Banane
|
|
« Répondre #30 le: 16 Juin 2009 à 16:43:12 » |
|
dom ?? qui c'est ? et merci Dominique, le président de notre asso
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #32 le: 16 Juin 2009 à 20:59:40 » |
|
zut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #33 le: 18 Juin 2009 à 07:36:27 » |
|
il n'y a aucune participation financière ? ou modalité (apporté un plat ?) ou autre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #34 le: 18 Juin 2009 à 22:05:47 » |
|
non, non Val: le principe de notre assoc, c'est juste de s'inscrire au pic-nic (ça permet à l'assoc' de s'organiser comme il faut pour offrir l'apéro) et de passer un bon moment ensemble, hors du TGV des jumeaux, et chacun tire son repas du sac.
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #35 le: 19 Juin 2009 à 07:00:08 » |
|
le top
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #36 le: 02 Juillet 2009 à 09:14:26 » |
|
cet après midi, courses pour le pique nique une question de mes grands : on peut se baigner ? il y aura t il des grands enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #37 le: 02 Juillet 2009 à 13:26:51 » |
|
Euh ... je ne sais pas ! Je vais essayer de penser à appeler Dom ce soir pour lui demander !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #38 le: 03 Juillet 2009 à 00:50:07 » |
|
Pour le pic-nic de ce dimanche : * Pancartes J&+ pour nous guider vers la ferme * A priori pas d'endroit où se baigner (activités autour des animaux et de la ferme) * Il y aura 1 ou 2 grands dont la fille du président de 14 ans * Pour le numéro portable de Dom ----> MP !
On croise les doigts pour avoir un temps pas trop mauvais !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #39 le: 03 Juillet 2009 à 08:12:29 » |
|
merci des renseignements super, cela se passe dans une ferme, j'adore normalement il fait beau dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #40 le: 03 Juillet 2009 à 12:22:55 » |
|
Oups j'ai oublié le MP Val ... Je te fais ça ce soir : je suis au boulot et j'ai pas le numéro sur moi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessica
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #41 le: 03 Juillet 2009 à 13:40:21 » |
|
bonjour je suis maman de 2 petits garçons de 18 mois et je fais partie de l'ad45. je suis à la recherche d'une poussette canne double cote à cote style ariatwin pour les vacances aisni que d'un lit parapluie. Quelqu'un en aurait-il une à vendre? Je n'habite pas très loin de st fargeau.
merci de me répondre rapidement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #42 le: 05 Juillet 2009 à 00:26:16 » |
|
On croise les doigts pour avoir un temps pas trop mauvais !!
euh pas trop mauvais, et pas trop lourd non plus... encore 32,5° en rentrant "de la ville" à 19h samedi soir... c'est bon pour personne si y a pas un filet d'air avec
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #43 le: 06 Juillet 2009 à 15:51:33 » |
|
Alors ? comment était ce ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #44 le: 06 Juillet 2009 à 17:36:29 » |
|
Et n'oubliez pas les photos !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|