20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:53:48
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Questionnaire  (Lu 7509 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #75 le: 27 Mai 2009 à 13:48:54 »

trop dur pour moi 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #76 le: 28 Mai 2009 à 09:18:40 »

Ayé !!!!

Le questionnaire est en version Word !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Toutes et tous à vos claviers !
Et merci !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #77 le: 28 Mai 2009 à 09:32:26 »

Bambinette tu as reçu mon mail avec le questionnaire  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #78 le: 28 Mai 2009 à 10:32:39 »

Oh! Super! Plus besoin d'aller poster! Je le fais de suite!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #79 le: 28 Mai 2009 à 22:21:24 »

Merci pour la version Word. Je le remplis et je l'envois
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #80 le: 29 Mai 2009 à 08:19:21 »

Bambinette tu as reçu mon mail avec le questionnaire  Huh? Huh?

Oui !

Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos mails .... 
Je reçois bien tout, mais sincèrement, ma boite mail se remplit, et je n'ai pas le temps de répondre à toutes !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #81 le: 29 Mai 2009 à 10:08:17 »

Ok super, au moins je suis sure que c'est bien arrivé quand j'envoie du  boulot parfois ca coince  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #82 le: 29 Mai 2009 à 12:32:59 »

MERCIIIIII pour le word
il y a pu qu'à aller regarder dans le classeur de grossesse certaines questions très précises concerant les échos... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #83 le: 29 Mai 2009 à 13:58:03 »

MERCIIIIII pour le word
il y a pu qu'à aller regarder dans le classeur de grossesse certaines questions très précises concerant les échos... Roulement des yeux


euh pas besoin d'avoir attendu le Word pour ça Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir que je fouille dans mes dossiers moi aussi

et dans les questions à la c** déjà évoquées, j'en ai à rajouter:
37 SA + 6 jours: ça rentre dans quelle case Huh? Tire la langue
quand la mat' est la seule dans le secteur et qu'on y atterit parce que pas le choix, c'est vraiment un "choix de proximité" Huh? Huh?
une pose de gel pour donner un coup de pouce à la nature déjà décidée à agir toute seule mais parce que le gynéco veut que ce soit ce jour là et pas le lendemain: c'est un "vrai" déclenchement Huh? Huh?

Mumu: non, je suis pas chiante, je veux juste t'éviter de créer des rubriques "autres cas" dans ton tableau des résultats Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #84 le: 29 Mai 2009 à 14:41:26 »

MERCIIIIII pour le word
il y a pu qu'à aller regarder dans le classeur de grossesse certaines questions très précises concerant les échos... Roulement des yeux


euh pas besoin d'avoir attendu le Word pour ça Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir que je fouille dans mes dossiers moi aussi

et dans les questions à la c** déjà évoquées, j'en ai à rajouter:
37 SA + 6 jours: ça rentre dans quelle case Huh? Tire la langue
quand la mat' est la seule dans le secteur et qu'on y atterit parce que pas le choix, c'est vraiment un "choix de proximité" Huh? Huh?
une pose de gel pour donner un coup de pouce à la nature déjà décidée à agir toute seule mais parce que le gynéco veut que ce soit ce jour là et pas le lendemain: c'est un "vrai" déclenchement Huh? Huh?

Mumu: non, je suis pas chiante, je veux juste t'éviter de créer des rubriques "autres cas" dans ton tableau des résultats Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou


Moi 37+3jours j'ai marqué dans 37SA et pas de choix = choix de proximité pour l'hôpital  Clin d'oeil Je me suis pas cassée la tête  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #85 le: 29 Mai 2009 à 14:48:06 »

t'inquiète Jenny, je me casse pas trop la tête... j'ai déjà répondu à plusieurs questions, me reste à fouiller pour le nb d'écho par trimestre...

la seule question qui pourrait vraiment me turlupiner serait celle du déclenchement, mais vu la date (et surtout la raison du déclenchement Clin d'oeil), je pense que c'est vraiment accessoire Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #86 le: 29 Mai 2009 à 16:10:07 »

MERCIIIIII pour le word
il y a pu qu'à aller regarder dans le classeur de grossesse certaines questions très précises concerant les échos... Roulement des yeux


euh pas besoin d'avoir attendu le Word pour ça Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir que je fouille dans mes dossiers moi aussi

et dans les questions à la c** déjà évoquées, j'en ai à rajouter:
37 SA + 6 jours: ça rentre dans quelle case Huh? Tire la langue
quand la mat' est la seule dans le secteur et qu'on y atterit parce que pas le choix, c'est vraiment un "choix de proximité" Huh? Huh?
une pose de gel pour donner un coup de pouce à la nature déjà décidée à agir toute seule mais parce que le gynéco veut que ce soit ce jour là et pas le lendemain: c'est un "vrai" déclenchement Huh? Huh?

Mumu: non, je suis pas chiante, je veux juste t'éviter de créer des rubriques "autres cas" dans ton tableau des résultats Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou


moi je noterais 38 sa
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #87 le: 29 Mai 2009 à 16:10:40 »

MERCIIIIII pour le word
il y a pu qu'à aller regarder dans le classeur de grossesse certaines questions très précises concerant les échos... Roulement des yeux


euh pas besoin d'avoir attendu le Word pour ça Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir que je fouille dans mes dossiers moi aussi

et dans les questions à la c** déjà évoquées, j'en ai à rajouter:
37 SA + 6 jours: ça rentre dans quelle case Huh? Tire la langue
quand la mat' est la seule dans le secteur et qu'on y atterit parce que pas le choix, c'est vraiment un "choix de proximité" Huh? Huh?
une pose de gel pour donner un coup de pouce à la nature déjà décidée à agir toute seule mais parce que le gynéco veut que ce soit ce jour là et pas le lendemain: c'est un "vrai" déclenchement Huh? Huh?

Mumu: non, je suis pas chiante, je veux juste t'éviter de créer des rubriques "autres cas" dans ton tableau des résultats Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou


Moi 37+3jours j'ai marqué dans 37SA et pas de choix = choix de proximité pour l'hôpital  Clin d'oeil Je me suis pas cassée la tête  Tire la langue Bisou
là j'aurais noté 37 aussi  Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #88 le: 29 Mai 2009 à 16:52:49 »

Bon, allez .....

37 + 3 = 37
37 + 6 = 38

si pose de gel = déclenchement

seule mater dans le coin = choix de proxi


Si vous voulez, vous pouvez rajouter des commentaires ; ça ne rentre pas dans les cases, mais on lit tout (si si !), et ça peut nous aider dans les commentaires.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #89 le: 29 Mai 2009 à 18:44:04 »

ça y est mon questionnaire est ds ta boite mail ma Mumu !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: