Merci beaucoup pour ces messages les filles!!!! Ca me fait super plaisir. Bon puisque je suis là, je vous raconte un peu:
alors hier j'ai rendez vous chez une copine pour préparer un exposé en vue des oraux (ben oui quelque part on espère toujours
). J'arrive à l'heure prévue et je sonne en lui demandant à quel étage elle est: là elle me dit: "monte tu verras, tu peux pas manquer". Je monte les escaliers: 1er étage, rien; 2ème étage rien; 3ème étage, je vois une porte pleine de ballons qui s'ouvre et là surprise mes cops de l'IUFM m'ont organisé un goûter d'anniversaire avec les ballons, les bonbons, les jus de fruits (le truc le plus alcoolisé était du pétillant mais en même temps c'était l'après midi et il fallait rentrer en voiture après). Trop sympa!!!!! Le soir, mon mari m'annonce qu'il est titualrisé: CHAMPAGNE!!!
Ce matin (jour J de mon anniversaire); je me lève et je file prendre ma douche: là une jolie plante m'attend (ne me demandez pas ce que c'est je n'y connais rien), une copine passe me prendre pour aller encours (ça change, d'habitude c'est moi qui transporte tout le monde). La journée passe et finalement mon mari propose de me rejoindre sur Nice (ma mère garde les enfants: Sainte maman à moi
). Au programme petite ballade sur l'avenue principale, ciné en amoureux et resto: GENIAL!
Et puis ce soir je rentre et je trouve tous ces gentils messages! Un anniversaire de rêve quoi!
Encore merci à toutes ça me touche beaucoup et un bisous plus particulier à celles que je connais déjà "pour de vrai"