va arriver alors j'aimerai savoir quels sont d'aprés vous les critére de choix du pot
différent si fille/garcons,musical ou pas etc......
et si l'on peut commencer directement par un reducteur de toilette si les loulous savent monter les marchent
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Mai 2009 à 14:06:13 »

j'ai acheté les plus simple donc pas de musique, pas de rangement

pour garçon , un bien remontant devant ,

voilà les notre
http://www.aubert.fr/toilette/pot-anatomy-tigex-excellence,fr,560830.html

le côté + : les oreilles en bas au sol permette de soulever bébé sans que le pot reste collé aux fesses (mettre ton pieds)

le - : trop rond pour un garçon donc si kiki mal positionné, ça mouille partout

Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Mai 2009 à 14:20:40 »

le côté + : les oreilles en bas au sol permette de soulever bébé sans que le pot reste collé aux fesses (mettre ton pied)
un detail auquel j'essaierai de penser au moment voulu ;)val Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Mai 2009 à 18:38:49 »

Pour moi les plus simples et les moins chers ont été super!
Effectivement pour Thomas, ben fallait bien qu'il se mette... mais bon... ça été
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4 le: 24 Mai 2009 à 14:48:52 »

Pots premier prix achetés à l'hypermarché, bien remontants. Acheter plus cher n'ajouterai rien du tout.

Le réducteur sur les wc : nous avons des lunettes de wc avec réducteur intégré, c'est pratique car c'est vraiment très stable et que rien ne traine (contrairement aux réducteurs qu'on pose sur les wc quand l'enfant fait ses besoins et qu'on doit ensuite poser quelque part quand on veut y aller à notre tour) : avec un marche-pied, c'est parfait pour la grande, florentin préfère par période le réducteur, par période le pot, quant à guilhem, il panique sur le réducteur, il lui faut le pot.

Autre avantage du pot : quand un veut y aller, le frère veut souvent y aller aussi... ils sont donc assis côte à côte !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5 le: 24 Mai 2009 à 15:02:34 »

J'ai le Babybjör*n pour mon ainé. L'avantage: le pot se rinces facilement et il y a un bon support pour le dos.

Le - : remonte pas assez devant donc obligé d'appuier sur zizi pour le pipi.

Les seul que j'ai vu qui était réallement couvrants devant sont à IKE* et PAS cher!

(Mais pas de place pour le mettre dans ma valise quand j'étais à Paris et ici il y en a pas  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 24 Mai 2009 à 15:20:09 »

J'ai le Babybjör*n pour mon ainé. L'avantage: le pot se rinces facilement et il y a un bon support pour le dos.

Je pense que le - est lié directement au + .  Si ton fils prend appui avec le dos, il est évident que devant ça remonte tout le matériel  Clin d'oeil  Sans appui, il serait obligé de chercher son équilibre, légèrement penché en avant.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7 le: 24 Mai 2009 à 20:41:32 »

Je pense que le - est lié directement au + .  Si ton fils prend appui avec le dos, il est évident que devant ça remonte tout le matériel  Clin d'oeil  Sans appui, il serait obligé de chercher son équilibre, légèrement penché en avant.

Faux, il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 11:05:18 »

Autant pour moi  Clin d'oeil  mais j'avais précédé d'un "je pense" 

Alors dans ce cas, à quoi sert le support pour le dos ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 11:49:03 »

il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi 

Lui apprendre à mettre un doigt sur petit zizi pour que le pipi aille bien dans le pot  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Mai 2009 à 12:26:54 »

avec deux ou + je dirais le pot est un passage indispensable car ils y vont souvent en meme temps au debut.
maintenant si il y a des ainés il se peut qu'ils passent directement au reducteur.

choix du pot:
Facile a emmener en voyage donc, ne prenant pas trop de place dans la voiture:  ou alors prevoir un reducteur pour les voyages !!
avec effectivement un rebord devant pour eviter le pipi qui vole: Y COMPRIS POUR LES FILLEs, les miennes se regardaient faire pipi et ca volais !!
Si un ptit cul, attention a pas avoir un diametre trop grand.

Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11 le: 25 Mai 2009 à 13:34:16 »

Autant pour moi  Clin d'oeil  mais j'avais précédé d'un "je pense" 

Alors dans ce cas, à quoi sert le support pour le dos ?

Je sais pas  Peut-être quand il fait caca. Il me laisse pas rester quand il fait 

il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi 

Lui apprendre à mettre un doigt sur petit zizi pour que le pipi aille bien dans le pot  Clin d'oeil

Chose faite  Clin d'oeil Sauf que maintenant quand on est dehors, va lui faire comprendre qu'il ne faut pas appuyer mais lever le zizi! 

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12 le: 25 Mai 2009 à 19:41:58 »

Chose faite  Clin d'oeil Sauf que maintenant quand on est dehors, va lui faire comprendre qu'il ne faut pas appuyer mais lever le zizi! 

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: