19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 03:08:48
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: On Se sent seul dans le 47!!  (Lu 38175 fois)
cami
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #60 le: 27 Mars 2015 à 15:15:12 »

Bonjour a toutes, je me permet d'écrire car je suis enceinte de 6sa et hier on a appris qu'il y avait 2 bébés... Cependant avec mon copain, cette grossesse etait pas prévu pour un, apres avoir longuement hésité on a décidé de le garder, mais hier quand on a appri pour les 2 bébés on était completement sous le choc...on ne s'imagine absolument pas avec deux enfants d'un coup... et moi la première je n'ai jamais imaginer avec des jumeaux je ne me sens pas capable d'en elever 2 a la fois, j'ai peur de ne pas pouvoir les aimer comme j'en aimerais qu'un... je ne sais plus quoi faire quoi penser... on songe du coup a une ivg mais psychologiquement c'est quand meme tres dur pour moi.... et puis vu notre age 24 pour moi et 21 pour lui notre situation financiere ne suivra pas je pense et je ne me vois pas ne pas pouvoir leur offrir un tres bon confort de vie et devoir les privé de quoi que se soit....

je suis assez perdue... j'aimerais bien discuter avec des mamans qui ont eu les meme pensées que moi... et pourquoi pas'les rencontrer pour discuter plus facilement.
Journalisée
Nathalie66
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #61 le: 27 Mars 2015 à 21:27:42 »

bonsoir Cami,

Je comprend tes doutes, je ne suis pas passée par cette situation puisque ma première grossesse a été voulu et j'étais persuadé qu'il y en aurait 2 toutefois j'ai bien eu des doutes comme toi, peur de n'être pas capable, de ne pas les aimer tous les 2 et de ne pa avoir le temps de fairrece qu'il fallait et finalement on apprend lors de ces premiers enfants et avec le bon sens on s'en sort,
La décision d'ivg ou pas vous appartient à toi et ton homme, en aucun cas on ne te dira quoi faire. Laisser vous le temps d'y réflechir malgré tout et ne laisser personne choiir à votre place.
Bon courage en tout cas
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: