Bonjour à vous tout(e)s,
Alors je me présente, je suis heureuse maman de Arthur & Quentin nés le 13 janvier 2009 par césarienne d'urgence. Les contractions avaient commencées la nuit mais elles n'étaient pas très douloureuse..
J'avais cependant eu une alerte 1 mois avant: hospitalisé une semaine car streptocoque et raccourcissement du col. Quand je suis rentrée chez moi, on m'a dit de rester alité, mais là plus aucun suivit, quand 'ai appelé la mat pour avoir l'ordonnance du monitoring on m'a répondu que cela n'était pas nécessaire..
Le 13 janvier, nous nous sommes rendu à la mat sans trop d'inquiétude, mais le travail avait déjà commencé. Le personnel soignant à décidé e me faire accoucher par voie basse et de percer la poch d'Arhtur. Je leur ai dit que ce n'éait pas Arthur le premier mais Quentin, mais personne ne m'a écouté. Ils ont voulu commencer le travail quand ils se sont rendu compte que la poche de Quentin était déjà percé. Le bébé étant en souffrance, ils m'ont apporter au bloc.
La naissance de son (ses) enfant(s) doit être le plus beau jour dans la vie d'une femme..
Ce ne fut pas mon cas, les bébés ont étaient déplacé et je ne l'ai même pas vu, que le lendemain..
De plus le personnel avaient compté 34 SA et c'était 33 SA, alors ils les ont pas aidé comme il aurait fallu à la naissance, (encore plus de souffrance pour eux, et inutile
)
Ils ont passée 1 semaine en réa, 1 semaine en soins intensif et plus d'un mois en néonat, dure épreuve.
Nous avons très mal vécu cette période mon ami et moi, les bradies, apnée, ect..
Puis deux faux espoir de sortie, car anémiées.
Nous sommes tous rentré à la maison le 2 mars,.et depuis comme nous habitons loin de notre région natale nos parents se succèdent pour nous aider. Nous avons pas encore notre vie de "petite" famille et se n'est pas toujurs facile à vivre....
MAIS nous sommes comblé par nos enfants, je suis très fier, ils sont très beaux et tous le reste n'est qu'un mauvais souvenir pour eux comme pour nous!!
Je participe un peu au fils : des jumeaux de mars 2009 et biensur aussi sur les autres , vous pouvez toujours me poser des questions si vous voulez en savoir plus...